IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
La date/heure actuelle est Lun 23 Oct - 10:52 (2017)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
Voir les messages sans réponses
:: Avis sur BMW cab 330 ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> AVIS DE RECHERCHE AUTO OU AVIS POUR LIEN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Swapinou
Membre actif

Véhicule recherché: CAYMAN S
Né en:: 1981
Je fais du commerce auto ?: Oulà...si seulement

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 12:49 (2016)    Sujet du message: Avis sur BMW cab 330 ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Notre punto vieillissant, je rechercher un "daily" sympa qui pourrait être une e46 cab, idéalement en diesel et encore plus idéalement une 330d.

Ci-joint, une annonce que je suis :
http://www.leboncoin.fr/voitures/907217674.htm?ca=8_s

Avez-vous un avis sur la question - soit sur le choix du modèle (expérience ?) soit sur l'annonce elle-même ?

Merci d'avance
Swapinou
PoLter
Modo
Modo

Véhicule recherché: Plus rien pour le moment !
Né en:: Novembre
Je fais du commerce auto ?: NON

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 09:59 (2016)    Sujet du message: Avis sur BMW cab 330 ? Répondre en citant

A mon avis la plupart des E46 cab ont du être maltraitées donc à ta place je choisirais bien "mon" vendeur

Il faudrait donc aller la voir en vrai !
Swapinou
Membre actif

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 15:20 (2016)    Sujet du message: Avis sur BMW cab 330 ? Répondre en citant

OK merci pour le retour... et au niveau tarif tu en penses quoi ?
PoLter
Modo
Modo

Véhicule recherché: Plus rien pour le moment !
Né en:: Novembre
Je fais du commerce auto ?: NON

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 17:21 (2016)    Sujet du message: Avis sur BMW cab 330 ? Répondre en citant

Je trouve que l'écart entre les E46 Cab et les E93 est assez faible donc j'ai tendance à les trouver chères...
Tu ne peux pas rallonger un peu ton budget ? Avec 16k€ tu prends une E93 !

Sinon j'ai regardé vite fait sur LBC les E46 cab et "la tienne" a l'air pas trop mal placée
cheucheu
Modo
Modo

Véhicule recherché: Pour les autres
Né en:: 28/02/1959
Je fais du commerce auto ?: Non

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 18:43 (2016)    Sujet du message: Avis sur BMW cab 330 ? Répondre en citant

Elle parait bien belle.

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
Swapinou
Membre actif

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 12:42 (2016)    Sujet du message: Avis sur BMW cab 330 ? Répondre en citant

OK merci. Je trouve juste les nouvelles BMW "modernes" globalement très laides à mon goût alors que j'aimais vraiment beaucoup la e46.

Un choix purement esthétique donc. Après, pour le budget, effectivement, idéalement c'était plutôt dans les 10 - 12 KEUR mais bon, une 330d, je n'en aurai pas à ce tarif dans un état correct avec - de 125 000 kms m'est avis.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:52 (2017)    Sujet du message: Avis sur BMW cab 330 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> AVIS DE RECHERCHE AUTO OU AVIS POUR LIEN Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009