IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
La date/heure actuelle est Jeu 23 Nov - 08:13 (2017)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
Voir les messages sans réponses
:: IMS ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> ENTRETIENS & REPARATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yanpat
Membre actif

Véhicule recherché: 996 4S
Né en:: 1956
Je fais du commerce auto ?: non

MessagePosté le: Mar 7 Nov - 09:56 (2017)    Sujet du message: IMS Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hello,

Petite question sur l'IMS (arbre intermediaire :) ) Peut on savoir quel montage on a avec le VIN ou autre chose ?

merci

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
le savoir n'est utile que s'il est partagé.
william34
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: aucun
Né en:: 1965
Je fais du commerce auto ?: hein?

MessagePosté le: Mar 7 Nov - 11:54 (2017)    Sujet du message: IMS Répondre en citant

salut
comprends pas trop la question
l ims est a changé sur toutes les 996 et 997 jusqu a version 2009 il me semble pour les 997

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
pibseb
Admin
Admin

Véhicule recherché: .
Né en:: 1975
Je fais du commerce auto ?: Non

MessagePosté le: Mar 7 Nov - 13:30 (2017)    Sujet du message: IMS Répondre en citant

Les millésimes après 2006 (soit production 09-2005) ont reçues un IMS renforcé. 

Que désires tu savoir exactement?

Je gère la rubrique box&cay !!!
Greg
Membre actif

Véhicule recherché: Porsche 997
Né en:: 060171

MessagePosté le: Mar 7 Nov - 18:11 (2017)    Sujet du message: IMS Répondre en citant

Dès 2006 l'IMS est un peu plus costaud, si tu veux avoir une information encore plus précise par rapport à une voiture, j'avais vu qu'il était possible de vérifier avec le numéro de moteur.

> Moteurs 69507475 et suivant

Z4
yanpat
Membre actif

Véhicule recherché: 996 4S
Né en:: 1956

MessagePosté le: Mar 7 Nov - 18:31 (2017)    Sujet du message: IMS Répondre en citant

Pour les IMS des 996 il y a eu des montages doubles rangées de billes, même en 2002 2003. 

D'ou ma question concernant ma 996 4S de 2002.

Déja à la prochaine vidange je vais faire analyser l'huile 

Et je vais appeler un CP pour savoir.

merci

le savoir n'est utile que s'il est partagé.
Alex78
Modo
Modo

Véhicule recherché: Porsche 981 S
Né en:: 1981
Je fais du commerce auto ?: Non
Parrainé par: Pibseb

MessagePosté le: Mer 8 Nov - 17:04 (2017)    Sujet du message: IMS Répondre en citant

L'ims de toutes les 996 est fragile... et toutes les 4s ont un simple range en 8mm

PIWIS Addict!
SEB91186
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Elle est dans le garage ma 997 S
Né en:: 19xx
Parrainé par: moi meme

MessagePosté le: Jeu 9 Nov - 17:45 (2017)    Sujet du message: IMS Répondre en citant

Après 2006 il faut faire la dépose et l'ouverture du moteur. 

amscott74
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: GT3 ?
Né en:: il y a lon

MessagePosté le: Ven 10 Nov - 09:17 (2017)    Sujet du message: IMS Répondre en citant

Autant en profiter pour changer l'embrayage en meme temps..si necessaire bien sur..j'ai eu une 996 4s 100000kms sans soucis et ma 997 4s phase 1 depuis 10 ans..sans soucis..question de malchance pour l'IMS ..car je ne connais personne qui a eu un probleme lié à cela..mais je l'ai lu effectivement dans les magazines porschistes

Steve Mac Queen ...what s else ?!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:13 (2017)    Sujet du message: IMS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> ENTRETIENS & REPARATIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009