IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
La date/heure actuelle est Lun 23 Juil - 09:00 (2018)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
Voir les messages sans réponses
:: BMW SERIE 3 E92 COUPE 335d ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> ANNONCES DES MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
totti38
Membre actif

Véhicule recherché: Rien, j'ai déjà
Né en:: 1968
Je fais du commerce auto ?: NON

MessagePosté le: Ven 5 Jan - 16:26 (2018)    Sujet du message: BMW SERIE 3 E92 COUPE 335d Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Passionné et fidèle de la marque vend BMW 335 DA boite automatique Coupé 2008, E92
MEC du 31/07/2008
Gris moyen métallisé ("SPACEGRAU METALLIC "), 

2ème main
134 000 kms 

Carrosserie en TRES BON ETAT, 

Intérieur cuir Dakota Brun ("SATTELBRAUN LCD3") en très bon état.

OPTIONS ET EQUIPEMENTS :

- Boite automatique 6 rapports avec mode sport + séquentiel

- Sièges Sport M tout électrique à mémoire

- Volant cuir avec palettes

- Feux au xénon automatiques et directionnels

- PDC arrière (radar de recul)

- Radio Professionnal

- Clim auto bi-zone

- Régulateur de vitesse avec fonction frein

- Plein phares automatiques + Essuies glaces automatiques

- Comfort access (ouverture et démarrage sans clé)

Entretien régulier BMW avec carnet + factures.
Le véhicule n’a AUCUN problème.
- Derniers entretiens effectués :

Vidange moteur + filtre à huile + filtre d’habitacle à 110 525 kms.

Double vidange boite automatique + changement carter/crépine effectués à 115 227 kms et 115 808 kms (non préconisé par BMW, mais par le constructeur de la boite lui-même…!)
(La boite automatique fonctionne parfaitement sans aucune dureté aux passages des rapports.)

Suppression clapets admission + bouchons (source de casse moteur bien connue), nettoyage admission, EGR et boitier papillon à 115 227 kms.

- Vidange pont arrière, 2 bougies de chauffe, filtre à air, filtre à gasoil, recycleur vapeur d’huile, liquide de DA, liquide de frein à 115 227 kms

Vidange moteur + filtre à huile à 120 316 kms.

Changement filtre d’habitacle + filtre à air à 129 646 kms

- vidange moteur + filtre à huile, plaquettes arrières + contact usure, liquide frein à 130 452 kms.

Contrôle technique VIERGE.
Double des clés.

https://www.leboncoin.fr/voitures/1360454028.htm?ca=22_s

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
cheucheu
Modo
Modo

Véhicule recherché: Pour les autres
Né en:: 28/02/1959
Je fais du commerce auto ?: Non

MessagePosté le: Dim 7 Jan - 18:49 (2018)    Sujet du message: BMW SERIE 3 E92 COUPE 335d Répondre en citant

Bonne vente. Elles est superbe.

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
Piston
Admin
Admin

Véhicule recherché: aucune, j ai trouve !

MessagePosté le: Lun 8 Jan - 23:11 (2018)    Sujet du message: BMW SERIE 3 E92 COUPE 335d Répondre en citant

Suppression clapets admission + bouchons (source de casse moteur bien connue), nettoyage admission, EGR et boitier papillon à 115 227 kms.

pas de risque pour les cycle d'auto nettoyage du FAP et donc d’encrassement de ce dernier ?

totti38
Membre actif

MessagePosté le: Mar 16 Jan - 16:09 (2018)    Sujet du message: BMW SERIE 3 E92 COUPE 335d Répondre en citant

Je dirais plutôt au contraire...

Les régénérations du FAP se font bien quand même (si les conditions sont remplies bien sûr...température d'eau notamment)

@+

totti38
Membre actif

MessagePosté le: Mar 30 Jan - 11:36 (2018)    Sujet du message: BMW SERIE 3 E92 COUPE 335d Répondre en citant

Vendue

A locker svp.
ciao

Piston
Admin
Admin

Véhicule recherché: aucune, j ai trouve !

MessagePosté le: Mar 30 Jan - 19:23 (2018)    Sujet du message: BMW SERIE 3 E92 COUPE 335d Répondre en citant

tu vas pouvoir passer à la suivante  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:00 (2018)    Sujet du message: BMW SERIE 3 E92 COUPE 335d

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> ANNONCES DES MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009