IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
La date/heure actuelle est Dim 24 Sep - 07:36 (2017)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
Voir les messages sans réponses
:: vous en pensez quoi? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> AVIS DE RECHERCHE AUTO OU AVIS POUR LIEN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sebastien62
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 17:38 (2016)    Sujet du message: vous en pensez quoi? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour a tous, qui connait ce garage? que pensez vous de l'annonce et du prix?
merci pour votre aide  Embarassed

http://www.automobile.fr/Voiture/Porsche-911-Carrera-4-Coup%C3%A9-320CV-C.-Autom./vhc:car,pgn:4,pgs:10,srt:date,sro:desc,ms1:20100_-40_,frn:2000,prx:22500,dmg:false/pg:vipcar/219491546.html#
Tetris
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Trouvé 997 Turbo Cabriolet
Né en:: 1961
Je fais du commerce auto ?: Non
Parrainé par: Don Corleone

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 18:14 (2016)    Sujet du message: vous en pensez quoi? Répondre en citant

L'auto à l'air en bel état. L'entretien a été bizarrement fait, parfois fait très vite après le précédent, d'autres fois avec la préconisation kilométrique allégrement dépassée. De plus le prochain entretien est à prévoir dès à présent. C'est une grosse révision et sur une auto de 160 000 km, ça peut piquer un peu ...

Concernant ce garage je le connais ... mais parce que je suis passé devant tous les jours lors de mon séjour en Toscane. Il avait pas mal de belles autos (Porsche et Féfé entre autres) par contre son show room est très petit et les autos étaient entassées pour la plupart dans cette salle sans qu'on puisse circuler autour. Pour essayer celle du fond le vendeur doit sortir toutes les autres. Pas d'avis à émettre, juste que je m'étais fait la réflexion que je n'aimerais pas acheter ici. Mais mon avis est très subjectif et ne repose pas sur grand-chose.
sebastien62
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 22:00 (2016)    Sujet du message: vous en pensez quoi? Répondre en citant

Tetris a écrit:
L'auto à l'air en bel état. L'entretien a été bizarrement fait, parfois fait très vite après le précédent, d'autres fois avec la préconisation kilométrique allégrement dépassée. De plus le prochain entretien est à prévoir dès à présent. C'est une grosse révision et sur une auto de 160 000 km, ça peut piquer un peu ...

Concernant ce garage je le connais ... mais parce que je suis passé devant tous les jours lors de mon séjour en Toscane. Il avait pas mal de belles autos (Porsche et Féfé entre autres) par contre son show room est très petit et les autos étaient entassées pour la plupart dans cette salle sans qu'on puisse circuler autour. Pour essayer celle du fond le vendeur doit sortir toutes les autres. Pas d'avis à émettre, juste que je m'étais fait la réflexion que je n'aimerais pas acheter ici. Mais mon avis est très subjectif et ne repose pas sur grand-chose.

Tetris a écrit:

Merci beaucoup pour ta réponse :) tu as une idée du cout de la révision des 160000 kms? en tout cas un grand merci pour ta réponse
Piston
Admin
Admin

Véhicule recherché: aucune, j ai trouve !
Né en:: 1968
Je fais du commerce auto ?: NON

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 22:38 (2016)    Sujet du message: vous en pensez quoi? Répondre en citant

C'est sur il y a une grande révision à faire, mais en plus peut être bobines d'allumage, embrayage ??  disques de freins ?? alternateur ?? , pompe à eau ?? et fiabilisation de l'IMS à faire impérativement pour être tranquille 

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
Tetris
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 22:40 (2016)    Sujet du message: vous en pensez quoi? Répondre en citant

Difficile de répondre, en concession un grand entretient c'est mini 1500 à mon avis  (pour ma turbo c'est 2000) ensuite il y a toutes les mauvaises surprises possibles et imaginables. Tu peux appeler le CP près de chez toi et leur demander une idée de ce que ça peut couter en sachant que l'évaluation qu'on te donnera sera uniquement pour de la routine.
zezetch
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Scooter BMW 600 sport
Né en:: Pas encore
Je fais du commerce auto ?: Oui modele 1/16 !!
Parrainé par: Bob Marley

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 07:00 (2016)    Sujet du message: vous en pensez quoi? Répondre en citant

Le lien ne me donne rien .....

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
sebastien62
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 09:49 (2016)    Sujet du message: vous en pensez quoi? Répondre en citant

http://www.automobile.fr/Voiture/Porsche-911-Carrera-4-Coupé-320CV-C.-Autom…

La ce devrait fonctionner pour le lien , je vais contacter Porsche pour voir leur réponse
Alex78
Modo
Modo

Véhicule recherché: Porsche 981 S
Né en:: 1981
Parrainé par: Pibseb

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 13:49 (2016)    Sujet du message: vous en pensez quoi? Répondre en citant

une voiture avec l'option full cuir mais la banquette arrière en skai + 2-3 autres details qui ne vont pas avec la config n'inspire rien de bon... ça sent la merguez...

PIWIS Addict!
sebastien62
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 16:34 (2016)    Sujet du message: vous en pensez quoi? Répondre en citant

Alex78 a écrit:
une voiture avec l'option full cuir mais la banquette arrière en skai + 2-3 autres details qui ne vont pas avec la config n'inspire rien de bon... ça sent la merguez...

Merci Alex mais quels sont les autres détails? la banquette arrière c'est du skai?? je ne savais meme pas qu'on pouvait avoir du skai chez porsche
Phil 81
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 4S CAB PDK à la maison
Né en:: 1900
Je fais du commerce auto ?: BEN NON

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 17:05 (2016)    Sujet du message: vous en pensez quoi? Répondre en citant

Plus d'annonce

sebastien62
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 17:19 (2016)    Sujet du message: vous en pensez quoi? Répondre en citant

elle est toujours dispo a mon avis il la remonte ... voici la photo de l'arriere 
Tetris
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 19:01 (2016)    Sujet du message: vous en pensez quoi? Répondre en citant

Perso, après l'avis d'Alex, je ne donnerais pas de suite. C'est notre expert, tu peux te fier à ce qu'il dit. Personne ici n'a le même œil.
zezetch
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Scooter BMW 600 sport
Né en:: Pas encore
Je fais du commerce auto ?: Oui modele 1/16 !!
Parrainé par: Bob Marley

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 23:22 (2016)    Sujet du message: vous en pensez quoi? Répondre en citant

Ç est vrai que l assise est bizarre ...normalement il n y a pas ces sties , ni sur le dossier d ailleurs ...

Tetris
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 13:16 (2016)    Sujet du message: vous en pensez quoi? Répondre en citant

La sellerie a peut-être été refaite mais en principe à l'arrière les sièges ne s'abiment pas faute de candidats pour voyager dessus ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:36 (2017)    Sujet du message: vous en pensez quoi?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> AVIS DE RECHERCHE AUTO OU AVIS POUR LIEN Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009