IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
La date/heure actuelle est Mar 23 Mai - 06:00 (2017)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
Voir les messages sans réponses
:: achat bmw ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> AVIS DE RECHERCHE AUTO OU AVIS POUR LIEN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
manu e34
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 14:04 (2015)    Sujet du message: achat bmw Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voila je vais acheter l semaine prochaine une 535i en concession bmw garantie prenium selection .
Avant que mon reve tourne au cauchemar pouvez vous m'indiquer la methode pour importer cee vehicule.
Merci
MARCO83
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: porsche boxster 981 pdk 2.7
Né en:: 1953
Je fais du commerce auto ?: NON
Parrainé par: Barneaud

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 16:20 (2015)    Sujet du message: achat bmw Répondre en citant

euh! en général on prépare avant son dossier et les formalités ?
Vois la rubrique : recherche .
manu e34
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 16:29 (2015)    Sujet du message: achat bmw Répondre en citant

Je vais joindre la concession bmw samedi ou lundi si fermé demain ,alors je ne sais pas s'il pourras me faire es plaques provisoire italienne ,pour l'assurance j'ai vue que 220kw serai le maximum, la mienne fait 225kw.
GT3.2
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 11:36 (2016)    Sujet du message: achat bmw Répondre en citant

Premiere chose, avec le bon de commande et une copie de la CG Italienne foncer en prefecture pour faire une CPI (CG provisoire WW). Ceci
- est necessaire pour pour que le garage italien obtienne la radiation une fois ton paiement fait
- reglera la partie francaise de ton trajet retour, moyennant une plaque WW.
- Aussi, je crois que tu peu assuer le vehicule dejà avec le CPI, avec tous les avantages (couverture vol etc.)
Cout du CPI = cout de 1 CV fiscal dan ton departement (pour mois, 50 euros)

En prefecture, verifier aussi si tu dois demander un COC pour l'immatriculation definitive (env. 10 jours supplementaires d'attente si demandè)

Une fois la CPI obtenue, envoyer une copie au garage pour faire la radiation (a vous de negocier combien ils veulent que tu paies avant de faire la radiation)

A ce point t'a 2 options:
1) tu fais les plaques provisoire italiennes + assurance, tu passes un jour pour payer, prendre le Libretto originale annulè et les autres documents (facture etc.), rentrer en plaques provisoiries italiennes jusqu'a la frontiere et plaque WW apres
2) tu ne fais pas les plaques provisoires. Tu passes un jour pour payer, prendre le Libretto originale annulè et les autres documents (facture etc.), prendre les clefs de la voiture,et tu fonces a ta prefecture pour faire le quitus fiscal et puis l'immatriculation definitive. Tu fais produire tes plaques definitives (t'a dejà le numero). Le jour ou tu recevois la CG originale par la poste, tu peux aller chercher ta voiture (tu n'a pas droit de rouler a l'etranger avec la feuille provisoire qu'ils te donnent en prefecture). Attente de la CG definitive par poste: entre 1 et 10 jours selon prefecture

Ce deuxieme methode a plus de risque car on laisse la voiture chez le garage plus longtemps... mais c'est plus simple, et en tous cas c'est impossible d'arriver avec un cheque et partir avec la voiture et ses documents, car
- impossible selon moi de payer par cheque bancaire en Italie n'y etant pas resident. Donc t'es obligè d'envoyer tes paiements bien avant la livraison, et meme une grand partie avant la radiation du vehicule et la remise du titre de proprietè
- la radiation ne se fait pas a l'instant, elle prend 2 jours environ

Donc dans toutes le methodes il existe un temps dans lequel t'as payè, mais ta voiture est toujours dans les mains d'un concessionaire dans un autre pays.

Attention aussi a te renseigner au plus vite avec ta prefecture sur le besoin d'un COC. Daut pas ajouter cet element d'incertitide a la periode qui court entre ton paiement et la prise de possession du vehicule
manu e34
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 18:10 (2016)    Sujet du message: achat bmw Répondre en citant

Super gt3.2 ,mrci beaucoup pour ta reponse.
Le garage veut un enlevement par transporteur avec cmr pour la radiation.......
manu e34
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 22:03 (2016)    Sujet du message: achat bmw Répondre en citant

D'ailleurs si quelqu'un connait un transporteur de confiance ,je suis preneur.
pibseb
Admin
Admin

Véhicule recherché: .
Né en:: 1975
Je fais du commerce auto ?: Non

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 20:55 (2016)    Sujet du message: achat bmw Répondre en citant

Il y a quelques mois il y avait un transporteur sur Nice qui était assez connu pour ce type de transport je vais essayer de retrouver

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________

Je gère la rubrique box&cay !!!
manu e34
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 21:12 (2016)    Sujet du message: achat bmw Répondre en citant

Super ,merci beaucoup, j'ai trouvé un mais il est en redressement judiciaire .
Les grosses sociétées francaise ne veulent accéder a ma demande......
SONIA
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 19:52 (2016)    Sujet du message: achat bmw Répondre en citant

Merci pour tes infos pour pouvoir passer tous les eccueils administratifs italiens, mais si jamais c est avec un particulier tu sais comment on fait? Je me vois mal lui laisser les 3/4 De la somme avant d aller la chercher... Et je le voit mal la radier si pas de reglement...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:00 (2017)    Sujet du message: achat bmw

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> AVIS DE RECHERCHE AUTO OU AVIS POUR LIEN Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009