IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
La date/heure actuelle est Dim 28 Mai - 15:56 (2017)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
Voir les messages sans réponses
:: AUTOS FIN LEASING ITALIE ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> AVIS DE RECHERCHE AUTO OU AVIS POUR LIEN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PG06
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 4S TRIPTONIC
Né en:: 1966
Je fais du commerce auto ?: Oui de Majorette
Parrainé par: .

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 18:55 (2016)    Sujet du message: AUTOS FIN LEASING ITALIE Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hello

Je suis en relation avec un avocat italien qui s'occupe de liquidation d'entreprise et leasing.

Si vous avez un projet d'achat vous pouvez me passer un MP pour voir s'il a une auto que vous recherchez.

Un ami a récupéré un 4200 GT 51000km pour 28.500€ !! prix vente France 37.500€ avec 82500 km !!

A votre dispo

PG06

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
" La différence entre les oiseaux et les les hommes politiques est que les premiers arrêtent de voler de temps en temps" Coluche
Tetris
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Trouvé 997 Turbo Cabriolet
Né en:: 1961
Je fais du commerce auto ?: Non
Parrainé par: Don Corleone

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 20:45 (2016)    Sujet du message: AUTOS FIN LEASING ITALIE Répondre en citant

Ça c'est un bon plan, merci pour le partage Okay
PG06
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 4S TRIPTONIC
Né en:: 1966
Je fais du commerce auto ?: Oui de Majorette
Parrainé par: .

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 21:00 (2016)    Sujet du message: AUTOS FIN LEASING ITALIE Répondre en citant

Oui en plus pas de souci radiation