IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
La date/heure actuelle est Jeu 23 Nov - 08:17 (2017)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
Voir les messages sans réponses
:: Vigeant 1er novembre ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> LE BAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yanpat
Membre actif

Véhicule recherché: 996 4S
Né en:: 1956
Je fais du commerce auto ?: non

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 14:29 (2016)    Sujet du message: Vigeant 1er novembre Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hello,  Pour les pistards, le 1er novembre c'est journée ouverte sur le circuit du vigeant 
à coté de poitiers.

Tarif 1€ la minute, par séance de 15mn.

Perso j'y retourne encore et encore !!!  :) tant qu'il me reste un peu de gomme sur mes pneus   Shocked

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
le savoir n'est utile que s'il est partagé.
SEB91186
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Elle est dans le garage ma 997 S
Né en:: 19xx
Parrainé par: moi meme

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 19:40 (2016)    Sujet du message: Vigeant 1er novembre Répondre en citant

Dommage j'avais pas vu le message.

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
yanpat
Membre actif

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 21:26 (2016)    Sujet du message: Vigeant 1er novembre Répondre en citant

Hello,

J'y suis allé, super beau temps , pas mal de monde, de la voiture..... et pour la mienne un Bac à sable,
dans le virage " le trop tard"/ J'avais prété ma titine à mon gars, il conduisait avec ma femme à coté. Et il a été au fil des tours 
de plus en plus gourmand jusqu'à la faute  Crying or Very sad  Bon l'anneau de remorquage était en place, la dépanneuse est venue le sortir des graviers.

Pas de BOBO du tout  Okay  Même pas le becquet.... Par contre la série d'après à chaque virage ou freinage , des bruits de graviers qui étaient rentrés 
sous les plastiques, puis petit à petit tout est parti....

Bien rentrés à la maison ce soir  .... ouf ! ouf  !!!

j'y retournerai quand même parceque 

cheucheu
Modo
Modo

Véhicule recherché: Pour les autres
Né en:: 28/02/1959
Je fais du commerce auto ?: Non

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 07:32 (2016)    Sujet du message: Vigeant 1er novembre Répondre en citant

Tant mieux si tu n'as pas de dommage sur ta belle. 

SEB91186
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 20:54 (2016)    Sujet du message: Vigeant 1er novembre Répondre en citant

J'ai fait un tout droit en fin de la 4 eme session en moto avant le virage de la ligne droite des stands (au vigeant). Pas de bobo mais j'avais eu un grand coup de chaud car il faisait 39°C. J'ai vu flou d'un seul coup. J'ai posé la bécane dans le bac.

yanpat
Membre actif

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 09:34 (2016)    Sujet du message: Vigeant 1er novembre Répondre en citant

seb, tu avais tu te faire bien peur, car en fin de ligne droite on arrive vite :)

Moi mon gars le lendemain il avait mal aux épaules, je pense que lorsqu'il a vu venir le sable et les pneus
il devait être raide dans la voiture , debout sur les freins.....

Il y a une nouvelle journée le 13 novembre ....

SEB91186
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 18:57 (2016)    Sujet du message: Vigeant 1er novembre Répondre en citant

Pas dispo pour le 13 car je suis de permanence.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:17 (2017)    Sujet du message: Vigeant 1er novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> LE BAR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009