IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
La date/heure actuelle est Jeu 23 Nov - 08:09 (2017)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
Voir les messages sans réponses
:: Témoin d usure plaquettes et sortie ciruit ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> ENTRETIENS & REPARATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
franck520
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: trouvé !!!!
Né en:: 1970
Je fais du commerce auto ?: non

MessagePosté le: Dim 12 Nov - 15:37 (2017)    Sujet du message: Témoin d usure plaquettes et sortie ciruit Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
salut
Il y a de nombreuses sorties en décembre, télelethon oblige
Bref
Une sortie est prévue le 2 décembre sur le Bugatti
Et offre l avantage de permettre des roulages en famille à la différence de la licence pilote aco 

A la dernière sortie, mes freins chauffaient à mort , plaquettes Oscaro  moyennes ?
Les témoins d usure avaient fondu, donc ils ont été changés
je vais les virer pour le circuit et remettre juste les anciens témoins sur les broches électriques mais est ce que je dois souder les fils ou laisser la bouclé électrique ouverte ?
J hésite a mettre des pagid  ou des origine Porsche sachant que ce seras la seule sortie et qu’en les oscaro suffisent au quotidien 
Liquide purge il y a 2 ans et 6000 km
Merci de vos conseils 

Et 
Piston
Admin
Admin

Véhicule recherché: aucune, j ai trouve !
Né en:: 1968
Je fais du commerce auto ?: NON

MessagePosté le: Lun 13 Nov - 18:10 (2017)    Sujet du message: Témoin d usure plaquettes et sortie ciruit Répondre en citant

Pour les témoins, si tu mets juste la broche , il faut connecter les 2 files, le contact doit être fermé. J'ai déjà fait ça en attendant de recommander les témoins d'usures que j'avais oublié de commander lors du remplacement des plaquettes.

Pour les plaquettes, si elles valent rien tu risques de ruiner les disques. C'était quoi comme marque tes Oscaro ?

En principe avec ATE , TRW ou TEXTAR pas de souci !

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
franck520
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Mar 14 Nov - 10:47 (2017)    Sujet du message: Témoin d usure plaquettes et sortie ciruit Répondre en citant

plaquettes valeo sur disque ate, logiquement ca freine .....
franck520
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Mar 14 Nov - 10:49 (2017)    Sujet du message: Témoin d usure plaquettes et sortie ciruit Répondre en citant

au pire ce CP Porsche est a coté et ouvert, il me feront un jeu de plaquette a la pause
cela étant, au dernier roulage, le liquide de frein n avait pas ete purge depuis l;achat et vu l entretien en Italie, il devait être d origine
mais , la pedale au plancher, sans freins et le temoin au rouge , ca fait tout bbizarre
Piston
Admin
Admin

Véhicule recherché: aucune, j ai trouve !
Né en:: 1968
Je fais du commerce auto ?: NON

MessagePosté le: Mar 14 Nov - 19:43 (2017)    Sujet du message: Témoin d usure plaquettes et sortie ciruit Répondre en citant

change ton liquide de frein ça sera une bonne chose.

Valéo bof bof !!

Je reste toujours sur une de ces trois marques/ ATE , TRW ou TEXTAR, BOSCH éventuellement. Et de même pour les disques.

Après sinon il y a différentes nuances chez PAGID, mais pas chez Osacro , voir plutôt chez ORECA

TEXTAR était en origine sur ma 997 Pha1 resiglé Brembo

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
franck520
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Jeu 16 Nov - 11:17 (2017)    Sujet du message: Témoin d usure plaquettes et sortie ciruit Répondre en citant

liquide HT fait il y a 1 an

je verrai bien....

c est histoire de faire decouvrir le bugatti a mon fils...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:09 (2017)    Sujet du message: Témoin d usure plaquettes et sortie ciruit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> ENTRETIENS & REPARATIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009