IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
La date/heure actuelle est Mar 20 Nov - 14:59 (2018)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
Voir les messages sans réponses
:: DREAM CAR (Menton 06) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> AVIS DE RECHERCHE AUTO OU AVIS POUR LIEN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
damien66
Membre actif

Véhicule recherché: range rover
Né en:: 1982
Je fais du commerce auto ?: non

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 20:04 (2018)    Sujet du message: DREAM CAR (Menton 06) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Après quelques recherches sur le forum, je ne trouve pas de topic dédié à cet importateur. D'ailleurs je ne trouve pas non plus de partie du forum où mon topic aurait sa place, merci de le déplacer si j'ai fait une erreur.

Je me lance ! J'ai actuellement deux véhicules :

-Range Rove Vogue L405 Supercharged de 2014 préparé STARTECH (V8 510ch).

-BMW X6 de mai 2011, 3.0D 245ch, luxe, pack chrome.

Le Range consomme trop et donc j'ai un véhicule plus familiale qui est le x6 actuellement. Je le vends et je compte le remplacer. J'ai trouver un autre range rover mais j'ai des doutes concernant le vendeur et donc le range. Le vendeur est bien entendu DREAM CAR situé à Menton mais aussi à Ventimiglia en Italie à la frontière.

J'ai appelé et le vendeur m'explique (après lui avoir posé qqes questions) que :

-le véhicule est en dépôt vente
-possible de réserver en faisant un virement, réservation environ une semaine max
-paiement en espèces ou virement pas de chèque
-plaque italienne et il faut que je fournisse une CNI + justificatif de domicile pour la conversion en plaque française

Donc là je suis moins sûr de faire une affaire... Je commence à avoir des doutes.

1/ Comment est-ce possible d'accepter autant d'espèces ?

2/ Virement ok mais il doit encaisser avant que je vienne le chercher (je suis à Perpignan), je prouve comment que j'ai acheté un véhicule ? Qu'est-ce qui l'empêche de m'arnaquer ?
Je suis quasi certain que le virement sera fait sur un compte italien et c'est pour ça qu'il ne prend pas les chèques.

3/ Le passage des plaque italie vers france demande si peu de documents ??

4/ J'ai un gros doute également car c'est une affaire...

Merci pour votre aide concernant la méthode de ce vendeur mais surtout pour ceux qui le connaissent, merci de partager votre expérience.

Cordialement

L'annonce en question : 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1473086083.htm/
Piston
Admin
Admin

Véhicule recherché: aucune, j ai trouve !
Né en:: 1968
Je fais du commerce auto ?: NON

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 21:02 (2018)    Sujet du message: DREAM CAR (Menton 06) Répondre en citant

ne pas se précipiter parce c'est "une bonne affaire" et surtout prendre du recul!

Qui vend le véhicule en Italie, qui est le propriétaire actuel ( leasing ).

Déjà avant pour , pour ce genre de véhicule, je me déplace pur le voir avant d'acheter, contrôler s'il existe bien, l'état et les papiers sur place.

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
damien66
Membre actif

Véhicule recherché: range rover
Né en:: 1982
Je fais du commerce auto ?: non

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 19:56 (2018)    Sujet du message: DREAM CAR (Menton 06) Répondre en citant

Justement c'est bien parceque je suis ici que je ne me précipite pas.

Voir le véhicule ok mais les papiers moi je saurai  pas voir l'arnaque...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:59 (2018)    Sujet du message: DREAM CAR (Menton 06)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> AVIS DE RECHERCHE AUTO OU AVIS POUR LIEN Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009