IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
La date/heure actuelle est Jeu 25 Mai - 09:46 (2017)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
Voir les messages sans réponses
:: nouvelle membre ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> PRESENTATION OBLIGATOIRE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zimeule
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 22:12 (2016)    Sujet du message: nouvelle membre Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir à tous,

Suite à de nombreuses recherches sans résultats concernant mon projet d'achat, je suis tombée sur ce forum.
J'étais plutôt réticente à l'importation mais après la lecture de certaines personnes qui ont franchies le pas je décide donc de me laisser tenter.
Ma précédente voiture était une audi TT Sline 2.0 TFSI 200CH.
Je suis à la recherche de quelque chose de plus puissant et plus prestigieux mon choix s'est évidemment tourné vers Porsche mais pas évident de trouver avec mon budget (40 000€ max max max) ;-) et si c'est moins c'est encore mieux :-D
Je ne suis pas une experte en la matière mais suite à de nombreux posts lus et relus mon choix se dirigerait plutôt vers:

Cayman S 987 mini 2009 (je préfère le restylage)  ou  997 S ou 4S ( à vous de me guider ;-) )  boite auto obligatoire car je n'arrive plus à m'en passer!
régulateur de vitesse ( ça aussi obligatoire mais malheureusement pas pour les même raisons) , j'aime la bonne musique donc le BOSE serait un petit plus! :-)
PSE, PASM, jantes 19" ( je trouve les 18" trop petites) sièges électriques, GPS, commandes au volant, radar de recul.

Gris, blanc noir ou rouge.

Max 70 000Kms mais si c'est très peu kilométré c'est encore mieux! ;-)

Voilà, j’espère que l'aboutissement de mes recherches m'ont amené à un choix cohérent et justifié auquel cas merci de me le faire savoir, de me donner vos avis et impressions.

Dans l'attente de vous lire et de vous rejoindre au volant de mon nouveau bolide :-D

A bientôt.

Pauline
SEB91186
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Elle est dans le garage ma 997 S
Né en:: 19xx
Je fais du commerce auto ?: non
Parrainé par: moi meme

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 03:54 (2016)    Sujet du message: nouvelle membre Répondre en citant

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
Pierrot74
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: aucun
Né en:: 1958
Parrainé par: Pibseb

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 06:20 (2016)    Sujet du message: nouvelle membre Répondre en citant

MARCO83
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: porsche boxster 981 pdk 2.7
Né en:: 1953
Je fais du commerce auto ?: NON
Parrainé par: Barneaud

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 07:05 (2016)    Sujet du message: nouvelle membre Répondre en citant

Excellent choix que......porsche et avec ton budget tu devrais trouver facilement. Si c'est ta premiére porsche vois également en CP avec le PA, c'est rassurant.
Tetris
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Trouvé 997 Turbo Cabriolet
Né en:: 1961
Je fais du commerce auto ?: Non
Parrainé par: Don Corleone

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 07:45 (2016)    Sujet du message: nouvelle membre Répondre en citant

et bienvenue

Ton budget sera trop juste pour une 4S respectant ton cahier des charges. Avec 40 000 tu trouveras une Carrera, pour une S ce sera déjà plus compliqué mais pas impossible. Par contre tu auras le choix si tu optes pour le Cayman et il sera moins kilométré.
Ouvre un post dans la rubrique "Recherche" et soumets nous les liens des annonces que tu as repérées. On se fera un plaisir de te donner notre avis.
MARCO83
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: porsche boxster 981 pdk 2.7
Né en:: 1953
Parrainé par: Barneaud

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 10:47 (2016)    Sujet du message: nouvelle membre Répondre en citant

Au CP arpajon boxster 987 S à 43000 € !
princesseluxiole
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: RIP SLK320 bientot la remplacante?
Né en:: avril
Je fais du commerce auto ?: nope
Parrainé par: Filippo himself

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 10:48 (2016)    Sujet du message: nouvelle membre Répondre en citant

Bonjour, et bienvenue, peux-tu nous en dire un peu plus sur toi meme? car là tu ne te présentes pas tellement 

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
"I would spread the cloths under your feet:
But I, being poor, have only my dreams;
I have spread my dreams under your feet;
Tread softly, because you tread on my dreams." (Yeats)
Visiter le site web du posteur
gégé83
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: non
Né en:: 05.1957

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 12:05 (2016)    Sujet du message: nouvelle membre Répondre en citant

bienvenue

brobert
Modo
Modo

Véhicule recherché: EXEO ST / Triumph Spitfire / 997 4S
Né en:: 06/09/1973
Je fais du commerce auto ?: NEIN !!

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 14:24 (2016)    Sujet du message: nouvelle membre Répondre en citant

La clé à Gauche, l'essence à droite. What Else ?
Je gère la rubrique autres porsche & autres marques !!!
BARNEAUD
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: NISSAN GT R dans le garage
Né en:: 1946

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 20:05 (2016)    Sujet du message: nouvelle membre Répondre en citant

Phil 81
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 4S CAB PDK à la maison
Né en:: 1900
Je fais du commerce auto ?: BEN NON

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 20:18 (2016)    Sujet du message: nouvelle membre Répondre en citant

Ben oui une vraie présentation !!!!

zimeule
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 21:22 (2016)    Sujet du message: nouvelle membre Répondre en citant

oui effectivement la 4S me parait compromis mais je garde espoir :-)

merci pour la proposition de la CP d'arpajon ce n'est pas très loin de chez moi mais pas de marron ni de boxster et hors budget

je vais regarder sur le forum les garages référencé afin de trouver éventuellement la perle rare et je vous ferais part des quelques liens pour que vous puissiez me donner votre avis

concernant ma présentation plus détaillée j'ai 27 ans habitant au sud des yvelines et j'aime les voitures (les précédentes étaient opel tigra twintop golf 4 giulietta scirocco jeep compass golf 6 GTI et audi TT :-) voila ça me parait suffisant sur un forum destiné à l'automobile.
pounet692
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 cab 4s trouvé
Né en:: 1966
Parrainé par: cheucheu

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 07:24 (2016)    Sujet du message: nouvelle membre Répondre en citant

Bienvenue !

Une belle 997 S pour 40k€, ça doit se trouver!

yhoops
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 3.8
Né en:: 1972

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 19:44 (2016)    Sujet du message: nouvelle membre Répondre en citant

Steph
KARTPAT
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Trouvé : Porsche 911 3.0 SC
Né en:: 1956

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 13:13 (2016)    Sujet du message: nouvelle membre Répondre en citant

L'import de voitures récentes ne me parait pas être très attractif en ce moment. Le local reste un bon marché raisonnable et sécurisant. Bonne trouvaille.

"Au début, je me serrais la ceinture. Maintenant c'est la ceinture qui me serre." Smaïn
Riton 42
Conseil des sages
Conseil des sages

Né en:: 1957
Parrainé par: BARNEAUD René

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 08:29 (2016)    Sujet du message: nouvelle membre Répondre en citant

KARTPAT a écrit:

L'import de voitures récentes ne me parait pas être très attractif en ce moment. Le local reste un bon marché raisonnable et sécurisant. Bonne trouvaille.

En Italie, effectivement il y a de moins en moins d'affaires, mais en Allemagne il y en a encore (juste attention aux compteurs rabaissés).
Regarder que l'état corresponde au kilométrage (siège conducteur, boutons de réglage, pédales, etc..., et bien sur analyser le carnet d'entretien pour juger de la cohérence de l'entretien).
Il y a aussi de belles affaires en France, mais par les temps qui courent, les prix ont tendance à s'envoler (effet de mode, passager, ou artificiel, probablement un peu des 3). Une chose sûre, avec de l'argent en poche, quand on fait craquer les billets en face d'un véritable vendeur, j'en connais peu qui résistent à ce doux bruit.
Bonne recherche, il y a des connaisseurs ici qui analyseront tes liens d'annonce et te feront un 1er retour assez fiable.
Tu n'as pas donné ton budget?

V+++
Riton 42
Alex78
Modo
Modo

Véhicule recherché: Porsche 987 et 996 C2
Né en:: 1981
Parrainé par: Pibseb

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 11:22 (2016)    Sujet du message: nouvelle membre Répondre en citant

PIWIS Addict!
cheucheu
Modo
Modo

Véhicule recherché: Pour les autres
Né en:: 28/02/1959

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 12:37 (2016)    Sujet du message: nouvelle membre Répondre en citant

40 000 Euros : tu devrais trouver une 997 S phase 1 boite tripto en France ( le marché le plus attractif en ce moment) dans les 60 à 70 000 km
Si tu optes pour le CAYMAN S tu devrais trouver une phase 2 en boîte PDK relativement bien optionné avec 30-40 000 km.
Je vais chercher un peu sur le net.

Riton 42
Conseil des sages
Conseil des sages

Né en:: 1957
Parrainé par: BARNEAUD René

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 13:04 (2016)    Sujet du message: nouvelle membre Répondre en citant

cheucheu a écrit:

40 000 Euros : tu devrais trouver une 997 S phase 1 boite tripto en France ( le marché le plus attractif en ce moment) dans les 60 à 70 000 km
Si tu optes pour le CAYMAN S tu devrais trouver une phase 2 en boîte PDK relativement bien optionné avec 30-40 000 km.
Je vais chercher un peu sur le net.

et fais lui confiance, quand Cheucheu cherche , Cheucheu trouve..............
Je suis assez d'accord avec son analyse et les niveaux de prix (sauf pour les 997), je vais regarder aussi.
un beau Cayman S: http://www.leboncoin.fr/voitures/919420601.htm?ca=22_s
un autre Cayman S (phase 1) avec Tiptro: http://www.leboncoin.fr/voitures/905091637.htm?ca=22_s
un superbe Cayman S Phase 2, avec ITC, et tout ce que tu recherche, c'est un particulier, il est P.A et à mon avis prix négociable: http://www.leboncoin.fr/voitures/905026535.htm?ca=22_s
un autre: http://www.leboncoin.fr/voitures/897816987.htm?ca=22_s

Par contre il n'y a rien en 997 S ou 4S dans ces tarifs et avec B.A.
Je pense que tu vas avoir du mal, sauf si tu te contentes d'une 997 en version "non S", et 325 cv quand même!
il y a celle-ci au Luxembourg: http://www.automobile.fr/catégorie/voiture/vhc:car,pgn:1,pgs:10,srt:date,sr…

V+++
Riton 42
Piston
Admin
Admin

Véhicule recherché: aucune, j ai trouve !
Né en:: 1968

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 20:34 (2016)    Sujet du message: nouvelle membre Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:46 (2017)    Sujet du message: nouvelle membre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> PRESENTATION OBLIGATOIRE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009