IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
La date/heure actuelle est Ven 20 Oct - 04:17 (2017)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
Voir les messages sans réponses
:: circuit val de vienne ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> LE BAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yanpat
Membre actif

Véhicule recherché: 996 4S
Né en:: 1956
Je fais du commerce auto ?: non

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 15:57 (2016)    Sujet du message: circuit val de vienne Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Hier c'était journée val de vienne ( circvuit du vigeant ).... de la balle!! un circuit moins rapide que le mans mais beaucoup + technique./
La 4S ça cramponne dur !!!!

6 série de 15 à 20 minutes, la dernière était un peu dur  Shocked

Résultat de fin de journée, des pneus qui ont pris chère, et qui boulettaient à la fin. Un témoin de chauffe des frein, le liquide des freins à changer, les plaquettes arrière qui étaient un peu fatiguées
sont maintenant à changer ( je vais voir quoi mettre de plus performant )et une vidange à faire...lol

Mais j'y retourne le 8 août, c'est que du bonheur de enfin pouvoir exploiter en sécuritè tous nos poneys. 

a+

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
le savoir n'est utile que s'il est partagé.
Piston
Admin
Admin

Véhicule recherché: aucune, j ai trouve !
Né en:: 1968
Je fais du commerce auto ?: NON

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 18:06 (2016)    Sujet du message: circuit val de vienne Répondre en citant

et oui le circuit, génère vite des frais !

liquide de frein à remplacer par du Motul RF 600

Pour les plaquettes, voir la gamme PAGID, reste à choisir la bonne nuance pour ne pas user trop rapidement les disques. Si Brobert passe par là il devrait pouvoir te conseiller!

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
brobert
Modo
Modo

Véhicule recherché: EXEO ST / Triumph Spitfire / 997 4S
Né en:: 06/09/1973
Je fais du commerce auto ?: NEIN !!

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 18:38 (2016)    Sujet du message: circuit val de vienne Répondre en citant

Pour les plaquettes, tu peux mettre des Brembo HP2000 qui sont un bon compromis entre les standard et les Pagid.

J'ai ca sur ma 997 4S avec laquelle je fais un peu de circuit (le mans, magnycours, dijon) et franchement, c'est indécrottable !!

Les Pagid sont super sur circuit, mais sont chiantes sur route, car elles couinent un maximum !

pour les Brembo, rapproche toi de Stéphane du site Freinage d'enfer
http://boutique.freinagedenfer.com/
il est sympa, hyper compétent et a des tarifs plutôt bien placés

concernant les pneus, attention à surveiller la pression des pneus, car une sur ou sous pression est la mort assurée à court terme de tes boudins

La clé à Gauche, l'essence à droite. What Else ?
Je gère la rubrique autres porsche & autres marques !!!
Piston
Admin
Admin

Véhicule recherché: aucune, j ai trouve !
Né en:: 1968
Je fais du commerce auto ?: NON

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 20:03 (2016)    Sujet du message: circuit val de vienne Répondre en citant

brobert a écrit:

Pour les plaquettes, tu peux mettre des Brembo HP2000 qui sont un bon compromis entre les standard et les Pagid.

J'ai ca sur ma 997 4S avec laquelle je fais un peu de circuit (le mans, magnycours, dijon) et franchement, c'est indécrottable !!

Les Pagid sont super sur circuit, mais sont chiantes sur route, car elles couinent un maximum !

pour les Brembo, rapproche toi de Stéphane du site Freinage d'enfer
http://boutique.freinagedenfer.com/
il est sympa, hyper compétent et a des tarifs plutôt bien placés

concernant les pneus, attention à surveiller la pression des pneus, car une sur ou sous pression est la mort assurée à court terme de tes boudins
et bien voilà, je men doutais, la petite souris est passé par là Okay

yanpat
Membre actif

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 12:56 (2016)    Sujet du message: circuit val de vienne Répondre en citant

Oui ça fait un peu de frais, mais alors quel plaisir de pourvoir titiller la puissance !!!! 

Et puis, on ne peut faire tout ceci que de son vivant .... !!!!!  Shocked

Pour mes pneus je suis à 2,5 à l'avant pour des 225 pilot sport et à 2,5 à l’arrière pour des 295 pilot sport ?

Peu être c'est un peu juste derrière ???

Je regarde les plaquettes et le liquide .

a+

yanpat
Membre actif

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 17:33 (2016)    Sujet du message: circuit val de vienne Répondre en citant

Je viens de regarder les plaquettes brembo hp 2000 et pagid RS. Il semblerait d'aprés ce que j'ai lu que les pagid ne soient pas homologuées route ???

Confirmez vous  ?

merci

yanpat
Membre actif

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 08:59 (2016)    Sujet du message: circuit val de vienne Répondre en citant

est ce que l'un de vous à mis des brembo hp2000, j'ai lu que des fois elles etaient bruyantes au freinage???
et deuxieme question, il y a t'il rellement un rodage à faire???? 

merci a +

brobert
Modo
Modo

Véhicule recherché: EXEO ST / Triumph Spitfire / 997 4S
Né en:: 06/09/1973
Je fais du commerce auto ?: NEIN !!

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 16:46 (2016)    Sujet du message: circuit val de vienne Répondre en citant

yanpat a écrit:
 est ce que l'un de vous à mis des brembo hp2000, j'ai lu que des fois elles etaient bruyantes au freinage???
et deuxieme question, il y a t'il rellement un rodage à faire???? 

merci a +

J'ai des Brembo HP 2000 sur ma 997 4S
TRES endurantes, elles ne flinguent pas les disques, et la puissance de freinage est TRES bonnes et TRS constante lorsqu'on sollicite beaucoup les freins
Elles ne sont pas bruyantes (comparées au PAGID qui sont infernales"
Il n'y a pas de rodage spécifique à faire
100 bornes de petite rout, e tle tour est joué.

Sur circuit, bien respecter le refroidissement des freins avant de rentrer, cela préserve pas mal les plaquettes.

La clé à Gauche, l'essence à droite. What Else ?
Je gère la rubrique autres porsche & autres marques !!!
yanpat
Membre actif

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 14:17 (2016)    Sujet du message: circuit val de vienne Répondre en citant

Hello brobert,

merci de ta réponse, mercredi voiture au garage:

Changement des 8 plaquettes, en brembo hp 200O, changement du liquide de frein en motul RBF 600, vidange + filtre 700€,86.

et retour sur circuit à nouveau du val de vienne le 8 aout.
je donnerai mon feed back.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:17 (2017)    Sujet du message: circuit val de vienne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> LE BAR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009