IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
La date/heure actuelle est Jeu 19 Jan - 20:11 (2017)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
Voir les messages sans réponses
:: Vidange pont arriere c4 tiptronicc ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> ENTRETIENS & REPARATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patronyme
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 17:15 (2016)    Sujet du message: Vidange pont arriere c4 tiptronicc Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous ,

Ma 996 C4 tiptronic de 2000 accuse 155 000 km et j'en ai profiter pour vidanger ma boite et les ponts.

Pour la boite et le pont avant pas de soucis mais pour le pont arrière pas de bouchon de vidange!
Savez vous si le pont arrière se vidange ou s'il est vidangé en même temps que la boite tiptronic?

merci de votre aide

Patronyme
Alex78
Modo
Modo

Véhicule recherché: Porsche 987 et 996 C2
Né en:: 1981
Je fais du commerce auto ?: Non
Parrainé par: Pibseb

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 17:53 (2016)    Sujet du message: Vidange pont arriere c4 tiptronicc Répondre en citant

Je t'ai déjà répondu ailleurs toi...

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
PIWIS Addict!
patronyme
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 18:24 (2016)    Sujet du message: Vidange pont arriere c4 tiptronicc Répondre en citant

Oui cool merci a toi Alex,
j'ai déjà vidangé ma boite auto et mon pont avant mais pour le pont arriéré je sèche car je n'ai pas de vis de vidange juste une vis de remplissage, alors le pont communique t il avec la boite et les deux se vidangent en même temps ou faut il deviser le pont laisser couler l'huile et remplir ensuite?
Merci à tous

Patrick
Piston
Admin
Admin

Véhicule recherché: aucune, j ai trouve !
Né en:: 1968
Je fais du commerce auto ?: NON

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 20:18 (2016)    Sujet du message: Vidange pont arriere c4 tiptronicc Répondre en citant

moi aussi je crois !!
Alex78 a écrit:

Je t'ai déjà répondu ailleurs toi...

moi aussi je crois Pat48 !!

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
patronyme
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 21:58 (2016)    Sujet du message: Vidange pont arriere c4 tiptronicc Répondre en citant

A priori et au vu de la notice technique et du catalogue des pièces de Porsche  il semblerait que le train arrière contiennent 1,2l d'huile 75sae90;

Un certain nombre d'internaute m'ont indiqué qu'il fallait vidanger par aspiration à partir de la  vis de remplissage.

Je vais donc essayer de procéder comme cela et je vous tiens au courant

A bientôt

Pat
zezetch
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Scooter BMW 600 sport
Né en:: Pas encore
Je fais du commerce auto ?: Oui modele 1/16 !!
Parrainé par: Bob Marley

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 23:17 (2016)    Sujet du message: Vidange pont arriere c4 tiptronicc Répondre en citant

Ils ont de la mémoire nos forumeurs.

vicos
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: EX Boxster 987 S. 335D au garage désormais
Né en:: 28/01/1990
Je fais du commerce auto ?: non

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 00:19 (2016)    Sujet du message: Vidange pont arriere c4 tiptronicc Répondre en citant

lol

Ex boxster s 987 . 335d. M3e46. Tiger ZX12R. Wrangler 4L
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:11 (2017)    Sujet du message: Vidange pont arriere c4 tiptronicc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> ENTRETIENS & REPARATIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009