IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
La date/heure actuelle est Jeu 19 Oct - 02:58 (2017)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
Voir les messages sans réponses
:: 24h du MANS 2016 et British welcome ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> LE BAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
djcomix
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997s pour plus tard
Né en:: 1968
Je fais du commerce auto ?: non

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 22:55 (2016)    Sujet du message: 24h du MANS 2016 et British welcome Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à toutes et à tous.
Chaque année la veille du départ des 24H du Mans auto, se déroule plusieurs fêtes au Mans et autour du Mans. Ainsi, cette année aura lieu à Saint Saturnin la journée British Welcome.
Chaque année une marque est mis à l'honneur et cette année ce sera Alpine. Plusieurs clubs Alpine seront présents. Mais aussi CAP72, Piston Heads etc.
Les particuliers Peuvent venir avec leur voiture de sport prestige et exposer leur voiture sur les parkings dédiés. Les visiteurs ayant des voitures plus courantes sont garés sur d'autres parking.
Je fais parti de l'association et je participe à garer ou diriger les voitures de 8h à 16h avec des pauses de 1h30. Nous cherchons des bénévoles pour venir nous aider.
Vous pouvez me contacter par MP et je vous expliquerais plus en détail ce qui est fait pour cette journée très sympathique pour les spectateurs et participants.
A savoir que chaque année on compte environ 1000 voitures de prestige. Cette année le club Anglais de Piston heads arrivera avec plus de 200 voitures.

le lien du site :

http://www.classicbw.org/

djcomix
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 21:54 (2016)    Sujet du message: 24h du MANS 2016 et British welcome Répondre en citant

Je continue, alors il y a une salle ou se trouveront toutes les Alpines qui auront marquées l'histoire de la marque.Le 1er Juin sera annoncé les surprises que nous attendons pour cette journée particulière. On espère la toute dernière Alpine !

Sinon, Les Votiures du groupe Piston Head seront garées sur le parking proche du terrain de foot du haut, se trouvera aussi une buvette à ce niveau ainsi qu'une exposition Renault de la dernière mégane RS et clio Rs.  
C'est sur le bas qu'il y aura le bar à champagne, bucette etc.. La seront garrées les Alpines des particuliers et plus loin Ford GT40, Ferrarie, Aston Martin, Porsche GT3 etc...
gégé83
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: non
Né en:: 05.1957

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 16:43 (2016)    Sujet du message: 24h du MANS 2016 et British welcome Répondre en citant

Okay  tu nous mets l'eau à la bouche!! dommage qu'on soit si loin!  Crying or Very sad

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
djcomix
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 20:26 (2016)    Sujet du message: 24h du MANS 2016 et British welcome Répondre en citant

Arf!
Merci !

Embarassed
pibseb
Admin
Admin

Véhicule recherché: .
Né en:: 1975
Je fais du commerce auto ?: Non

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 20:52 (2016)    Sujet du message: 24h du MANS 2016 et British welcome Répondre en citant

Malheureusement trop loin pour moi mais je serai client de photos partagées  Okay

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________

Je gère la rubrique box&cay !!!
djcomix
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 16:27 (2016)    Sujet du message: 24h du MANS 2016 et British welcome Répondre en citant

Pas de souci !
Embarassed
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:58 (2017)    Sujet du message: 24h du MANS 2016 et British welcome

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> LE BAR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009