IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
La date/heure actuelle est Sam 23 Sep - 15:34 (2017)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
Voir les messages sans réponses
:: boxster gts ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> AVIS DE RECHERCHE AUTO OU AVIS POUR LIEN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
steve 84
Membre actif

Véhicule recherché: boxster gts
Né en:: 1971
Je fais du commerce auto ?: non

MessagePosté le: Dim 4 Juin - 08:23 (2017)    Sujet du message: boxster gts Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, je me suis présenté hier, comme indiqué, je m'oriente vers un boxster gts,j'ai vu celui ci qui correspond assez à ce que je recherche http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=243029061&damageUnrep…
J'en suis vraiment au début du projet import...,à quelles taxes dois-je m'attendre?, les prix de ventes sont négociables en général?, en gros j'aurai: le prix d'achat, les plaques provisoires, le trajet (forcément), taxe pollution?, et? ,merci par avance pour vos réponses pour ces questions certainement basiques et récurrentes, Stéphane.
Alex78
Modo
Modo

Véhicule recherché: Porsche 981 S
Né en:: 1981
Je fais du commerce auto ?: Non
Parrainé par: Pibseb

MessagePosté le: Lun 5 Juin - 17:29 (2017)    Sujet du message: boxster gts Répondre en citant

Négovier un GTS à l'heure actuelle? Même en Allemagne... c'est actuellement plutôt la surrenchère... Certains sont prêt à offirir plus que le prix afficher pour obtenir la voiture... Au mieux tu peux essayer de négocier une housse ou un accessoire...

Celui-ci est sans le pack GTS (sans Alcantara)... ce qui explique pourquoi il surcote un poil moins...

Niveau Taxe:

https://www.service-public.fr/simulateur/calcul/cout-certificat-immatricula…

Soit:

3984,76 € dans le 84 dont 2800€ de malus eco à) payer à l'import.

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
PIWIS Addict!
cheucheu
Modo
Modo

Véhicule recherché: Pour les autres
Né en:: 28/02/1959

MessagePosté le: Mar 6 Juin - 08:49 (2017)    Sujet du message: boxster gts Répondre en citant

Il faut ajouter également le prix de la garantie PA si elle n'est pas incluse dans le prix. C'est bien souvent le cas en Allemagne.
Pour la négo, je rejoins Alex. Pas facile dans un CP surtout en ce moment où c'est la "soif de Porsche". Mais bon qui ne tente rien ....... 

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
alex
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: À pied...
Né en:: 1968

MessagePosté le: Mar 6 Juin - 11:05 (2017)    Sujet du message: boxster gts Répondre en citant

Les gars vous cassez pas la tête le Steve a déjà disparu des écrans radars....De plus en prenant 5 mn le temps de regarder les rubriques il y a absolument tout pour les imports d Allemagne....
steve 84
Membre actif

MessagePosté le: Mar 6 Juin - 20:18 (2017)    Sujet du message: boxster gts Répondre en citant

Bonsoir, je vous remercie pour vos réponses..., en effet sans le pack Alcantara le gts est plus fade..., et sans les palettes.., je te remercie alex78 pour le calcul de taxes, c'est peut être bête mais n'ayant jamais importé, je craignais d'oublier quelque chose..., je ne manquerai pas de vous informer de la suite de mon projet.bonne soirée.

Dernière édition par steve 84 le Mar 6 Juin - 21:17 (2017); édité 1 fois
steve 84
Membre actif

MessagePosté le: Mar 6 Juin - 20:21 (2017)    Sujet du message: boxster gts Répondre en citant

cheucheu a écrit:
Il faut ajouter également le prix de la garantie PA si elle n'est pas incluse dans le prix. C'est bien souvent le cas en Allemagne.
Pour la négo, je rejoins Alex. Pas facile dans un CP surtout en ce moment où c'est la "soif de Porsche". Mais bon qui ne tente rien ....... 

en effet,cela dit, je compte garder l'auto 3 ans, si elle a 15000kms lors de l'achat, j'en rajouterai un peu moins de 20000 je pense.., je peux éviter le PA peut être, qu'en pensez vous?
pibseb
Admin
Admin

Véhicule recherché: .
Né en:: 1975

MessagePosté le: Mar 6 Juin - 20:27 (2017)    Sujet du message: boxster gts Répondre en citant

Le PA c'est ""l'assurance"" en cas de problèmes comme toutes les garanties, à la revente c'est aussi un gage de tranquillité pour l'acheteur

Je gère la rubrique box&cay !!!
steve 84
Membre actif

MessagePosté le: Mar 6 Juin - 20:56 (2017)    Sujet du message: boxster gts Répondre en citant

pibseb a écrit:
Le PA c'est ""l'assurance"" en cas de problèmes comme toutes les garanties, à la revente c'est aussi un gage de tranquillité pour l'acheteur

j'entends bien,cela dit, il faut bien se fixer une limite de coût d'achat... tout mis bout à bout, ça chiffre à la fin...
pibseb
Admin
Admin

Véhicule recherché: .
Né en:: 1975

MessagePosté le: Mar 6 Juin - 21:09 (2017)    Sujet du message: boxster gts Répondre en citant

On est d'accord, après on a des membres qui l'ont amorti mais heureusement dans la majorité des cas il n'a pas été utile.

Je gère la rubrique box&cay !!!
MARCO83
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: porsche boxster 981 pdk 2.7
Né en:: 1953
Je fais du commerce auto ?: NON
Parrainé par: Barneaud

MessagePosté le: Mer 7 Juin - 06:11 (2017)    Sujet du message: boxster gts Répondre en citant

quelque soit son budget, il faut se garantir de tout "futur" probléme.
 Certaines piéces + main d'oeuvre c'est 5000 € à 8000 € !
Mieux vaut sacrifier l'audio (bose), le cuir intégral, etc ... et priviligier une bonne PA, voir sur 2 ans .
steve 84
Membre actif

MessagePosté le: Sam 24 Juin - 13:56 (2017)    Sujet du message: boxster gts Répondre en citant

Bonjour, pour clore le sujet que j'ai ouvert, j'ai finalement acheté un 981S en France, je la récupère samedi prochain..., je remercie le forum et ses participants,à bientôt,Stephane.
cheucheu
Modo
Modo

Véhicule recherché: Pour les autres
Né en:: 28/02/1959

MessagePosté le: Sam 24 Juin - 16:50 (2017)    Sujet du message: boxster gts Répondre en citant

Bravo. On attend les photos de ta belle . 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:34 (2017)    Sujet du message: boxster gts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> AVIS DE RECHERCHE AUTO OU AVIS POUR LIEN Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009