IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum Index
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum IndexFAQSearchRegisterLog in
It is currently Wed 21 Aug - 15:04 (2019)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum Index
View unanswered posts
:: Professionnel importateur ::

Post new topic   Reply to topic    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum Index -> -> LE BAR
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jeremy76
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Boxster/Cayman
Né en:: 1984

PostPosted: Fri 28 Dec - 21:43 (2018)    Post subject: Professionnel importateur Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous ;)

Je vois beaucoup de voitures allemandes en annonces "bis" sur leboncoin

Je ne vois pas comment ils peuvent gagner de l'argent si ce n'est sans payer la TVA ??? quelqu'un peut m'expliquer la magouille ?

Exemple avec cette 991 : 85k€ en Allemagne et 88k€ sur leboncoin

https://www.automobile.fr/Voiture/Porsche-911-991-Carrera-Cabrio-PDK-BOSE-SPORT/vhc:car,pgn:5,pgs:10,srt:price,sro:asc,ms1:20100_-40_,frn:2013,frx:2013,mlx:50000,dmg:false/pg:vipcar/264055253.html

https://www.leboncoin.fr/voitures/1516235041.htm/
Back to top
cheucheu
Modo
Modo

Véhicule recherché: Pour les autres
Né en:: 28/02/1959
Je fais du commerce auto ?: Non

PostPosted: Sat 29 Dec - 17:29 (2018)    Post subject: Professionnel importateur Reply with quote

Je pense qu'ils négocient le tarif de 1000/2000 euros et certains pro n'ont aucune structure à part un ordi et un téléphone portale. Ces gars travaillent pour 3/4000 par voiture.Leur seul boulot est d'aller chercher la voiture. Si c'est pour faire appel à un tel importateur autant aller chercher seul sa voiture.En plus les formalités sont très simples pour revenir d’Allemagne. En plus je connais bien ce garage car c'est le vendeur de mon boxster.Super sérieux pour les papiers. Il n'a que des belles voitures, Bentley, ferrari, lambo et plein de Porsche. Il est un peu perdu en campagne mais ils assurent l'accueil à la gare la plus proche. 30 mn de train depuis Hambourg. Il y a un easyjet de Genève à Hambourg.
Je recommande ce professionnel allemand.

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
Back to top
pibseb
Admin
Admin

Véhicule recherché: .
Né en:: 1975
Je fais du commerce auto ?: Non

PostPosted: Sun 30 Dec - 08:56 (2018)    Post subject: Professionnel importateur Reply with quote

Pareil que JC pas de structure réel donc pas de charges 

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________

Je gère la rubrique box&cay !!!
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:04 (2019)    Post subject: Professionnel importateur

Back to top
Post new topic   Reply to topic    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum Index -> -> LE BAR All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Top 10 | Top 50 Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009