IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
La date/heure actuelle est Dim 28 Mai - 15:56 (2017)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
Voir les messages sans réponses
:: AUTOS FIN LEASING ITALIE ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> AVIS DE RECHERCHE AUTO OU AVIS POUR LIEN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PG06
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 4S TRIPTONIC
Né en:: 1966
Je fais du commerce auto ?: Oui de Majorette
Parrainé par: .

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 18:55 (2016)    Sujet du message: AUTOS FIN LEASING ITALIE Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hello

Je suis en relation avec un avocat italien qui s'occupe de liquidation d'entreprise et leasing.

Si vous avez un projet d'achat vous pouvez me passer un MP pour voir s'il a une auto que vous recherchez.

Un ami a récupéré un 4200 GT 51000km pour 28.500€ !! prix vente France 37.500€ avec 82500 km !!

A votre dispo

PG06

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
" La différence entre les oiseaux et les les hommes politiques est que les premiers arrêtent de voler de temps en temps" Coluche
Tetris
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Trouvé 997 Turbo Cabriolet
Né en:: 1961
Je fais du commerce auto ?: Non
Parrainé par: Don Corleone

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 20:45 (2016)    Sujet du message: AUTOS FIN LEASING ITALIE Répondre en citant

Ça c'est un bon plan, merci pour le partage Okay
PG06
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 4S TRIPTONIC
Né en:: 1966
Je fais du commerce auto ?: Oui de Majorette
Parrainé par: .

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 21:00 (2016)    Sujet du message: AUTOS FIN LEASING ITALIE Répondre en citant

Oui en plus pas de souci radiation

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
" La différence entre les oiseaux et les les hommes politiques est que les premiers arrêtent de voler de temps en temps" Coluche
James
Modo
Modo

Véhicule recherché: Une voiture d'homme
Né en:: 1972
Je fais du commerce auto ?: non

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 23:07 (2016)    Sujet du message: AUTOS FIN LEASING ITALIE Répondre en citant

Merci pour le plan, mais par contre le prix de la 4200 à rien de spécialement dément. On est dans le marché ni plus ni moins.

En effet, sauf modèle spécifique (Assetto Corsa ou qq rare sous kilométrés en BVM), on atteint très rarement 38. Le milieu du panier étant plus de l'ordre de 25/30 avant négo...

Moi c'est Vanessa ! Ou Vaness pour les intimes
Riton 42
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: aucun
Né en:: 1957
Parrainé par: BARNEAUD René

MessagePosté le: Lun 29 Fév - 04:31 (2016)    Sujet du message: AUTOS FIN LEASING ITALIE Répondre en citant

C'est suoi 4200 GT?

V+++
Riton 42
pibseb
Admin
Admin

Véhicule recherché: .
Né en:: 1975

MessagePosté le: Lun 29 Fév - 07:32 (2016)    Sujet du message: AUTOS FIN LEASING ITALIE Répondre en citant

Riton 42 a écrit:
C'est suoi 4200 GT?

Maserati mon Riton

Je gère la rubrique box&cay !!!
pibseb
Admin
Admin

Véhicule recherché: .
Né en:: 1975

MessagePosté le: Lun 29 Fév - 07:33 (2016)    Sujet du message: AUTOS FIN LEASING ITALIE Répondre en citant

Merci pour le plan.

Perso une 3200 (première version avec les feux boomerang) bien placée m'intéresserai et pour un membre de ma famille on cherche une 991 PDK bien optionnée dans les 50/55 Okay

Je gère la rubrique box&cay !!!
Riton 42
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: aucun
Né en:: 1957
Parrainé par: BARNEAUD René

MessagePosté le: Lun 29 Fév - 08:13 (2016)    Sujet du message: AUTOS FIN LEASING ITALIE Répondre en citant

pibseb a écrit:

Merci pour le plan.
et pour un membre de ma famille on cherche une 991 PDK bien optionnée dans les 50/55 Okay
j'ai peur qu'il faille attendre encore quelques années pour arriver à ce prix, même en 997 c'est limite!
en fin si tu trouves et qu'elle a une petite soeur, je suis preneur, même une noire cocoa, je ferai l'effort!!!

V+++
Riton 42
STEPH69
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Mustang
Né en:: 1970

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 09:41 (2016)    Sujet du message: AUTOS FIN LEASING ITALIE Répondre en citant

37k€ une 4200Gt il a eu vraiment du cul pour avoir vendue c est largement au dessus de la cote sauf granturismo

**
cheucheu
Modo
Modo

Véhicule recherché: Pour les autres
Né en:: 28/02/1959

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 20:54 (2016)    Sujet du message: AUTOS FIN LEASING ITALIE Répondre en citant

Merci pour le partage

Okay

alex
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: À pied...
Né en:: 1968

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 15:54 (2016)    Sujet du message: AUTOS FIN LEASING ITALIE Répondre en citant

Riton les 991 ne baissent pas c est incroyable Shocked   quand je vois ce que j ai payé ma 4s qui avait à l époque à peine 4 ans trouver une 991 4s a 58000 mission impossible
thos
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: slk 350 dans le garage
Né en:: 1969

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 20:49 (2016)    Sujet du message: AUTOS FIN LEASING ITALIE Répondre en citant

STEPH69 a écrit:

37k€ une 4200Gt il a eu vraiment du cul pour avoir vendue c est largement au dessus de la cote sauf granturismo
le prix d'achat est de 28 500 a priori, les 37k€ sont la cote annoncé Okay
cheucheu
Modo
Modo

Véhicule recherché: Pour les autres
Né en:: 28/02/1959

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 08:46 (2016)    Sujet du message: AUTOS FIN LEASING ITALIE Répondre en citant

alex a écrit:

Riton les 991 ne baissent pas c est incroyable Shocked   quand je vois ce que j ai payé ma 4s qui avait à l époque à peine 4 ans trouver une 991 4s a 58000 mission impossible
Normal, n'oublions pas la crise économique. Beaucoup ont retardé leur achat de Porsche (997MK2 et 991), notamment en Italie, qui était le deuxième pays européen en vente. Aussi il est normal que le marché de l'occasion ne soit pas alimenté et donc les prix restent élevés.
En revanche, les ventes ont explosé en 2014 et 2015 (Allemagne et Italie), ce qui a mon avis se retrouvera sur l'occasion d'ici 2 à 3 ans.Le réservoir étant plus conséquent, les prix devraient repartir un peu à la baisse.
Cette petite analyse très basique, ne tient pas compte de la réaction des clients envers les nouveaux moteurs turbo qui pourraient au contraire pousser le marché des atmos à la hausse.

PoLter
Modo
Modo

Véhicule recherché: Plus rien pour le moment !
Né en:: Novembre
Je fais du commerce auto ?: NON

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 16:52 (2016)    Sujet du message: AUTOS FIN LEASING ITALIE Répondre en citant

Il n'a pas une countryman ou paceman ?
dan69
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 01:05 (2016)    Sujet du message: AUTOS FIN LEASING ITALIE Répondre en citant

Si il y as une rs6 contacte moi 
KARTPAT
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Trouvé : Porsche 911 3.0 SC
Né en:: 1956

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 13:33 (2016)    Sujet du message: AUTOS FIN LEASING ITALIE Répondre en citant

Merci pour le plan.  Embarassed

"Au début, je me serrais la ceinture. Maintenant c'est la ceinture qui me serre." Smaïn
Sébastien
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: trouvé 997(2) PDK
Né en:: 1974

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 10:29 (2016)    Sujet du message: AUTOS FIN LEASING ITALIE Répondre en citant

Riton 42 a écrit:
pibseb a écrit:
Merci pour le plan.
et pour un membre de ma famille on cherche une 991 PDK bien optionnée dans les 50/55 Okay

j'ai peur qu'il faille attendre encore quelques années pour arriver à ce prix, même en 997 c'est limite!
en fin si tu trouves et qu'elle a une petite soeur, je suis preneur, même une noire cocoa, je ferai l'effort!!!

+1

Vu que j'ai payé 57000 ma 997 (phase 2) PDK, je la revends de suite si je trouve une 991 à un budget inférieur. Si elle existe à ce tarif, il y aura surement 0 options et 150 000 km !
Il va falloir attendre quelque années pour voir des 991 sous la barre des 60 000 euros.

997(2) PDK crème/cocoa
Simamine
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 18:34 (2016)    Sujet du message: AUTOS FIN LEASING ITALIE Répondre en citant

Bonjour,
Je découvre le Fofo et ses bon plans.
Je suis déjà passé par la case présentation.
Je suis à la recherche d'une 997, bien sûr je suis intéressé!
Bonne soirée.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:56 (2017)    Sujet du message: AUTOS FIN LEASING ITALIE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> AVIS DE RECHERCHE AUTO OU AVIS POUR LIEN Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009