IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
La date/heure actuelle est Jeu 19 Jan - 22:22 (2017)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
Voir les messages sans réponses
:: Aide à la décision ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> LE BAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ohn
Membre actif

Véhicule recherché: Je l'ai 997 4S
Né en:: 1966
Je fais du commerce auto ?: Non

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 14:46 (2016)    Sujet du message: Aide à la décision Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,
J'aimerais avoir votre retour d'expérience, J'hésite entre 3 choix pour ma 997 4s
1°) l'équiper de feux leds (package de Riton à 600€)
2°) Mettre un régulateur de vitesse
3°) Faire monter un Dension Gateway 500 pour avoir le bluetooth et surtout le téléphone main libre.

Je me pose de questions métaphysique quant à ces 3 options.
La 1ère, c'est beau et c'est tout.
La 2 ème : pourquoi faire, je fais peu d'autoroute et de toute façon je ne le mettrai pas à 130 ...*
La 3 ème, : cela me semble compliqué. Quel Dension 500 choisir ? BT, non BT, dual, pas dual ...

Merci de votre aide

Olivier
Riton 42
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: aucun
Né en:: 1957
Parrainé par: BARNEAUD René

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 16:18 (2016)    Sujet du message: Aide à la décision Répondre en citant

Fais les modifs par étape en fonction de ton budget.
A ta dispo pour les leds (modèle haut de gamme de chez Dectane, pas des m.... Chinoises qui font des erreurs et ne sont pas étanches).
Le Dension, c'est super aussi, prévoir un pro pour l'installation.
Bon choix

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
V+++
Riton 42
Tetris
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Trouvé 997 Turbo Cabriolet
Né en:: 1961
Parrainé par: Don Corleone

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 16:31 (2016)    Sujet du message: Aide à la décision Répondre en citant

Je ferai une réponse globale et commune aux trois questions que tu te poses: ce seront des + à la revente, pas en terme de plus-value mais juste pour déclencher une vente par rapport à une auto rivale.
MARCO83
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: porsche boxster 981 pdk 2.7
Né en:: 1953
Je fais du commerce auto ?: NON
Parrainé par: Barneaud

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 17:49 (2016)    Sujet du message: Aide à la décision Répondre en citant

une 997 4S sera toujours recherchée même sans équipement en seconde monte.
Pour le choix, du téléphone main libre il y a une solution sans Gateway 500 :
http://www.supertooth.net/FR/HD/
pour le régulateur de vitesse tu prends un avertisseur de dépassement de vitesse que tu programmes.
Et pour les leds toujours le top pour éviter des désagréments sur le faisceau électrique !
https://www.dectane.de/images/product_images/info_images/rpo03dlrs.jpg
Piston
Admin
Admin

Véhicule recherché: aucune, j ai trouve !
Né en:: 1968

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 19:52 (2016)    Sujet du message: Aide à la décision Répondre en citant

le régulateur sera une option considérée comme d'origine, les autres comme des accessoires fonctionnels et esthétiques.

Pour les feux à leds c'est une bonnes occaz, ils ont pas eu le temps de veillir ( et moi des voir)

Pour le choix de Gatewat, demande des infos à Alex78

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
Sébastien
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: trouvé 997(2) PDK
Né en:: 1974
Je fais du commerce auto ?: non

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 13:54 (2016)    Sujet du message: Aide à la décision Répondre en citant

Ohn a écrit:

Bonjour à tous,
J'aimerais avoir votre retour d'expérience, J'hésite entre 3 choix pour ma 997 4s
1°) l'équiper de feux leds (package de Riton à 600€)
2°) Mettre un régulateur de vitesse
3°) Faire monter un Dension Gateway 500 pour avoir le bluetooth et surtout le téléphone main libre.

Je me pose de questions métaphysique quant à ces 3 options.
La 1ère, c'est beau et c'est tout.
La 2 ème : pourquoi faire, je fais peu d'autoroute et de toute façon je ne le mettrai pas à 130 ...*
La 3 ème, : cela me semble compliqué. Quel Dension 500 choisir ? BT, non BT, dual, pas dual ...

Merci de votre aide

Olivier

Les deux premières pour moi : les LEDs donneront un coup de jeune, et le régulateur est pratique même si on ne s'en sert pas souvent.

Après le poste je ne connais pas, il ne faut juste pas que l'esthétique intérieure n'en prenne un coup avec un habillage qui n'aura rien à voir avec la console Mr. Green

Et puis tu peux étaler dans le temps pour le budget. Perso en un an, j'ai fait mettre le régulateur de vitesse, un bouchon alu, un volant sport design et l'interface ipod/iphone/usb. Prochaine étape sans doute un SCART
Même si tout celà à un coût, je suis de l'avis de Tetris, ce sera plus facile de revendre ta voiture et tu te seras fait plaisir !!!

997(2) PDK crème/cocoa
Ohn
Membre actif

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 18:33 (2016)    Sujet du message: Aide à la décision Répondre en citant

Bonjour à tous,
je pense craquer pour les Leds.
Dernière question, est-ce facile à monter ou faut il être croisé avec Mac Gyver ?

Olivier
cheucheu
Modo
Modo

Véhicule recherché: Pour les autres
Né en:: 28/02/1959

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 18:39 (2016)    Sujet du message: Aide à la décision Répondre en citant

Très très facile à monter pour les feux avant et arrière. Les latéraux, je ne sais pas.

pounet692
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 cab 4s trouvé
Parrainé par: cheucheu

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 18:51 (2016)    Sujet du message: Aide à la décision Répondre en citant

Très bon choix les leds Okay

ça donne un vrai coup de jeune à la 997 et c'est un atout à la revente des dectane

Pour le module dension ou le régulateur, il faut un pro pour le montage ...

franck
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Cayyyyyyyyman
Né en:: Bonne sant
Je fais du commerce auto ?: 7/7 24/24
Parrainé par: Google

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 18:39 (2016)    Sujet du message: Aide à la décision Répondre en citant

Tout a été dit si ce n est que tu parles du Dension pour le main libre (ce qui semble être
Ton critère principal pour cette installation) je te conseillerais si t as le pcm, d insérer une carte sim jumelle (voir avec ton opérateur) 
A l époque ça coûtait 10€/mois, vu le prix du Dension, tu peux payer quelques années...

Visiter le site web du posteur
pibseb
Admin
Admin

Véhicule recherché: .
Né en:: 1975

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 18:45 (2016)    Sujet du message: Aide à la décision Répondre en citant

franck a écrit:
Tout a été dit si ce n est que tu parles du Dension pour le main libre (ce qui semble être
Ton critère principal pour cette installation) je te conseillerais si t as le pcm, d insérer une carte sim jumelle (voir avec ton opérateur)
A l époque ça coûtait 10€/mois, vu le prix du Dension, tu peux payer quelques années...

Voir une carte Free a 2€ pour les urgences

Je gère la rubrique box&cay !!!
Ohn
Membre actif

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 10:19 (2016)    Sujet du message: Aide à la décision Répondre en citant

Merci de vos réponses, je me fixe sur les leds.
Par contre trop tard, Riton les a déjà vendues Crying or Very sad
gégé83
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: non
Né en:: 05.1957
Je fais du commerce auto ?: non

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 10:26 (2016)    Sujet du message: Aide à la décision Répondre en citant

cheucheu a écrit:
Très très facile à monter pour les feux avant et arrière. Les latéraux, je ne sais pas.

les latéraux encore plus fastoche!!  Okay

Piston
Admin
Admin

Véhicule recherché: aucune, j ai trouve !
Né en:: 1968

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 21:25 (2016)    Sujet du message: Aide à la décision Répondre en citant

Ohn a écrit:

Merci de vos réponses, je me fixe sur les leds.
Par contre trop tard, Riton les a déjà vendues Crying or Very sad
c'est comme tout, quand il y a une bonne affaire, faut pas trainer Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:22 (2017)    Sujet du message: Aide à la décision

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> LE BAR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009