IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
La date/heure actuelle est Ven 26 Mai - 08:21 (2017)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
Voir les messages sans réponses
:: prix Porsche Approved ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> LE BAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sébastien
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: trouvé 997(2) PDK
Né en:: 1974
Je fais du commerce auto ?: non

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 16:12 (2016)    Sujet du message: prix Porsche Approved Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut les amis,

Après deux semaines sous le soleil thaïlandais, me voici de retour champagne

Je suis passé faire installer le module Ipod/USB/... sur ma 911 hier (je fais un concours avec Cheucheu d'upgrade de nos voitures respectives ), et je demandais au responsable si ma grenouille pourra passer les 111 points de contrôle pour le PA vu qu'elle fêtera ses 8 ans avant la fin de l'année. Par contre j'ai omis de lui demander le prix.

Vous avez une petite idée du tarif pour un an ou deux ans de PA ?

Merci.

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
997(2) PDK crème/cocoa
Riton 42
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: aucun
Né en:: 1957
Je fais du commerce auto ?: Non
Parrainé par: BARNEAUD René

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 17:27 (2016)    Sujet du message: prix Porsche Approved Répondre en citant

P.A 1 an = 1950 € et 2 ans +/- 3500 €, de mémoire, mais c'est un bon ordre d'idée pour une 997 phase 2.

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
V+++
Riton 42
cheucheu
Modo
Modo

Véhicule recherché: Pour les autres
Né en:: 28/02/1959

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 18:17 (2016)    Sujet du message: prix Porsche Approved Répondre en citant

J'ai les mêmes chiffres que Riton.

SEB91186
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Elle est dans le garage ma 997 S
Né en:: 19xx
Parrainé par: moi meme

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 19:11 (2016)    Sujet du message: prix Porsche Approved Répondre en citant

Dans l'ouest le PA est à environ 1750€ pour un an!

Sébastien
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: trouvé 997(2) PDK
Né en:: 1974

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 12:37 (2016)    Sujet du message: prix Porsche Approved Répondre en citant

OK merci pour les infos, mais si je comprends bien le tarif n'est pas national ? Il peut y avoir des variations d'une concession à l'autre ?  Shocked

997(2) PDK crème/cocoa
yhoops
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 3.8
Né en:: 1972

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 20:08 (2016)    Sujet du message: prix Porsche Approved Répondre en citant

en principe pas

Steph
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:21 (2017)    Sujet du message: prix Porsche Approved

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> LE BAR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009