IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
La date/heure actuelle est Jeu 23 Nov - 08:16 (2017)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
Voir les messages sans réponses
:: Fermeture des Prefectures ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> LE BAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
warmup
Membre actif

Véhicule recherché: Tous
Né en:: 1977
Je fais du commerce auto ?: non

MessagePosté le: Ven 13 Oct - 10:37 (2017)    Sujet du message: Fermeture des Prefectures Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour!

Les services de carte grise ferment au public les uns après les autres, à priori les démarches pour faire les CG se font par internet, par contre pas les dossiers Import...quelqu'un sait où immatriculer un véhicule en provenance de l'étranger??
Tetris
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Trouvé 997 Turbo Cabriolet
Né en:: 1961
Je fais du commerce auto ?: Non
Parrainé par: Don Corleone

MessagePosté le: Ven 13 Oct - 16:46 (2017)    Sujet du message: Fermeture des Prefectures Répondre en citant

Encore un effet des dégraissages, à force de supprimer des postes de fonctionnaires soit disant inutiles curieusement on refile le service public donc gratuit au privé et on se retrouve à payer 30 balles de plus pour obtenir une CG pour laquelle on paye déjà bien assez cher. Hier on a refilé les autoroutes, France-télécom, le réseau ferroviaire et d'autres, aujourd'hui ce sont les services qui délivraient ces papiers qui ferment, demain ce sera l'éducation nationale. C'est quoi la suite, on embauche des mercenaires pour assurer la sécurité du pays ?

Accessoirement je n'ai pas la réponse à cette question intéressante.
Greg
Membre actif

Véhicule recherché: Porsche 997
Né en:: 060171

MessagePosté le: Sam 14 Oct - 20:04 (2017)    Sujet du message: Fermeture des Prefectures Répondre en citant

Tout passe au privé, plus de service, donc les impôts vont baisser!  Shocked

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
Z4
MARCO83
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: porsche boxster 981 pdk 2.7
Né en:: 1953
Je fais du commerce auto ?: NON
Parrainé par: Barneaud

MessagePosté le: Dim 15 Oct - 14:52 (2017)    Sujet du message: Fermeture des Prefectures Répondre en citant

pour l'éducation nationale ce serait une bonne idée que de remplacer les profs actuels par de VRAIS enseignants !
Tetris
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Dim 15 Oct - 20:54 (2017)    Sujet du message: Fermeture des Prefectures Répondre en citant

MARCO83 a écrit:
pour l'éducation nationale ce serait une bonne idée que de remplacer les profs actuels par de VRAIS enseignants !

Pas du tout d'accord avec toi. Les profs font ce qu'ils peuvent avec les moyens qu'on leur donne. L'un des principes fondamentaux de notre pays était quand même l'éducation gratuite pour tous. Si c'est pour avoir le même système que les américains, tout le monde n'aura pas les moyens de payer des études à ses enfants. Trop facile de jeter la pierre aux enseignants.

Et pour la défense nationale tu en penses quoi ?
alex
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: À pied...
Né en:: 1968

MessagePosté le: Lun 16 Oct - 19:20 (2017)    Sujet du message: Fermeture des Prefectures Répondre en citant

Les fonctionnaires galerent comme tout le monde et souvent on leur jette la pierre. Franchement je plains les profs Les vrais responsables sont les incompétents qui nous gouvernent......
Piston
Admin
Admin

Véhicule recherché: aucune, j ai trouve !
Né en:: 1968

MessagePosté le: Mar 17 Oct - 20:58 (2017)    Sujet du message: Fermeture des Prefectures Répondre en citant

alex a écrit:

Les fonctionnaires galerent comme tout le monde et souvent on leur jette la pierre. Franchement je plains les profs Les vrais responsables sont les incompétents qui nous gouvernent......

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
warmup
Membre actif

MessagePosté le: Lun 23 Oct - 18:39 (2017)    Sujet du message: Fermeture des Prefectures Répondre en citant

Pour revenir au sujet principal, j'ai donc dû envoyer le dossier avec toutes les pièces originales (cg allemande) et plus d'un mois après je viens de recevoir la CG française. COC non demandé et voiture à l'éthanol donc carte grise gratuite!
thos
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: slk 350 dans le garage
Né en:: 1969

MessagePosté le: Lun 23 Oct - 20:14 (2017)    Sujet du message: Fermeture des Prefectures Répondre en citant

Et par curiosité quelle est cette auto ?
J'ai fais programmé la mienne pour fonctionner a l'E85, si ça vous intéresse je ferais un retour.
MARCO83
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: porsche boxster 981 pdk 2.7
Né en:: 1953
Parrainé par: Barneaud

MessagePosté le: Mar 24 Oct - 17:49 (2017)    Sujet du message: Fermeture des Prefectures Répondre en citant

pour clore : j'ai été "enseignant" pendant 8 mois et je peux affirmer que la majorité des enseignants ne sont pas concernés par les programmes, la pédagogie, l'envie d'apprendre aux éléves, les égarements des ministres qui se succédent (voir l'inaction au retrait du latin/grecque).
Ils pensent à eux, à leurs salles des profs ( gréve pour avoir une cafetiére), aux stages qu'ils peuvent prétendre et quand j'ai voulu m'intéresser aux plus faibles des éléves, j'ai vite été remis en place, d'où ma démission.
Oui, par contre il y a quand même des "gens" bien dans l'éducation et je leur tire mon chapeau.
Tetris
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Mer 25 Oct - 19:47 (2017)    Sujet du message: Fermeture des Prefectures Répondre en citant

Okay
warmup
Membre actif

MessagePosté le: Dim 29 Oct - 16:39 (2017)    Sujet du message: Fermeture des Prefectures Répondre en citant

thos a écrit:
Et par curiosité quelle est cette auto ?
J'ai fais programmé la mienne pour fonctionner a l'E85, si ça vous intéresse je ferais un retour.

C'est une focus 1.8 flexifuel pour les déplacements du quotidien.
pounet692
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 cab 4s trouvé
Né en:: 1966
Parrainé par: cheucheu

MessagePosté le: Mar 7 Nov - 19:03 (2017)    Sujet du message: Fermeture des Prefectures Répondre en citant

J'ai pu tester le 1er jour d'émission des cartes grises internet avec l'achat de mon dernier joujou chez Honda.

bleufant! 

carte grise provisoire le 3/11 et reçu la définitive en recommandé le 4/11  Okay

petite nouveauté: le professionnel doit faire une photocopie du permis de conduire ainsi que de l'assurance pour pouvoir émettre la carte grise !
chasse au fraudes pour éviter les CG aux noms d'enfants et grand parents...

l'étau se resserre!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:16 (2017)    Sujet du message: Fermeture des Prefectures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> LE BAR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009