IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum Index
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum IndexFAQSearchRegisterLog in
It is currently Thu 24 Oct - 03:58 (2019)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum Index
View unanswered posts
:: il nous manque ::

Post new topic   Reply to topic    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum Index -> -> LE BAR
Previous topic :: Next topic  
Author Message
PHILERUSSE
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 TURBO S
Né en:: 1957
Je fais du commerce auto ?: NON

PostPosted: Thu 18 Jan - 12:16 (2018)    Post subject: il nous manque Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Il devrait revenir au pouvoir/

https://www.facebook.com/bassiste.vocal/videos/10211221309829144/
Back to top
MARCO83
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: porsche boxster 981 pdk 2.7
Né en:: 1953
Parrainé par: Barneaud

PostPosted: Fri 19 Jan - 07:17 (2018)    Post subject: il nous manque Reply with quote

Super, accepterais-tu que j'utilise ton "document" pour un autre forum où je post ?
Merci.

Last edited by MARCO83 on Fri 19 Jan - 12:39 (2018); edited 1 time in total
Back to top
PHILERUSSE
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 TURBO S
Né en:: 1957

PostPosted: Fri 19 Jan - 11:18 (2018)    Post subject: il nous manque Reply with quote

of course.... A faire circuler sans limitation
Back to top
Piston
Admin
Admin

Véhicule recherché: aucune, j ai trouve !
Né en:: 1968

PostPosted: Fri 19 Jan - 18:01 (2018)    Post subject: il nous manque Reply with quote

dans les mots de notre bon Jacques :

" automobiliste qui est le support d'une industrie qui va mal et que l'on ferait mieux d'encourager "

C'était il y a 37 ans, beaucoup moins de véhicules en circulation, bcp moins de pollution ! certe la pollution automobiles est un problème.
Mais elle a bon dos la pollution et l'écologie pour nous taxer, payer ne résout pas le problème, on achète juste le droit de polluer !

Ceux qui on plus les moyens vont payer toujours plus rouler, et ceux qui ne les ont pas, se déplaçant à pied, à vélo en prennent toujours plus dans les poumons.

Tous le magot qui est ramassé avec les soit disant pollueurs, à quoi il sert ! Depuis les derniers grands investissements, la construction du RER, les transports parisiens sont saturés et rien n'est fait, ou rien d'une ampleur suffisante pour que ça change réellement.

Mr. Green

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
Back to top
Tetris
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Trouvé 997 Turbo Cabriolet
Né en:: 1961
Je fais du commerce auto ?: Non
Parrainé par: Don Corleone

PostPosted: Fri 19 Jan - 18:02 (2018)    Post subject: il nous manque Reply with quote

C'est pas lui avec son pétaradant ministre Sarko qui a multiplié les installations de radars automatiques ?  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Back to top
alex
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: À pied...
Né en:: 1968
Je fais du commerce auto ?: non

PostPosted: Sun 21 Jan - 14:04 (2018)    Post subject: il nous manque Reply with quote

Je suis en Thaïlande a phi phi lorsque les bateaux manoeuvrent pour sortir du port il y a un nuage noir des vieux moteurs diesel c est hallucinant!!! Ca laisse ensuite une belle trainee noir sur l eau qui va gentillement se deposer au fond de l eau. C est environ 50 bateaux / jour 365/365.....
Je vous laisse imaginer a l échelle planétaire sur tous les ports et avec des portes containers 100x plus gros...
Et amusez vous de regarder la provenance des légumes dans vos supermarchés...
Et ensuite on nous fait la morale avec nos diesels ou nous porsches qui font 10000 km/an
Je ne supporte plus cette hypocrisie planetaire de nos dirigeants c est a  Mr. Green
Back to top
azerty95
Membre actif

Véhicule recherché: 997
Né en:: 12.05.1952
Je fais du commerce auto ?: non

PostPosted: Fri 20 Apr - 09:31 (2018)    Post subject: il nous manque Reply with quote

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:58 (2019)    Post subject: il nous manque

Back to top
Post new topic   Reply to topic    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum Index -> -> LE BAR All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Top 10 | Top 50 Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009