IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum Index
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum IndexFAQSearchRegisterLog in
It is currently Thu 27 Jun - 11:07 (2019)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum Index
View unanswered posts
:: voldelta ::

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum Index -> -> PRESENTATION OBLIGATOIRE -> BANNIS pour présentation non conforme ou autres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
voldelta
Guest

PostPosted: Tue 20 Apr - 14:50 (2010)    Post subject: voldelta Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour à tous

j'habite dans la Manche

je suis à la recherche d'une voiture sportive pour me faire plaisir à l'aube de la cinquantaine

prix maximum 25000 €

dans ordre de préférence croissant : MAZDA RX8 , AUDI TT 225 ch , AUDI TT 3.2 DSG , HONDA S 2000 , PORSCHE 996 C2 , PORSCHE 996 C4

j'ai passé déjà plus de 5 heures à lire de long en large et en travers tous les messages de ce forum après avoir consulté le site des Comparateurs

cela fait plusieurs mois que j'étudie les annonces sur le Bon Coin , la Centrale , mobile.de , autoscout , ...

je n'envoie que des mails en français, anglais ou allemand pour avoir des renseignements supplémentaires

quand j'obtiens des réponses c'est souvent la désillusion : arnaques ou cas douteux 3 fois sur 4

j'ai des questions en suspens pour ceux qui ont conduit personnellement leur voiture d'Italie en France.
Back to top
filippo
Modo
Modo

Véhicule recherché: a pieds
Né en:: 1966
Je fais du commerce auto ?: non
Parrainé par: Hollande

PostPosted: Tue 20 Apr - 14:53 (2010)    Post subject: voldelta Reply with quote

Ce forum ainsi que les membres qui le composent peuvent repondre à tes questions donc nous t'ecoutons .
ps c'est ou ta ville sous ton pseudo ? 

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
EVITEZ DE M'ENVOYER DES MESSAGES . JE N'AIDE PLUS PERSONNES .

Last edited by filippo on Tue 20 Apr - 18:55 (2010); edited 1 time in total
Back to top
Vatel06
Guest

PostPosted: Tue 20 Apr - 15:56 (2010)    Post subject: voldelta Reply with quote

et bonnes recherches
Back to top
kevin34moto
Guest

PostPosted: Tue 20 Apr - 16:25 (2010)    Post subject: voldelta Reply with quote

Back to top
Phil 81
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 4S CAB PDK à la maison
Né en:: 1900
Je fais du commerce auto ?: BEN NON

PostPosted: Tue 20 Apr - 16:35 (2010)    Post subject: voldelta Reply with quote

et bonne balade sur le forum.

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
Back to top
nitrobonix
Guest

PostPosted: Tue 20 Apr - 17:02 (2010)    Post subject: voldelta Reply with quote

Et bonne recherche
Back to top
siegfried73
Guest

PostPosted: Tue 20 Apr - 17:42 (2010)    Post subject: voldelta Reply with quote

et bonne recherche ;-}
Back to top
voldelta
Guest

PostPosted: Tue 20 Apr - 18:52 (2010)    Post subject: voldelta Reply with quote

HEBECREVON : à côté de SAINT-LÔ ( préfecture )
commune connue dans le milieu des courses automobiles pour son épreuve de course de côte en championnat de France de 1ère division
il y a plusieurs beaux virages que je parcours quatre fois par jour
résultat : les pneus s'usent pas mal à l'extérieur
Back to top
SPAWN
Guest

PostPosted: Tue 20 Apr - 18:55 (2010)    Post subject: voldelta Reply with quote

Back to top
STEPHANE
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 964
Né en:: 1968
Je fais du commerce auto ?: NON

PostPosted: Tue 20 Apr - 19:52 (2010)    Post subject: voldelta Reply with quote

Back to top
jpgrenoble
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: boxster 986
Né en:: 1954

PostPosted: Wed 21 Apr - 08:09 (2010)    Post subject: voldelta Reply with quote

bienvenue parmis nous
Back to top
Visit poster’s website
FRED13
Guest

PostPosted: Wed 21 Apr - 13:09 (2010)    Post subject: voldelta Reply with quote

mazda rx8 j'ai eu l'occasion d'essayer ce véhicule et j'ai été agréablement surpris ç'a pousse fort

et en plus confortable avec des places à l'arrière.

J'attend de voir au niveau de la longévité du moteur rotatif.Si ton choix s'oriente sur un RX8 regarde un peu les forums concernant ce véhicule.

bonne chance pour ta recherche
Back to top
thierrydu33
Guest

PostPosted: Thu 22 Apr - 05:00 (2010)    Post subject: voldelta Reply with quote

Back to top
thierrydu33
Guest

PostPosted: Thu 22 Apr - 09:38 (2010)    Post subject: voldelta Reply with quote

Si tu voulais nous faire plaisir il fallait mettre Porsche en 1er dans la recherche!!!!!!!! Mort de Rire
Back to top
albkk
Guest

PostPosted: Thu 22 Apr - 18:20 (2010)    Post subject: voldelta Reply with quote

Bienvenue sur le site
Back to top
tango63
Guest

PostPosted: Thu 22 Apr - 21:16 (2010)    Post subject: voldelta Reply with quote

Back to top
voldelta
Guest

PostPosted: Sat 24 Apr - 14:31 (2010)    Post subject: voldelta Reply with quote

dans ordre croissant de préférence, il faut comprendre que les derniers de la liste sont les plus recherchés !
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:07 (2019)    Post subject: voldelta

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum Index -> -> PRESENTATION OBLIGATOIRE -> BANNIS pour présentation non conforme ou autres All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Top 10 | Top 50 Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009