IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
La date/heure actuelle est Dim 22 Jan - 02:41 (2017)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
Voir les messages sans réponses
:: Présentation ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> PRESENTATION OBLIGATOIRE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SONIA
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 13:49 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum.
Je cherche à acheter une FIAT 500 de collection en Italie, mais j'ai l'impression que ce n'est vraiment pas simple, surtout au niveau administratif.
Si quelqu'un peut m'aider, ce serait super!!

Cdt,
Sonia
cheucheu
Modo
Modo

Véhicule recherché: Pour les autres
Né en:: 28/02/1959
Je fais du commerce auto ?: Non

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 20:41 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue
Bonne lecture. Tu devrais trouver ce que tu cherches.

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
MARCO83
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: porsche boxster 981 pdk 2.7
Né en:: 1953
Je fais du commerce auto ?: NON
Parrainé par: Barneaud

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 21:49 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

très bon choix mais commence par les clubs français, il y a de belles 500 fiabilisées .
BARNEAUD
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: NISSAN GT R dans le garage
Né en:: 1946
Je fais du commerce auto ?: non

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 23:35 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
Pierrot74
Membre actif

Véhicule recherché: aucun
Né en:: 1958
Parrainé par: Pibseb

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 08:45 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Tetris
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Trouvé 997 Turbo Cabriolet
Né en:: 1961
Parrainé par: Don Corleone

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 09:05 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

et bienvenue
gégé83
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: non
Né en:: 05.1957

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 09:41 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bienvenue

Alex78
Modo
Modo

Véhicule recherché: Porsche 987 et 996 C2
Né en:: 1981
Parrainé par: Pibseb

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 20:39 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

PIWIS Addict!
SONIA
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 13:41 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Hello à tous et merci pour votre accueil.
Si j'ai bien compris vous êtes tous dans la voiture de luxe... et moi à la recherche d'un petit bijou mais beaucoup moins luxueux...
J'ai vu sur différents sujets que pour acheter en Italie, bcp recommandent les garages mais moi je cherche à acheter à un particulier afin de faire des économies...
Ici les fiat 500 coutent très cher et il y a peu de choix, et la bas, on les trouve à chaque coin de rue, normal, c'est son pays d'origine et les Italiens ont une bonne conservation de leur patrimoine, que ce soit architectural ou autre.
Enfin bref, je suis toujours au même point en ce qui concerne les démarches administratives car j'ai plusieurs sons de cloches, y compris auprès des ambassades d'italie contactées encore hier.
Quelqu'un pourrait me donner son témoignage?

Merci d'avance
Phil 81
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 4S CAB PDK à la maison
Né en:: 1900
Je fais du commerce auto ?: BEN NON

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 15:08 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

petto
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: rien pour l'instant
Né en:: 15/05/1963

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 11:26 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour Sonia, c'est vrai que cette voiture à une sacré bouille,pour ma part j'en garde un excellent souvenir lorsque 
Tout petit nous partions à l'assaut de la montagne qui était en face de chez mon oncle en Italie...je te souhaite une bonne recherche .

pour les voitures de luxe effectivement certain possède de très jolie voiture, mais une jolie Fiat, c'est très bien et puis 
l'essentiel reste avant tout le plaisir.

Amicalement petto
Visiter le site web du posteur
cheucheu
Modo
Modo

Véhicule recherché: Pour les autres
Né en:: 28/02/1959

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 18:40 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Tu devrais poster dans une autre rubrique.
Met ta FIAT dans recherche véhicule et nous te dirons ce que l'on en pense et cela facilitera le débat. 

SONIA
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 19:35 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Merci pour ta réponse Cheucheu, je vais essayer!
Et toi Petto as tu des conseils à me donner?
Tetris
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Trouvé 997 Turbo Cabriolet
Né en:: 1961
Parrainé par: Don Corleone

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 20:05 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Ici, plus que les sportives ou autos dites de luxe, c'est la convivialité qui prime et qui nous fédère. Si tu trouves le pot de yaourt de tes rêves, tu seras la bienvenue à nos multiples sorties, ce sont de grands moments de rigolades et de convivialité. Mais pour en revenir à ton achat, ici on fonctionne de la façon suivante. Tu ouvres un post dans la rubrique "avis sur une annonce" et tu y colles les liens des autos repérées. On te dit ce que nous en pensons. Par contre premier conseil, l'achat à un particulier est risqué, les transactions financières n’offrent pas trop de garanties, ici nous n'encourageons pas à le faire mais certains l'ont réalisé sans problème. Pour les démarches à suivre elles se sont compliquées en juillet dernier mais restent cependant accessibles et réalisables.

A + dans les rubriques du forum Okay
Piston
Admin
Admin

Véhicule recherché: aucune, j ai trouve !
Né en:: 1968
Je fais du commerce auto ?: NON

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 20:17 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

petto
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: rien pour l'instant
Né en:: 15/05/1963

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 23:15 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonsoir bonsoir Sonia, des conseils pour la Fiat 500...j'en ai pas vraiment!!! Si c'est pour l'achat Tetris à tres bien résumé la situation .

Bonne recherche Okay Okay petto
yhoops
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 3.8
Né en:: 1972

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 21:32 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Steph
SEB91186
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Elle est dans le garage ma 997 S
Né en:: 19xx
Parrainé par: moi meme

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 11:07 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Sylvain74
Membre actif

Véhicule recherché: 4S cabriolet
Né en:: 1971

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 17:18 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Sonia bonne recherche 
nenigrouss
Membre actif

Véhicule recherché: J'ai ce qu'il faut ;)
Né en:: 1984

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 10:02 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue !

Merci à tous et en particulier à Filippo ! Désormais heureux propriétaire d'un joli Croco S ;
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:41 (2017)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> PRESENTATION OBLIGATOIRE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009