IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
La date/heure actuelle est Sam 23 Sep - 15:44 (2017)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
Voir les messages sans réponses
:: Audi Q7 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> AVIS DE RECHERCHE AUTO OU AVIS POUR LIEN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mattdj
Membre actif

Véhicule recherché: Q7
Né en:: 1986
Je fais du commerce auto ?: non

MessagePosté le: Jeu 11 Mai - 21:40 (2017)    Sujet du message: Audi Q7 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un Q7 S line en dessous de 15 K, en fait, je recherche un véhicule "prestige" facile à revendre sur lequel je ne perdrais pas trop d'argent dans quelques mois...

Avez vous des pistes ou des idées, je vous avoue que j'écume les ventes aux enchères mais je ne trouve rien de probant...

J'ai trouvé ce Q7 en italie, qu'en pensez vous ??

http://ww3.autoscout24.fr/classified/305750735?asrc=st|as

Merci à vous 

A+
Tetris
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Trouvé 997 Turbo Cabriolet
Né en:: 1961
Je fais du commerce auto ?: Non
Parrainé par: Don Corleone

MessagePosté le: Ven 12 Mai - 13:39 (2017)    Sujet du message: Audi Q7 Répondre en citant

Revendre facilement un Q7, je pense que tu te trompes de cible. Sur le bon coin il y en a des tonnes à vendre au même prix que les Q5 voir moins chers. Le véhicule est plus lourd et donc plus gourmand que son petit frère.
Greg
Membre actif

Véhicule recherché: Porsche 997
Né en:: 060171

MessagePosté le: Ven 12 Mai - 15:08 (2017)    Sujet du message: Audi Q7 Répondre en citant

Pour ne pas perdre comme tu l’espères, il faut trouver un véhicule bien moins kilométré au même prix, avec un carnet complet, sinon cela va être la dégringolade...

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
997 Carrera 4
mattdj
Membre actif

MessagePosté le: Ven 12 Mai - 19:44 (2017)    Sujet du message: Audi Q7 Répondre en citant

Merci beaucoup de vos conseils, avez vous une idée de véhicule à me conseiller ???
Greg
Membre actif

Véhicule recherché: Porsche 997
Né en:: 060171

MessagePosté le: Ven 12 Mai - 20:17 (2017)    Sujet du message: Audi Q7 Répondre en citant

Véhicule de 'prestige' à ton budget, pas d'idée

Mais sur un 4x4, ce n'est pas la voie la plus aisée

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
997 Carrera 4
pibseb
Admin
Admin

Véhicule recherché: .
Né en:: 1975

MessagePosté le: Sam 13 Mai - 05:40 (2017)    Sujet du message: Audi Q7 Répondre en citant

Sur de l'import avec revente analyse les pistes LEXUS voir INFINITI

Je gère la rubrique box&cay !!!
Alex78
Modo
Modo

Véhicule recherché: Porsche 981 S
Né en:: 1981
Parrainé par: Pibseb

MessagePosté le: Mer 17 Mai - 09:38 (2017)    Sujet du message: Audi Q7 Répondre en citant

Vu l'état du siege conducteur j'aurais tendance à penser que ce Q7 a plus de kms qu'il en affiche...
L'entretien du Q7 est une ruine!

Je te conseille de chercher une Infinity FX35 ou un LEXUS RX400H voir un RX300... Ils sont tous les trois indestructible et peu couteux à l'entretien!

PIWIS Addict!
pounet692
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 cab 4s trouvé
Né en:: 1966
Parrainé par: cheucheu

MessagePosté le: Mer 17 Mai - 17:54 (2017)    Sujet du message: Audi Q7 Répondre en citant

lexus rx 300! 

warmup
Membre actif

Véhicule recherché: Tous
Né en:: 1977

MessagePosté le: Dim 21 Mai - 08:11 (2017)    Sujet du message: Audi Q7 Répondre en citant

lexus rx400h pour en avoir un je confirme! exceptionnel!
Regarde ce type d'annonce: modele à partir de 2008 (reconnaissables aux poignées chromées) sont encore un peu mieux:
https://www.autoscout24.it/annunci/lexus-rx-400-400h-ambassador-elettrica-benzina-nero-ade7784e-f93e-1e1c-e053-e250040a19f8?cldtidx=7
mattdj
Membre actif

MessagePosté le: Lun 22 Mai - 11:06 (2017)    Sujet du message: Audi Q7 Répondre en citant

Merci Beaucoup les Gars, je ne connais pas du tout Lexus, je ne sais pas si cela est facile à revendre avec des kilomètres en plus...
mattdj
Membre actif

MessagePosté le: Lun 22 Mai - 11:30 (2017)    Sujet du message: Audi Q7 Répondre en citant

J'ai toujours été un peu attiré par Infinity, mais, je ne sais pas du tout ce que cela vaut sur le marché
mattdj
Membre actif

MessagePosté le: Lun 22 Mai - 14:44 (2017)    Sujet du message: Audi Q7 Répondre en citant

Re, merci beaucoup pour vos infos, j'ai fais le tour ce midi des annonces Lexus et Infinity, et je dois dire que je tombe sous le charme de Lexus, et même des Berlines, je les trouvent superbes, j'en ai trouvé une, aux enchères en France... qu'en pensez vous ..

http://www.alcopa-auction.fr/voiture-occasion/lexus/is-300h-business-ba-438…

Merci à vous
warmup
Membre actif

Véhicule recherché: Tous
Né en:: 1977

MessagePosté le: Jeu 25 Mai - 07:17 (2017)    Sujet du message: Audi Q7 Répondre en citant

c'est fiable, c'est efficace, c'est économique (équivalent diesel sans les désagréments) et en plus c'est pas moche!
mattdj
Membre actif

MessagePosté le: Mer 21 Juin - 09:19 (2017)    Sujet du message: Audi Q7 Répondre en citant

Yes, merci beaucoup Warmup
Alex78
Modo
Modo

Véhicule recherché: Porsche 981 S
Né en:: 1981
Parrainé par: Pibseb

MessagePosté le: Lun 26 Juin - 11:30 (2017)    Sujet du message: Audi Q7 Répondre en citant

Une Lexus c'est quasi indestructible!

PIWIS Addict!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:44 (2017)    Sujet du message: Audi Q7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> AVIS DE RECHERCHE AUTO OU AVIS POUR LIEN Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009