IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum Index
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum IndexFAQSearchRegisterLog in
It is currently Thu 24 Oct - 03:34 (2019)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum Index
View unanswered posts
:: installer un regul de vitesse sur 997 ::
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum Index -> -> ENTRETIENS & REPARATIONS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
thierry.anne

PostPosted: Mon 10 Sep - 07:43 (2012)    Post subject: Régulateur Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Bonjour à tous,
y a t il eu des installations récentes de régulateurs ?
merci de vos infos
Thierry
Back to top
BARNEAUD
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: NISSAN GT R dans le garage
Né en:: 1946
Je fais du commerce auto ?: non

PostPosted: Mon 10 Sep - 08:01 (2012)    Post subject: installer un regul de vitesse sur 997 Reply with quote

jm1704 wrote:

Sur une 2CV il y a pas de regulateur de vitesse mais là tu n'as que 42CV de puissance.
J'ai banni cet option de mon cerveau pour moi Porsche reste et restera vitesse.
+ 10

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
Back to top
jesse
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 4S déjà dans mon garage
Né en:: recherche
Je fais du commerce auto ?: Toujours pas

PostPosted: Mon 10 Sep - 22:32 (2012)    Post subject: installer un regul de vitesse sur 997 Reply with quote

A ma connaissance, je suis le seul à avoir fait cette opération moi-même. Montage complet et prog au CP.

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
911 forever
Expert 997 (déjà la 5ème !!!)
Back to top
amscott74
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: GT3 ?
Né en:: il y a lon
Je fais du commerce auto ?: non

PostPosted: Tue 11 Sep - 06:45 (2012)    Post subject: installer un regul de vitesse sur 997 Reply with quote

Si j'achete une 997 sans regulateur, je suis certain de faire comme toi Jesse...le faire installer..

Steve Mac Queen ...what s else ?!
Back to top
pibseb
Admin
Admin

Véhicule recherché: .
Né en:: 1975
Je fais du commerce auto ?: Non

PostPosted: Tue 11 Sep - 11:23 (2012)    Post subject: installer un regul de vitesse sur 997 Reply with quote

Perso j'avais fait faire un Devis au CP d'annecy (environ 600€ de mémoire) car je pensai ne pas pouvoir m'en passer.

Je viens de faire plus 1'000 km d'autoroute ce week-end et bien non enfaite cela reste un vrai plaisir que de conduire sa porsche.

Je gère la rubrique box&cay !!!
Back to top
LEX 911
Guest

PostPosted: Sat 29 Sep - 10:13 (2012)    Post subject: installer un regul de vitesse sur 997 Reply with quote

Salut, je l'ai récemment fais installer sur une 997 S en Centre Service Porsche pour 550 € TTC, pièces (le commodo + le cache plastique situé derrière le volant -plus cher si en cuir) + reprogrammation + MO ; comprises
Back to top
maceclaima
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 911 2.4 E de 1972.
Né en:: 1970
Je fais du commerce auto ?: NON

PostPosted: Sat 29 Sep - 15:15 (2012)    Post subject: installer un regul de vitesse sur 997 Reply with quote

Pour ma part, régulateur fournit et posé par CP Tours pour 560 TTC.

Porsche : The Legend for Ever

Back to top
caymanlover
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 991 C4S
Né en:: 1977
Parrainé par: Filippo

PostPosted: Sat 29 Sep - 21:56 (2012)    Post subject: installer un regul de vitesse sur 997 Reply with quote

Moi je l'ai fait faire en juin 2010 sur mon Cayman S.

Je peux retrouver la facture (concession P de Vélizy), pour un total (de mémoire) de 800 euros tout compris.

http://importerautoditalie.xooit.fr/t1161-Quand-Caymanlover-rencontre-Cayma…
Compte rendu de la sortie parisienne du 1er mai 2011
Back to top
SpoOt
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Je l'ai
Né en:: 1977
Je fais du commerce auto ?: JAMAIS DE LA VIE !

PostPosted: Sat 29 Sep - 22:34 (2012)    Post subject: installer un regul de vitesse sur 997 Reply with quote

Je l'ai fait monté au CP lorsque je suis allé chercher la belle 380€ TTC 
Et je dois dire que c'est sympa sur de longs trajets

"Un homme intelligent à pied va plus vite qu'un sot en voiture, memes en Boxster S"

Stuttgart c'est fait .... : ''255 Km/h''
Back to top
Visit poster’s website
Piston
Admin
Admin

Véhicule recherché: aucune, j ai trouve !
Né en:: 1968

PostPosted: Sat 12 Jan - 22:39 (2013)    Post subject: installer un regul de vitesse sur 997 Reply with quote

il existe un kit chez passionauto ( 410€ ) pour 997, par contre je sais pas combien il demanderait en CP pour programmer la mise en service ?? A votre avis ?

http://www.passionauto.com/A-23499-kit-regulateur-de-vitesse-997-987.aspx

Back to top
oli26600
Guest

PostPosted: Sun 13 Jan - 00:02 (2013)    Post subject: installer un regul de vitesse sur 997 Reply with quote

Super, plus besoin de filtrer sur l'option régulateur, je pensais pas que c'était si rapide à installer.
Back to top
Logos
Guest

PostPosted: Sun 13 Jan - 22:02 (2013)    Post subject: installer un regul de vitesse sur 997 Reply with quote

J'ai installer régulateur au CP Bruxelles pour 800€ ttc environs sur ma 997s
Back to top
pascal965
Guest

PostPosted: Mon 14 Jan - 20:00 (2013)    Post subject: installer un regul de vitesse sur 997 Reply with quote

J avais fait un tuto a l époque sur le 991.net pour la 996 pour l install du tempomat (que j ai même retrouvé sur les forums US!!!)..... Je vais voir si je le retrouve et voir avec le schémas de la 997.....
Back to top
Piston
Admin
Admin

PostPosted: Fri 1 Feb - 20:52 (2013)    Post subject: installer un regul de vitesse sur 997 Reply with quote

Bon c'est fait, j'ai commandé un régulateur pour ma 997, je ferai un tuto pour l'installation !

Back to top
Provost
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 4S cab
Né en:: 61

PostPosted: Fri 1 Feb - 21:57 (2013)    Post subject: installer un regul de vitesse sur 997 Reply with quote

Quand on y pense, le prix d une 997 4s de 2006, et tout cela sans régulateur d origine......pfuuuuuuuuu..... Même le Duster Dacia le possède d origine......

La vie est trop courte pour ne pas se faire plaiz

Back to top
Piston
Admin
Admin

PostPosted: Mon 11 Feb - 18:09 (2013)    Post subject: installer un regul de vitesse sur 997 Reply with quote

pistonmagnac wrote:

Bon c'est fait, j'ai commandé un régulateur pour ma 997, je ferai un tuto pour l'installation !

bon ! et bien le régulateur est monté. J'ai pas fait de tuto car c'est pas si facile que ça. Il faut l'outillage et démonter l'airbag ainsi que le volant.

Il ne me reste plus qu'a passer en CP pour le faire activer. On verra le prix et leur réaction.

Back to top
brobert
Modo
Modo

Véhicule recherché: EXEO ST / Triumph Spitfire / 997 4S
Né en:: 06/09/1973
Je fais du commerce auto ?: NEIN !!

PostPosted: Mon 11 Feb - 19:00 (2013)    Post subject: installer un regul de vitesse sur 997 Reply with quote

Tu peux aussi aller chez un bon indép qui te fera la même chose qu'en CP.

La clé à Gauche, l'essence à droite. What Else ?
Je gère la rubrique autres porsche & autres marques !!!
Back to top
yhoops
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 3.8
Né en:: 1972

PostPosted: Mon 11 Feb - 21:52 (2013)    Post subject: installer un regul de vitesse sur 997 Reply with quote

Comme quoi, il y a des sacrés différences de prix.
Dans un CP, on te prend pour un gros naze philanthropique qui par amour des bagnoles adore balancer l'argent par les fenêtres.
Avec un peu de chance, il te mettent un coup de tampon sur le front, ça le fait mieux pour la revente

Steph
Back to top
Piston
Admin
Admin

PostPosted: Wed 27 Feb - 18:39 (2013)    Post subject: installer un regul de vitesse sur 997 Reply with quote

pour l'activation du régulateur: http://www.marche.fr/petite_annonce_auto-occasion-achat-vente-porsche-progr…

activation regulateur de vitesse + options cacher
efface code defaut service interval
coding
deactivation air bag suite montage baquet et bien autre

Back to top
pascal965
Guest

PostPosted: Thu 28 Feb - 20:09 (2013)    Post subject: installer un regul de vitesse sur 997 Reply with quote

Et si quelqu'un dans le 06 veut l'activer.......me joindre.......
Back to top
brobert
Modo
Modo

Véhicule recherché: EXEO ST / Triumph Spitfire / 997 4S
Né en:: 06/09/1973
Je fais du commerce auto ?: NEIN !!

PostPosted: Fri 1 Mar - 23:14 (2013)    Post subject: installer un regul de vitesse sur 997 Reply with quote

pistonmagnac wrote:
pour l'activation du régulateur: http://www.marche.fr/petite_annonce_auto-occasion-achat-vente-porsche-progr…

activation regulateur de vitesse + options cacher
efface code defaut service interval
coding
deactivation air bag suite montage baquet et bien autre

Ce lien ce n'est pas le mec à aux en Provence qui tape les compteurs et plages de sur régimes comme qui rigole ??

La clé à Gauche, l'essence à droite. What Else ?
Je gère la rubrique autres porsche & autres marques !!!
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:34 (2019)    Post subject: installer un regul de vitesse sur 997

Back to top
Post new topic   Reply to topic    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum Index -> -> ENTRETIENS & REPARATIONS All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Top 10 | Top 50 Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009