Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
petto Conseil des sages

Ville: chartres Véhicule recherché: rien pour l'instant Sexe:  Né en:: 15/05/1963 Je fais du commerce auto ?: non
|
Posté le: Mer 8 Juin - 21:42 (2016) Sujet du message: c'est peut être la bonne!! |
|
|
je scrute depuiq pas mal de temps afin de trouver celle qui correspondra à mes critères et je suis tombé sur cette Porsche, vous en pensez quoi, les options me conveinnent, juste le prix en haut de la fourchette que je me suis fixé...
J'attends vos commentaires affûtés https://www.leboncoin.fr/voitures/977914837.htm?ca=7_s
merci
Petto |
|
|
 |
Tetris Conseil des sages

Ville: Bourg en Bresse Véhicule recherché: Trouvé 997 Turbo Cabriolet Sexe:  Né en:: 1961 Je fais du commerce auto ?: Non Parrainé par: Don Corleone
|
|
|
 |
Tetris Conseil des sages

Ville: Bourg en Bresse Véhicule recherché: Trouvé 997 Turbo Cabriolet Sexe:  Né en:: 1961 Je fais du commerce auto ?: Non Parrainé par: Don Corleone
|
Posté le: Mer 8 Juin - 21:55 (2016) Sujet du message: c'est peut être la bonne!! |
|
|
Elle est vraiment superbe, dommage que le vendeur n'ait pas mis une photo de l'intérieur qu'il annonce comme étant bicolore. Elle est vraiment bien optionnée avec entre autre un échappement à valve. Le Home-Link pas vraiment indispensable car ça ne marche pas toujours très bien selon les automatismes dont tu disposes à la maison. Sur les photos elle semble en très bon état. La peinture du bas de caisse est un plus car pas systématique. Si je devais lui trouver un défaut, ben ... ???
Il te reste à faire les vérifs d'usage comme le carnet d'entretien et à te faire enfin plaisir si le prix ne te rebute pas.
Le vendeur est quand même un peu rat sur les photos. Quand on vend un véhicule de cette catégorie et qu'on peut mettre 3 photos gratuitement on ne se contente pas de deux ... |
|
|
 |
pounet692 Conseil des sages

Ville: MIONS Véhicule recherché: 997 cab 4s trouvé Sexe:  Né en:: 1966 Je fais du commerce auto ?: Non Parrainé par: cheucheu
|
|
|
 |
Piston Admin

Ville: TROYES Véhicule recherché: aucune, j ai trouve ! Sexe:  Né en:: 1968 Je fais du commerce auto ?: NON
|
|
|
 |
petto Conseil des sages

Ville: chartres Véhicule recherché: rien pour l'instant Sexe:  Né en:: 15/05/1963 Je fais du commerce auto ?: non
|
Posté le: Mer 8 Juin - 23:55 (2016) Sujet du message: c'est peut être la bonne!! |
|
|
Tout viens à point à qui sait attendre Jean Marc!!!!Je trouve effectivement le prix un poil élevé, j'en ai loupé une de 2006 à 22000km !!avec moins d'options à 69900euros... Partie en 2 jours. J'ai envoyé un sms, avec les questions à la cxx habituelles, il est quand même tard!! J'appelle demain, on verra bien. Une 2009 blanche dans ces prix là!!!!!ou ça??
Merci pour vos commentaires et bonne nuit |
|
|
 |
petto Conseil des sages

|
Posté le: Jeu 9 Juin - 10:26 (2016) Sujet du message: c'est peut être la bonne!! |
|
|
Des News ce matin, personne charmante au téléphone, tout est bon sauf un point qui me perturbe car cette voiture a été repeinte intégralement par le Premier propriétaire en blanc!!! Jamais accidentée, une jante abîmée (rayée) qui vient d'être refaite à neuf , elle était jusqu'à ces derniers temps en Porsche Approuved qui vient de ce terminer. Apparemment c'est une peinture intégrale, tout aurait été démonté. Ah oui , dernier point l'intérieur bien ton est gris clair gris foncé, j'apprécie pas trop... Je reste je dois dire un peu sur la retenue. Il semble qu'il y ait du monde sur l'affaire.
J'attends d'autres photos... |
|
|
 |
Phil 81 Conseil des sages

Ville: Tarn Véhicule recherché: 997 4S CAB PDK à la maison Sexe:  Né en:: 1900 Je fais du commerce auto ?: BEN NON
|
|
|
 |
petto Conseil des sages

|
Posté le: Jeu 9 Juin - 13:57 (2016) Sujet du message: c'est peut être la bonne!! |
|
|
Merci Phil, je recherche en blanc pour l'instant, intérieur noir de préférence et toit ouvrant, mais le PCCB est pour moi rédhibitoire...et pas de tiptro, je vais pas me faire de copain sur ce coup là! j'essaie d'envoyer des photos en espérant que ça marche, il y a le piwi au moment de l’achat en CP.
a+petto |
|
|
 |
petto Conseil des sages

|
|
|
 |

Ville: Tarn Véhicule recherché: 997 4S CAB PDK à la maison Sexe:  Né en:: 1900 Je fais du commerce auto ?: BEN NON
|
|
|
 |

|
|
|
 |
Jean Conseil des sages

Ville: Arles Véhicule recherché: 997 C4S Sexe:  Né en:: 1968 Je fais du commerce auto ?: non Parrainé par: cs-road
|
Posté le: Jeu 9 Juin - 15:42 (2016) Sujet du message: c'est peut être la bonne!! |
|
|
Phil 81 a écrit: | https://www.leboncoin.fr/voitures/977478766.htm?ca=16_s
Et celle là?
| La couleur de celle ci est top mais l'intérieur je ne pourrais pas je trouve que cela vieilli la voiture opinion perso
____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________ I'm J@ck Re@cher !! Obéir ou agir en conscience, un jour il faut choisir. |
|
|
 |
Tetris Conseil des sages

|
Posté le: Jeu 9 Juin - 19:53 (2016) Sujet du message: c'est peut être la bonne!! |
|
|
Une peinture totale ???? Perso, ça me gênerait surtout que le prix est dans le très haut de la fourchette. J'estime qu'à ce prix, la voiture doit être IRREPROCHABLE. |
|
|
 |
petto Conseil des sages

|
|
|
 |
cheucheu Modo

Ville: LYON Véhicule recherché: Pour les autres Sexe:  Né en:: 28/02/1959 Je fais du commerce auto ?: Non
|
|
|
 |
Piston Admin

Ville: TROYES Véhicule recherché: aucune, j ai trouve ! Sexe:  Né en:: 1968 Je fais du commerce auto ?: NON
|
|
|
 |
Piston Admin

|
|
|
 |
pounet692 Conseil des sages

Ville: MIONS Véhicule recherché: 997 cab 4s trouvé Sexe:  Né en:: 1966 Je fais du commerce auto ?: Non Parrainé par: cheucheu
|
|
|
 |
pinoc Conseil des sages

Ville: Toulouse Véhicule recherché: 991 Sexe:  Né en:: 11/12/1977 Je fais du commerce auto ?: Non
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 15:17 (2019) Sujet du message: c'est peut être la bonne!! |
|
|
|
|
|
 |
|