IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
La date/heure actuelle est Mer 17 Oct - 16:36 (2018)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
Voir les messages sans réponses
:: La Porsche de NANTES ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> LE BAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cheucheu
Modo
Modo

Véhicule recherché: Pour les autres
Né en:: 28/02/1959
Je fais du commerce auto ?: Non

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 15:55 (2016)    Sujet du message: La Porsche de NANTES Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le pauvre gars qui avait une belle 996 4S de 2005, les dernières (cf les jantes).
Il aurait mieux fait de prendre le tram ce jour là.

C'est  quand  même bien un scandale ce pays. Les SOC au pouvoir et qui remue la merde ? d'autres SOC, ceux de Martine Aubry avec ces petits cons de leaders étudiants qui finiront tous au PS comme leur prédécesseurs. Et pendant ce temps là, ils crament du mobilier urbain payé par nos impôts locaux et fonciers, détruisent des boutiques, des banques, des bistrots sans qu'aucun mal ne leur soit fait. Il crament les voitures "symbole" Porsche, BM etc....
Mais putain qu'est ce que l'on attend pour sortir les canons à eau si redoutables. Et je reste calme, car je sortirais bien autre chose mais on va me traiter de fasciste.

Aller, ayons une pensée pour le proprio de la belle 4S, cela pourrait nous arriver un jour dans un pays où on ne peut pas imaginer que rouler en Porsche n'est pas un signe extérieur de richesse mais simplement le fait de quelques sacrifices et de choix de vie pour assouvir une passion.

Paix à son Flat 6

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
alex
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: À pied...
Né en:: 1968
Je fais du commerce auto ?: non

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 17:25 (2016)    Sujet du message: La Porsche de NANTES Répondre en citant

toutes façon les bretons font ce qu'ils veulent et le gouvernement baisse son froc a chaque fois....
MARCO83
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: porsche boxster 981 pdk 2.7
Né en:: 1953
Je fais du commerce auto ?: NON
Parrainé par: Barneaud

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 17:26 (2016)    Sujet du message: La Porsche de NANTES Répondre en citant

et en plus ils sont cons Shocked ................ Mr. Green
gégé83
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: non
Né en:: 05.1957

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 18:03 (2016)    Sujet du message: La Porsche de NANTES Répondre en citant

Mr. Green    des jeunes cons! Ils savent même pas pourquoi ils manifestent  Shocked

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
BARNEAUD
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: NISSAN GT R dans le garage
Né en:: 1946

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 18:06 (2016)    Sujet du message: La Porsche de NANTES Répondre en citant

gégé83 a écrit:
Mr. Green    des jeunes cons! Ils savent même pas pourquoi ils manifestent  Shocked

thos
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: slk 350 dans le garage
Né en:: 1969

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 18:10 (2016)    Sujet du message: La Porsche de NANTES Répondre en citant

gégé83 a écrit:

Etant breton, je doit admettre que je suis entouré d'un ramassis de connard.
pibseb
Admin
Admin

Véhicule recherché: .
Né en:: 1975

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 18:12 (2016)    Sujet du message: La Porsche de NANTES Répondre en citant

Plus je vois comment va ce pays ... Plus je me dis qu'on a bien fait de partir car je ne reconnais plus aucunes de mes valeurs .....

Le proprio est un trentenaire passionné qui comme nous tous se défonce tout les jours pour réaliser ses rêves ... Pendant que des pauvres connards branleurs vivant grâce à vos impôts se permettent toujours plus !!!!!!

Je gère la rubrique box&cay !!!
Tetris
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Trouvé 997 Turbo Cabriolet
Né en:: 1961
Parrainé par: Don Corleone

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 19:04 (2016)    Sujet du message: La Porsche de NANTES Répondre en citant

Je partage votre point de vue sur tous les commentaires qui sont faits mais JC je ne suis pas d'accord avec toi lorsque tu amalgames casseurs fouteurs de merde et manifestants en général et de gauche en particulier. Ce sont les mêmes qui cassaient tout lors des manifs sous Sarko Premier ...
cheucheu
Modo
Modo

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 19:31 (2016)    Sujet du message: La Porsche de NANTES Répondre en citant

Même combat que se soit SARKO, HOLLANDE ou un autre.
Mais si les leader du parti étudiant n'avaient pas lancé ce mouvement à la con, à la demande de la mère Aubry, pour faire chier HOLLANDE, VALLS et MACRON qu'elle ne peut pas blairer il n' y aurait pas de casseurs.
En toute rigueur, une manif bien encadrée, doit laisser les casseurs à l'écart, facilement contrôlables par la police.
Malheureusement, il y a bien longtemps que tout le mondes sen fout puisque ceux qui payent la casse sont toujours les mêmes.

alex
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 20:03 (2016)    Sujet du message: La Porsche de NANTES Répondre en citant

Les ordres sont de laisser faire. J ai un ami  ex policier à Cannes qui a démissionné par écœurement et pour sauver sa peau après avoir failli se faire écraser 2 x par des voyous en voiture m'expliquait que lorsqu il y avait un bracage en ville, la police intervient pour que les grands axes restent dégage pour la fuite des voleurs et éviter un affrontement en ville, les assurances font le reste....
alex
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 20:05 (2016)    Sujet du message: La Porsche de NANTES Répondre en citant

Mon fils est sur les réseaux sociaux quand on lit certains commentaires sur l incendie de la Porsche ca en dit long sur l esprit d une grande partie du pays...
Tetris
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 20:12 (2016)    Sujet du message: La Porsche de NANTES Répondre en citant

alex a écrit:

Les ordres sont de laisser faire. J ai un ami  ex policier à Cannes qui a démissionné par écœurement et pour sauver sa peau après avoir failli se faire écraser 2 x par des voyous en voiture m'expliquait que lorsqu il y avait un bracage en ville, la police intervient pour que les grands axes restent dégage pour la fuite des voleurs et éviter un affrontement en ville, les assurances font le reste....

Shocked
Tetris
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 20:17 (2016)    Sujet du message: La Porsche de NANTES Répondre en citant

alex a écrit:

Mon fils est sur les réseaux sociaux quand on lit certains commentaires sur l incendie de la Porsche ca en dit long sur l esprit d une grande partie du pays...

C'est ça la fracture sociale. Les riches de plus en plus riches, les pauvres de plus en plus pauvres et la classe moyenne dont nous faisons partie (comme le malheureux proprio de cette 4S) qui paye pour ceux qui vivent des aides sociales et pour ceux qui s’exilent fiscalement nous laissant leur ardoise sur le dos ... Résultat des courses et ben des connards incendient une belle auto qui symbolise à leurs yeux d'abrutis l'arrogance des nantis.
pounet692
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 cab 4s trouvé
Né en:: 1966
Parrainé par: cheucheu

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 20:28 (2016)    Sujet du message: La Porsche de NANTES Répondre en citant

vraiment écoeurant tout ça, et je plains le proprio de la 4S!
j'ai subi du vandalisme sur ma voiture il y a 18 ans lors de la victoire de la France en coupe du monde de foot, ça fout bien les boules!

Les ptit cons ! Mr. Green

je leur souhaite de vivre la même chose quand ils posséderont eux même un bien!

Tetris
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 20:40 (2016)    Sujet du message: La Porsche de NANTES Répondre en citant

pounet692 a écrit:

je leur souhaite de vivre la même chose quand ils posséderont eux même un bien!

Tu parles, pour posséder quelque chose faut bosser ...
pounet692
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 cab 4s trouvé
Né en:: 1966
Parrainé par: cheucheu

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 21:28 (2016)    Sujet du message: La Porsche de NANTES Répondre en citant

le proprio de la 4S était en RTT et faisait la queue à la préfecture  Shocked

30ans cadre électricien chez EDF! 

il doit bien avoir les boules! 

Tetris
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 10:51 (2016)    Sujet du message: La Porsche de NANTES Répondre en citant

pounet692 a écrit:
30ans cadre électricien chez EDF! 

Un véritable symbole de capitaliste richissime au salaire indécent...

Tu m'étonnes qu'il doit être écœuré le pauvre gars.
alex
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 16:13 (2016)    Sujet du message: La Porsche de NANTES Répondre en citant

c'est dramatique....et le pire c'est qu'on va continuer à subir: voter ou ne pas voter ou voter Fn......rien ne changera plus. La France est irréformable....et pour changer l'état d'esprit du bon peuple il faut tout reprendre à 0 depuis la maternelle......
Tetris
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 17:12 (2016)    Sujet du message: La Porsche de NANTES Répondre en citant

alex a écrit:

c'est dramatique....et le pire c'est qu'on va continuer à subir: voter ou ne pas voter ou voter Fn......rien ne changera plus. La France est irréformable....et pour changer l'état d'esprit du bon peuple il faut tout reprendre à 0 depuis la maternelle......

Je pense malheureusement que tu as raison sur toute la ligne hélas Crying or Very sad   De toute manière la classe politique française, tous bords confondus, est en fait une classe dirigeante au sens strict du terme et pour changer la donne il faudrait qu'elle scie la branche sur laquelle elle est assise donc ...
cheucheu
Modo
Modo

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 18:20 (2016)    Sujet du message: La Porsche de NANTES Répondre en citant

C'est malheureusement vrai.
Il est trop tard.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:36 (2018)    Sujet du message: La Porsche de NANTES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> LE BAR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009