IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
La date/heure actuelle est Jeu 23 Nov - 08:18 (2017)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
Voir les messages sans réponses
:: qui s y connait en bateau? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> LE BAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vicos
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: EX Boxster 987 S. 335D au garage désormais
Né en:: 28/01/1990
Je fais du commerce auto ?: non

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 23:50 (2016)    Sujet du message: qui s y connait en bateau? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
en petit bateau de tourisme 

J ai quelques questions sur les hors bord et les bateau type turbine comme les sea doo...

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________

Ex boxster s 987 . 335d. M3e46. Tiger ZX12R. Wrangler 4L
MARCO83
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: porsche boxster 981 pdk 2.7
Né en:: 1953
Je fais du commerce auto ?: NON
Parrainé par: Barneaud

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 09:04 (2016)    Sujet du message: qui s y connait en bateau? Répondre en citant

soit, mais il faut poser la question !
BARNEAUD
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: NISSAN GT R dans le garage
Né en:: 1946

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 14:27 (2016)    Sujet du message: qui s y connait en bateau? Répondre en citant

MARCO83 a écrit:
soit, mais il faut poser la question !

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
vicos
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 10:03 (2016)    Sujet du message: qui s y connait en bateau? Répondre en citant

OUI pas faux,

J envisage d acheter un petit bateau 5 ou 7 place, les seadoo me branche bien!
les speadster par exemple.

seulement leurs domaine de prédilection sont les lacs mais je pense surtout l utilisé dans la baie de sydney c est pas la pleine mere non plus mais on 
peut avoir quelques petite vagues... est ce que sa fait l affaire quand même? contrairement au bateau hors bord qui ont également une coque en V.

Y a t ils des risque que des algues passe par la turbine et abime le tout?

je ne trouve pas d infos la dessus même sur le fofo candien...

MARCO83
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: porsche boxster 981 pdk 2.7
Né en:: 1953
Parrainé par: Barneaud

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 11:16 (2016)    Sujet du message: qui s y connait en bateau? Répondre en citant

Les seadoo sont prévus pour 3 places max, ca qui limite ton choix initial de 5/7 places.
Tu as sur la côte un centre:
 http://www.seadoo.fr/accueil/
 où tu peux faire des essais.
Quant aux turbines pas de problème car si une algues entre elle ressortira un peu "décoiffée" et sans conséquence pour le systéme de propulsion.
Si c'est pour la baie de sydney : 
http://www.inautia.fr/bateaux-a-moteur-occasion-2/a-new-south-wales-2011/?esloraMin=5&esloraMax=9
pinoc
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 991
Né en:: 11/12/1977
Je fais du commerce auto ?: Non

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 11:20 (2016)    Sujet du message: qui s y connait en bateau? Répondre en citant

Faut faire bien attention , car ce genre de bateau est trés sensible à l'état de la mer , ça peut vite être trés compliqué . Les seadoo à turbine , y a aussi un gros entretien à faire dessus , comme un jet ski . Après c'est clair que c'est plus amusant qu'un hors bord classique . Avec un compresseur , c'est une tuerie , ça accélère aussi vite qu'une porsche , sur l'eau c'est impressionnant .
vicos
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 12:47 (2016)    Sujet du message: qui s y connait en bateau? Répondre en citant

merci pour les réponses

Certains speedster sont 5 places 

http://www.gumtree.com.au/s-ad/ermington/motorboats-powerboats/sea-doo-spee…

http://www.gumtree.com.au/s-ad/rockingham/motorboats-powerboats/seadoo-spee…

merci Marco pour le lien je ne conaissait pas se site!

Vaut il mieux envisage un moteur supercharge? sachant qu il faut refaire le supercharge assez souvent il me semble...

ou 2 moteur rotax

pinoc
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 991
Né en:: 11/12/1977

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 18:27 (2016)    Sujet du message: qui s y connait en bateau? Répondre en citant

Oui les compressé sont plus gourmand en entretien , par contre moi j'adore l'effet Turbo qui te catapulte , comparé aux autres qui sont plus linéaires . C'est comme comparer une 997 et une 997 Turbo
Prida
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Aucun
Né en:: 1972

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 22:55 (2016)    Sujet du message: qui s y connait en bateau? Répondre en citant

pour avoir conduit un Sea-Doo Speedster Wake de 430 ch je peux te dire que ca pousse fort mais ici dans le golfe avec des vagues c'est nul c'est un tape cul et l'entretien je ne t'en parle pas

pour les ballades soit un White Shark modele 225 ou un Cap Camarat 7.55 WA avec moteur hors bord de 225 ou 250 ch  coque rigide tu as de la place a l'avant pour faire bronzette :-)

ou

semi rigide type tempest 750

Perso pour sortir avec des amis je préfère un bateau qui tape pas et avec moteur hors bord

vicos
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 02:36 (2016)    Sujet du message: qui s y connait en bateau? Répondre en citant

merci pour tous sa..

simplement qu en regardant ici aucun bateau de ce type est dispo lol et je pense hors budget... je pensais tablé sur 20 000 mais je pense qu il faudra plutot 30 000

sauf pour les les seadoo, j ai l impression qu il ne doit pas trop y avoir de vague dans la baie de sydney car BEAUCOUP de bateau sont de type " ski boat"  qui sont donc  des bateau de lac, beaucoup sont monté avec des V6 ou V8 americains qui font 300 a 400 cv a 20 000 dolls mais avec un manque de place et confort  

http://www.gumtree.com.au/s-ad/jamisontown/motorboats-powerboats/ski-boat-v…

http://www.gumtree.com.au/s-ad/hurstville/motorboats-powerboats/camero-stea…

il faudrait que j aille me renseigner dans un magasin et voir se qui correspond ici 

En fait je veux un truc qui arrache sur l eau et que je puisse etre au mouillage posé tranquil, un fond musical et un verre de négroni dans une main, avec de la place comme les seadoo haha

cheucheu
Modo
Modo

Véhicule recherché: Pour les autres
Né en:: 28/02/1959

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 09:08 (2016)    Sujet du message: qui s y connait en bateau? Répondre en citant

vicos a écrit:

En fait je veux un truc qui arrache sur l eau et que je puisse etre au mouillage posé tranquil, un fond musical et un verre de négroni dans une main, avec de la place comme les seadoo haha

Et une australienne bien gaulée dans chaque bras.
C'est beau le jeunesse. Profite Victor pofite

Désolé pour ce commentaire idiot et hors sujet mais en bateaux je n'y connais rien du tout .
Mort de Rire

vicos
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 13:18 (2016)    Sujet du message: qui s y connait en bateau? Répondre en citant

c est pas idiot car c est bien se qu il va se passé haha 

vicos
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 04:08 (2016)    Sujet du message: qui s y connait en bateau? Répondre en citant

je suis allé le voir dimanche... j y retourne avec un mécano semaine pro... connais rien en moteur bateau on a enlevé le cash tous semblait bien graissé et frais,pas d oxydation 

Moteur VMAX 225cv 2 temps   champagne

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:18 (2017)    Sujet du message: qui s y connait en bateau?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> LE BAR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009