IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum Index
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum IndexFAQSearchRegisterLog in
It is currently Sun 15 Dec - 22:39 (2019)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum Index
View unanswered posts
:: Présentation TYPE901 ::

Post new topic   Reply to topic    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum Index -> -> PRESENTATION OBLIGATOIRE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
type901
Membre actif

Véhicule recherché: 911
Né en:: 1964
Je fais du commerce auto ?: OUI

PostPosted: Wed 4 Sep - 15:32 (2019)    Post subject: Présentation TYPE901 Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à toutes / tous 

Norbert, 55 ans à l'heure où je commets ces quelques lignes.... Passionné de voitures passion depuis 20-25 ans, sur la région de Bordeaux

Je possède ou ai possédé quelques Porsche (356, 911, 914, 996) des Volvos (1800S / ES) Triumph GT6 et une Maserati 4200GT

L'age avançant, la fin de carrière professionnelle se profile, et je réfléchis à préparer une ch'tite activité post professionnelle, autour de ma passion. J'ai toujours aimé acheter et revendre mes voitures, et toujours avec une certaine réussite économique.

Donc depuis quelques semaines, je loue un local de 150m2 pour ranger mes petites, héberger 4-5 voitures en gardiennage ... et pourquoi pas faire un peu de trading de voitures !!
Et mon expérience passée me montre que les meilleures affaires (à l'achat) se font dans les pays étrangers, en fonction des critères d'amour, du volume de voitures et parfois en jouant sur le change entre monnaies. Donc naturellement, je regarde de très près ce qui se passe en Italie ...

Voili Voila
Back to top
BARNEAUD
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: NISSAN GT R dans le garage
Né en:: 1946
Je fais du commerce auto ?: non

PostPosted: Fri 6 Sep - 18:35 (2019)    Post subject: Présentation TYPE901 Reply with quote

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:39 (2019)    Post subject: Présentation TYPE901

Back to top
Post new topic   Reply to topic    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum Index -> -> PRESENTATION OBLIGATOIRE All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Top 10 | Top 50 Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009