IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum Index
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum IndexFAQSearchRegisterLog in
It is currently Sat 24 Aug - 18:29 (2019)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum Index
View unanswered posts
:: construction peinture assemblage d'une PORCSHE en usine ::

Post new topic   Reply to topic    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum Index -> -> LE BAR
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Piston
Admin
Admin

Véhicule recherché: aucune, j ai trouve !
Né en:: 1968
Je fais du commerce auto ?: NON

PostPosted: Thu 24 Mar - 20:47 (2016)    Post subject: construction peinture assemblage d'une PORCSHE en usine Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?

https://www.youtube.com/watch?v=QTxynDr6Vh8

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
Back to top
brobert
Modo
Modo

Véhicule recherché: EXEO ST / Triumph Spitfire / 997 4S
Né en:: 06/09/1973
Je fais du commerce auto ?: NEIN !!

PostPosted: Fri 25 Mar - 09:54 (2016)    Post subject: construction peinture assemblage d'une PORCSHE en usine Reply with quote

Chouette comme tout cette vidéo !...
Merci

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
La clé à Gauche, l'essence à droite. What Else ?
Je gère la rubrique autres porsche & autres marques !!!
Back to top
cheucheu
Modo
Modo

Véhicule recherché: Pour les autres
Né en:: 28/02/1959
Je fais du commerce auto ?: Non

PostPosted: Fri 25 Mar - 10:34 (2016)    Post subject: construction peinture assemblage d'une PORCSHE en usine Reply with quote

J'ai vu toute la série sur RMC découverte: Porsche, Aston, Maset, Lambo.

Back to top
Greg
Membre actif

Véhicule recherché: Porsche 997
Né en:: 060171
Je fais du commerce auto ?: non

PostPosted: Fri 25 Mar - 14:27 (2016)    Post subject: construction peinture assemblage d'une PORCSHE en usine Reply with quote

Merci super vidéo

Z4
Back to top
petto
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: rien pour l'instant
Né en:: 15/05/1963

PostPosted: Wed 30 Mar - 19:18 (2016)    Post subject: construction peinture assemblage d'une PORCSHE en usine Reply with quote

super et merci pour cette video
Back to top
Visit poster’s website
yhoops
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 3.8
Né en:: 1972
Je fais du commerce auto ?: Non

PostPosted: Wed 30 Mar - 19:54 (2016)    Post subject: construction peinture assemblage d'une PORCSHE en usine Reply with quote

superbe reportage, merci

Steph
Back to top
Piston
Admin
Admin

Véhicule recherché: aucune, j ai trouve !
Né en:: 1968
Je fais du commerce auto ?: NON

PostPosted: Wed 30 Mar - 20:16 (2016)    Post subject: construction peinture assemblage d'une PORCSHE en usine Reply with quote

A part la partie peinture, j'ai eu la chance de visiter l'usine avec mon club Porsche de Troyes en 2014. Chaine de montage des moteurs, des châssis, des caisses puis de tout l'ensemble

C'était génial, le guide est très sympa est répond à beaucoup de question, le timing est large et on peut approcher de près, bien sûr il ne faut rien toucher.

Ce n'est pas facile de pouvoir visiter l'usine, notre président avait réussi à obtenir une visite mais il faut du temps et faire partie d'un club Porcshe.

Par contre c'était strictement interdit de prendre des photos et de filmer. Étonnant de retrouver cette vidéo sur le net !

Back to top
gégé83
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: non
Né en:: 05.1957

PostPosted: Thu 31 Mar - 08:32 (2016)    Post subject: construction peinture assemblage d'une PORCSHE en usine Reply with quote

belle vidéo!!  Okay

Back to top
amscott74
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: GT3 ?
Né en:: il y a lon

PostPosted: Thu 31 Mar - 17:03 (2016)    Post subject: construction peinture assemblage d'une PORCSHE en usine Reply with quote

Cool merci!

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:29 (2019)    Post subject: construction peinture assemblage d'une PORCSHE en usine

Back to top
Post new topic   Reply to topic    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum Index -> -> LE BAR All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Top 10 | Top 50 Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009