IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
La date/heure actuelle est Mer 18 Jan - 05:11 (2017)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
Voir les messages sans réponses
:: cherche une 911 3.4L ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> AVIS DE RECHERCHE AUTO OU AVIS POUR LIEN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CHEM38
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 19:18 (2016)    Sujet du message: cherche une 911 3.4L Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
je recherche une 911, le tout est de trouver la bon model, 3.4L ou 3.6L ou une ancienne 993= (budget chere actuellement! 50K€ sur LBC!!!)

Comme bcp, les pbs des moteurs 3.4L m'interpelle, et je cherche donc des infos avant d'acheter
Dejà est ce que porshe a resoud ses PB? j'ose dire Non pas vraiment Etez vous d'accord?

je suis mécano (non de métier) , donc même une auto avec travaux m'irai

Budget: 20 à 30k€maxi
Suis pas trop difficile sur les options, couleur =Neutre Gris ou autre

Bv manu de préference
Si possible visible en France
cheucheu
Modo
Modo

Véhicule recherché: Pour les autres
Né en:: 28/02/1959
Je fais du commerce auto ?: Non

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 19:59 (2016)    Sujet du message: cherche une 911 3.4L Répondre en citant

Pour la 993, à 20 000 tu auras une épave et encore, pas réparable .
Entre  les 3.4 et 3.6 type 996 (pour ton budget), il y a un choix de carrosserie car entre les deux générations (avant et après les millésime 2003) la face avant est différente.

3.4

3.6

Outre la carrosserie, l'intérieur a aussi progressé entre les deux modèles (abandon de la K7 pour le CD si option PCM), vides poches de portières et autre bricoles.