IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
La date/heure actuelle est Lun 23 Jan - 21:58 (2017)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
Voir les messages sans réponses
:: c'est peut être la bonne!! ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> AVIS DE RECHERCHE AUTO OU AVIS POUR LIEN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
petto
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: rien pour l'instant
Né en:: 15/05/1963
Je fais du commerce auto ?: non

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 21:42 (2016)    Sujet du message: c'est peut être la bonne!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
je scrute depuiq pas mal de temps afin de trouver celle qui correspondra à mes critères et je suis tombé sur cette 
Porsche, vous en pensez quoi, les options me conveinnent, juste le prix en haut de la fourchette que je me suis fixé...

J'attends vos commentaires affûtés 
https://www.leboncoin.fr/voitures/977914837.htm?ca=7_s

merci

Petto
Visiter le site web du posteur
Tetris
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Trouvé 997 Turbo Cabriolet
Né en:: 1961
Je fais du commerce auto ?: Non
Parrainé par: Don Corleone

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 21:53 (2016)    Sujet du message: c'est peut être la bonne!! Répondre en citant

Le scoop de ce début d'été, Petto qui se lâche !!!!!!!!    champagne champagne champagne champagne champagne champagne

Que veux tu que je te dise: une turbo, blanche bien optionnée, à mes yeux il ne lui manque qu'une capote sur la tête mais personne n'est parfait ... 

Juste un peu chère je trouve. Si je vendais la mienne qui est sa sœur jumelle mais en cabriolet (millésime, km et options) elle ne serait pas aussi chère même si il est vrai c'est une tiptro, pas une méca.
Tetris
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 21:55 (2016)    Sujet du message: c'est peut être la bonne!! Répondre en citant

Elle est vraiment superbe, dommage que le vendeur n'ait pas mis une photo de l'intérieur qu'il annonce comme étant bicolore.
Elle est vraiment bien optionnée avec entre autre un échappement à valve. Le Home-Link pas vraiment indispensable car ça ne marche pas toujours très bien selon les automatismes dont tu disposes à la maison. Sur les photos elle semble en très bon état. La peinture du bas de caisse est un plus car pas systématique. Si je devais lui trouver un défaut, ben ...  ???

Il te reste à faire les vérifs d'usage comme le carnet d'entretien et à te faire enfin plaisir si le prix ne te rebute pas.

Le vendeur est quand même un peu rat sur les photos. Quand on vend un véhicule de cette catégorie et qu'on peut mettre 3 photos gratuitement on ne se contente pas de deux ...
pounet692
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 cab 4s trouvé
Né en:: 1966
Parrainé par: cheucheu

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 22:17 (2016)    Sujet du message: c'est peut être la bonne!! Répondre en citant

sur l'adéquation photos et prix de l'auto!

pour le reste, c'est une belle 911tt  mais les vérifications d'usage  s'imposent! et pourquoi avoir mis un échappement inox en mars pour la vendre en Juin! Shocked

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
Piston
Admin
Admin

Véhicule recherché: aucune, j ai trouve !
Né en:: 1968
Je fais du commerce auto ?: NON

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 22:56 (2016)    Sujet du message: c'est peut être la bonne!! Répondre en citant

pour moi trop cher pour une Pha1, même si petit kilométrage, à ce prix tu peux trouver une 2009, et peut être même une Pha2

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
petto
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 23:55 (2016)    Sujet du message: c'est peut être la bonne!! Répondre en citant

Tout viens à point à qui sait attendre Jean Marc!!!!Je trouve effectivement le prix un poil élevé, j'en ai loupé une de 2006 à 22000km !!avec moins d'options à 69900euros... Partie en 2 jours.
J'ai envoyé un sms, avec les questions à la cxx habituelles, il  est quand même tard!!
J'appelle demain, on verra bien.
Une 2009 blanche dans ces prix là!!!!!ou ça??

Merci pour vos commentaires et bonne nuit
petto
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 10:26 (2016)    Sujet du message: c'est peut être la bonne!! Répondre en citant

Des News ce matin, personne charmante au téléphone, tout est bon sauf un point qui me perturbe car cette voiture  a été repeinte intégralement par le 
Premier propriétaire en blanc!!! Jamais accidentée, une jante abîmée (rayée) qui vient d'être refaite à neuf , elle était jusqu'à ces derniers temps en Porsche 
Approuved qui vient de ce terminer.
Apparemment c'est une peinture intégrale, tout aurait été démonté. Ah oui , dernier point l'intérieur bien ton est gris clair gris foncé, j'apprécie pas trop...
 Je reste je dois dire un peu sur la retenue. Il semble qu'il y ait du monde sur l'affaire.

J'attends d'autres photos...
Phil 81
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 4S CAB PDK à la maison
Né en:: 1900
Je fais du commerce auto ?: BEN NON

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 13:21 (2016)    Sujet du message: c'est peut être la bonne!! Répondre en citant

https://www.leboncoin.fr/voitures/977478766.htm?ca=16_s

Et celle là?

petto
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 13:57 (2016)    Sujet du message: c'est peut être la bonne!! Répondre en citant

Merci Phil, je recherche en blanc pour l'instant, intérieur noir de préférence et toit ouvrant, mais  le PCCB est pour moi rédhibitoire...et pas de tiptro, je vais pas me faire de copain sur ce coup là!
j'essaie d'envoyer des photos en espérant que ça marche, il y a le piwi au moment de l’achat en CP.

a+petto
petto
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 14:14 (2016)    Sujet du message: c'est peut être la bonne!! Répondre en citant

Je viens juste de comprendre comment il faut ajouter les photos! enfin je crois..

Phil 81
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 14:19 (2016)    Sujet du message: c'est peut être la bonne!! Répondre en citant

Elle vient du Luxembourg je vois!

Phil 81
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 14:20 (2016)    Sujet du message: c'est peut être la bonne!! Répondre en citant

il y a quelqu'un qui c'est fait plaisir 4 heures avant le piwi!

Jean
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 C4S
Parrainé par: cs-road

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 15:42 (2016)    Sujet du message: c'est peut être la bonne!! Répondre en citant

Phil 81 a écrit:

https://www.leboncoin.fr/voitures/977478766.htm?ca=16_s

Et celle là?
La couleur de celle ci est top
mais l'intérieur je ne pourrais pas
je trouve que cela vieilli la voiture
opinion perso

I'm J@ck Re@cher !!
Obéir ou agir en conscience, un jour il faut choisir.
Tetris
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 19:53 (2016)    Sujet du message: c'est peut être la bonne!! Répondre en citant

Une peinture totale ???? Perso, ça me gênerait surtout que le prix est dans le très haut de la fourchette. J'estime qu'à ce prix, la voiture doit être IRREPROCHABLE. 
petto
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 20:41 (2016)    Sujet du message: c'est peut être la bonne!! Répondre en citant

Je suis assez d'accord avec toi Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad surtout que le bi ton gris ne m'attire pas trop!!!
cheucheu
Modo
Modo

Véhicule recherché: Pour les autres
Né en:: 28/02/1959

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 21:15 (2016)    Sujet du message: c'est peut être la bonne!! Répondre en citant

Le prix est celui d'une Turbo qui a 47 000 km très bien optionné mais pas repeinte. Pour quelle raison ? Quelle était sa couleur d'origine ?

Piston
Admin
Admin

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 21:23 (2016)    Sujet du message: c'est peut être la bonne!! Répondre en citant

et celles-ci :

une turbo blanche, intérieur noir, BM

http://ww3.autoscout24.fr/classified/290048585?asrc=st|as

Une 4S noire/noir

http://ww3.autoscout24.fr/classified/288934885?asrc=st|as

Piston
Admin
Admin

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 21:36 (2016)    Sujet du message: c'est peut être la bonne!! Répondre en citant

superbe, magnifique, etc.. 

mais où est le loup à 45.000€ ?????????????

http://ww3.autoscout24.fr/classified/290032840?asrc=pl|as

pounet692
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 cab 4s trouvé
Né en:: 1966
Parrainé par: cheucheu

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 22:02 (2016)    Sujet du message: c'est peut être la bonne!! Répondre en citant

superbe ! et ces jantes !
c'est quoi la couleur, Noire ou repeinte?

c'est peut être ça le loup?

pinoc
Membre actif

Véhicule recherché: Mégane
Né en:: 11/12/1977

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 22:15 (2016)    Sujet du message: c'est peut être la bonne!! Répondre en citant

Le loup c'est le prix 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:58 (2017)    Sujet du message: c'est peut être la bonne!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> AVIS DE RECHERCHE AUTO OU AVIS POUR LIEN Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009