IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
La date/heure actuelle est Dim 9 Déc - 22:27 (2018)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
Voir les messages sans réponses
:: Achat italie besoin d'aide rapidemment ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> ACHATS EN COURS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
emia
Membre actif

Véhicule recherché: A 45
Né en:: 16/10/1990
Je fais du commerce auto ?: Non

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 18:30 (2018)    Sujet du message: Achat italie besoin d'aide rapidemment Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

J'ai besoin de vôtre aide, mardi soir je prend l'avion pour chercher mon nouveau véhicule, j'habite à Grenoble (prêt de la frontière italienne pour rappel) et le vendeur (un particulier) me raccompagne au volant de la voiture pour que je ne sois pas embêté par un rapatriement couteux via un transporteur. Seulement en faisant ça, il n'aura pas de CMR (délivré par un pro du transport) pour faire radier la voiture au PRA.

Mes question sont donc les suivante : puis-je remplir moi même un CMR (le vendeur me dit que oui)? A-t-il vraiment besoin de ce dernier ? Un pro pourrait-t-il me remplir un CMR ? Existe-t-il une autre solution ? Ça m'inquiète j'ai fais beaucoup de recherches sans trouver de réponses à ces questions.

Merci d'avance à tous ceux qui auront pris le temps de lire et de répondre.

Dernière édition par emia le Dim 23 Sep - 20:00 (2018); édité 2 fois
Tetris
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Trouvé 997 Turbo Cabriolet
Né en:: 1961
Parrainé par: Don Corleone

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 19:17 (2018)    Sujet du message: Achat italie besoin d'aide rapidemment Répondre en citant

Désolé  mais je n'ai pas la réponse à ta question. Par contre je ne doute pas que quelqu'un viendra y répondre avant ton départ.
emia
Membre actif

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 19:55 (2018)    Sujet du message: Achat italie besoin d'aide rapidemment Répondre en citant

Merci d'avoir pris le temps de répondre.

Que pensez-vous du certificat de cession du véhicule ? Pourrait-il être une pièce suffisante pour lui ?
emia
Membre actif

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 19:59 (2018)    Sujet du message: Achat italie besoin d'aide rapidemment Répondre en citant

Pour ceux que ça intéresse, nous avons remplis le CMR entre particulier, il a indiqué qu'il avait lui même la livraison (je suis rentré en voiture avec le vendeur) et ça n'a pas posé de problèmes pour faire radier la voiture. J'attends aujourd'hui mon immatriculation, la procédure d'immatriculation est en cours.
pibseb
Admin
Admin

Véhicule recherché: .
Né en:: 1975

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 20:16 (2018)    Sujet du message: Achat italie besoin d'aide rapidemment Répondre en citant

Et merci pour ton retour. Quelques photos  Okay

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________

Je gère la rubrique box&cay !!!
Tetris
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Trouvé 997 Turbo Cabriolet
Né en:: 1961
Parrainé par: Don Corleone

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 20:31 (2018)    Sujet du message: Achat italie besoin d'aide rapidemment Répondre en citant

Merci pour le retour, l'info est très intéresante 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:27 (2018)    Sujet du message: Achat italie besoin d'aide rapidemment

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> ACHATS EN COURS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009