IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
La date/heure actuelle est Dim 19 Aoû - 13:59 (2018)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
Voir les messages sans réponses
:: plaque allemande pour achat en italie ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> ACHATS EN COURS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
picsou
Membre actif

Véhicule recherché: amg
Né en:: 29111991
Je fais du commerce auto ?: non

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 11:30 (2018)    Sujet du message: plaque allemande pour achat en italie Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour a tous

je suis tombé sur a45 amg en Italie qui ma l'air intéressante 
je prend donc contact avec le vendeur(professionnel) qui m'envoie d'autres photos 
et la je remarques que sur ces photos les plaques sont allemande 
j'aimerais donc savoir si cela complique l'import ou si cela ne change rien ? 
pibseb
Admin
Admin

Véhicule recherché: .
Né en:: 1975
Je fais du commerce auto ?: Non

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 14:07 (2018)    Sujet du message: plaque allemande pour achat en italie Répondre en citant

Cela peut signifier plusieurs choses, soit un import pas finalisé et la suivant les papiers risque de double CG ou un véhicule déjà radié et un vendeur qui utilise des plaques à « « bandes jaunes « «  qui sont au passage très risquées en Italie.

As-tu contacté le vendeur pour obtenir des infos ?

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________

Je gère la rubrique box&cay !!!
cheucheu
Modo
Modo

Véhicule recherché: Pour les autres
Né en:: 28/02/1959
Je fais du commerce auto ?: Non

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 18:35 (2018)    Sujet du message: plaque allemande pour achat en italie Répondre en citant

Quel type de plaque allemande ?

Peux tu nous mettre une photo.

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
picsou
Membre actif

Véhicule recherché: amg
Né en:: 29111991

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 23:12 (2018)    Sujet du message: plaque allemande pour achat en italie Répondre en citant

pibseb a écrit:
Cela peut signifier plusieurs choses, soit un import pas finalisé et la suivant les papiers risque de double CG ou un véhicule déjà radié et un vendeur qui utilise des plaques à « « bandes jaunes « «  qui sont au passage très risquées en Italie.

As-tu contacté le vendeur pour obtenir des infos ?

le vendeur ma dit que ces une fin de leasing 
et que quand je l'achèterais il s'occuperais de mettre des plaques provisoire 
pour que je puisse l'emmener en France pour l'immatriculé

comme je ne suis pas très bien calé sur le sujet je n'est pas su lui posé plus de question a ce propos 
il ne s'agit pas de plaque a bande jaunes
malheureusement je n'est pas de photos sur mon pc mais il s'agit bien de plaque basic allemande 

sachant que ces un garage comment doit il si prendre pour un import en France
et quel sont les points ou je dois faire attention ou bien même les question que je dois lui posé a ce propos 
afin que sa se passe dans les bonnes règles 
je dois le rappelé demain vu que il doit m'envoyé des photos du carnet entretien ect 
alex
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: À pied...
Né en:: 1968

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 17:08 (2018)    Sujet du message: plaque allemande pour achat en italie Répondre en citant

Soit un vendeur italien qui essaie de vendre une voiture encore en Allemagne. Va sur mobile.de il y a de fortes chances que tu retrouves ta voiture chez un vendeur allemand.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:59 (2018)    Sujet du message: plaque allemande pour achat en italie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> ACHATS EN COURS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009