IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
La date/heure actuelle est Dim 24 Sep - 18:29 (2017)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
Voir les messages sans réponses
:: Système Super-rapide de réparation de roue ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> LE BAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
filippo
Modo
Modo

Véhicule recherché: a pieds
Né en:: 1966
Je fais du commerce auto ?: non
Parrainé par: Hollande

MessagePosté le: Jeu 18 Mai - 16:58 (2017)    Sujet du message: Système Super-rapide de réparation de roue Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
https://web.facebook.com/sitedeouf/videos/373550253039717/

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
EVITEZ DE M'ENVOYER DES MESSAGES . JE N'AIDE PLUS PERSONNES .
pounet692
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 cab 4s trouvé
Né en:: 1966
Je fais du commerce auto ?: Non
Parrainé par: cheucheu

MessagePosté le: Jeu 18 Mai - 20:30 (2017)    Sujet du message: Système Super-rapide de réparation de roue Répondre en citant

bluffant!  Shocked

c'est du gaz qu'il pulvérise ?!

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
Greg
Membre actif

Véhicule recherché: Porsche 997
Né en:: 060171
Je fais du commerce auto ?: non

MessagePosté le: Jeu 18 Mai - 22:15 (2017)    Sujet du message: Système Super-rapide de réparation de roue Répondre en citant

La roue n'est pas crevée, c'est un regonflage/mise en place du pneu rapide sur la jante

Mon monteur de pneus utilise une bonbonne d'air comprimé, insufflé entre la jante et le pneu quand le montage se complique, c'est le même principe en mode baroudeur :)

Je ne l'ai trouvé qu'en japonais, mais c'est ce bidule là

http://www.taobaofrench.com/p-39667456667-Chariots-pneu-%C3%A9clat%C3%A9-vide-Recharger-pneu-%C3%A9clat%C3%A9-scellant-impulsion-haute-pression-outils-gonflable-tube-de-r%C3%A9paration-de-pneus-%C3%A9paississent.html

997 Carrera 4
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:29 (2017)    Sujet du message: Système Super-rapide de réparation de roue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> LE BAR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009