IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
La date/heure actuelle est Sam 23 Sep - 15:41 (2017)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
Voir les messages sans réponses
:: vidange jeep cherokee ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> ENTRETIENS & REPARATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vicos
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: EX Boxster 987 S. 335D au garage désormais
Né en:: 28/01/1990
Je fais du commerce auto ?: non

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 12:16 (2017)    Sujet du message: vidange jeep cherokee Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
comme vous le savez je suis partit pour un cherokee vu que j avais besoins d une voiture pour tracter...

Je viens de me rendre compte que les fréquences vidanges chez jeep sont tous les 6 mois  Shocked Shocked Shocked   ou tous les 7500 km

J hallucine lol pensez vous qu il y ai un risque que j attende afin de faire la vidange?

Cela fait 6 mois pile que cela a été fait et 2500km de plus au compteur.
je ne pense pas personnellement que l huile soit affecté avec seulement 6 mois...?

Au passage quelle merde cette voiture repose pied inexistant se qui fait que le trajets de plus de 10min sont insupportable et le plein fait 300km max et les frequences entretiens qui sont juste ridicule 

Je pense la vendre pour passé a autre chose de plus économe en carburant et en confort: X5 e53 diesel, ou navarra d ici 2 ou 3 mois

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________

Ex boxster s 987 . 335d. M3e46. Tiger ZX12R. Wrangler 4L
cheucheu
Modo
Modo

Véhicule recherché: Pour les autres
Né en:: 28/02/1959
Je fais du commerce auto ?: Non

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 21:24 (2017)    Sujet du message: vidange jeep cherokee Répondre en citant

Tu le fais à l'italienne, tu attends 7500 Km.

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
vicos
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: EX Boxster 987 S. 335D au garage désormais
Né en:: 28/01/1990
Je fais du commerce auto ?: non

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 01:23 (2017)    Sujet du message: vidange jeep cherokee Répondre en citant

c est aussi se que je pensais faire :)

Merci

Meme 7500km me parait ridicule lol 

Ex boxster s 987 . 335d. M3e46. Tiger ZX12R. Wrangler 4L
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:41 (2017)    Sujet du message: vidange jeep cherokee

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> ENTRETIENS & REPARATIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009