IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum Index
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum IndexFAQSearchRegisterLog in
It is currently Wed 18 Sep - 21:16 (2019)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum Index
View unanswered posts
:: comdtstubing ::

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum Index -> -> PRESENTATION OBLIGATOIRE -> BANNIS pour présentation non conforme ou autres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
comdtstubing
Guest

PostPosted: Mon 26 Apr - 18:56 (2010)    Post subject: comdtstubing Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Comme beaucoup je ne vais pas tarder à m'offrir un jouet à 4 roues.
Depuis longtemps sur votre site de prédilection "auto24" j'avais deja remarqué le prix tres avantageux des belles de Stuttgart en Italie. Néanmoins la barrière de la langue m'empêchait généralement d'aller plus loin dans la démarche...

Pour ma part il s'agira d'une première acquisition qui j'en suis sur en appelleront d'autres... Paris ne sait pas construit en un jour !!
Le choix du modelé est difficile, j'hesite entre la voiture 4 places "996" du bon pere de famille qui pourra emmener en promenade sa smala ou bien un modelé plus décapotable mais dont le prix est moins élevé "Boxster".

Je suis évidement très à l'écoute de de votre expérience sur ces deux modèles.

Pour terminer je veux juste vous remercier car l'idée d'un tel site est excellente et les infos receuillies me permettront sans aucun doute de passer le pas très bientôt.

Espérant vous lire prochainement !!

Nicolas.B
Back to top
filippo
Modo
Modo

Véhicule recherché: a pieds
Né en:: 1966
Je fais du commerce auto ?: non
Parrainé par: Hollande

PostPosted: Mon 26 Apr - 19:12 (2010)    Post subject: comdtstubing Reply with quote

Tu verra que comme le titre de la bannière le dit si bien :
Ce site vous rapproche de votre but .......

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
EVITEZ DE M'ENVOYER DES MESSAGES . JE N'AIDE PLUS PERSONNES .
Back to top
siegfried73
Guest

PostPosted: Mon 26 Apr - 19:21 (2010)    Post subject: comdtstubing Reply with quote

et bonne pêche aux infos sur le forum
Back to top
comdtstubing
Guest

PostPosted: Mon 26 Apr - 19:47 (2010)    Post subject: comdtstubing Reply with quote

A tous,

Je vous adresse un complément de présentation.
Je suis Nicolas et j'ai 37 ans, marié avec deux enfants de 12 et 8 ans !!
Actuellement je roule en en Passat break qui je vous l'accorde n'est pas très fun mais terriblement efficace.
Seule excentricité, la voiture de ma femme qui est une Volvo C30.
Nous habitons à derrière Disney à Meaux en seine et marne !!
Back to top
nitrobonix
Guest

PostPosted: Mon 26 Apr - 20:10 (2010)    Post subject: comdtstubing Reply with quote

Personnellement j'ai un boxster 3.2 s, c'est une super voiture plaisir mais un peu égoîste (2 places) !
Back to top
filippo
Modo
Modo

Véhicule recherché: a pieds
Né en:: 1966
Je fais du commerce auto ?: non
Parrainé par: Hollande

PostPosted: Mon 26 Apr - 20:18 (2010)    Post subject: comdtstubing Reply with quote

Salut je te propose de faire un tour dans la rubrique SOUMETS TA RECHERCHE comme ca si on voit qq chose passer on te fait signe .
bye

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
EVITEZ DE M'ENVOYER DES MESSAGES . JE N'AIDE PLUS PERSONNES .
Back to top
thierrydu33
Guest

PostPosted: Mon 26 Apr - 20:47 (2010)    Post subject: comdtstubing Reply with quote

et si tu as 2 enfants n'esite pas 996 pour la toute la famille!!!!!!
Back to top
kevin34moto
Guest

PostPosted: Mon 26 Apr - 21:24 (2010)    Post subject: comdtstubing Reply with quote

Back to top
Fred
Guest

PostPosted: Mon 26 Apr - 21:57 (2010)    Post subject: comdtstubing Reply with quote

Back to top
Vatel06
Guest

PostPosted: Mon 26 Apr - 21:59 (2010)    Post subject: comdtstubing Reply with quote

Salut :)

Il y a 1 mois j'ai déménagé de Lagny sur Marne à coté de Disney également vous venir m'installer sur Cannes et mon frère habite à Meaux (derrière la médithèque)

Donc cher ex-voisin

Vatel
Back to top
handles
Guest

PostPosted: Mon 26 Apr - 23:23 (2010)    Post subject: comdtstubing Reply with quote

Bienvenue !
996 ;-)
Back to top
jpgrenoble
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: boxster 986
Né en:: 1954

PostPosted: Tue 27 Apr - 08:33 (2010)    Post subject: comdtstubing Reply with quote

bienvenue dans le forum
Back to top
Visit poster’s website
Phil 81
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 4S CAB PDK à la maison
Né en:: 1900
Je fais du commerce auto ?: BEN NON

PostPosted: Tue 27 Apr - 10:29 (2010)    Post subject: comdtstubing Reply with quote

et bonne recherche

Back to top
STEPHANE
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 964
Né en:: 1968
Je fais du commerce auto ?: NON

PostPosted: Tue 27 Apr - 20:43 (2010)    Post subject: comdtstubing Reply with quote

Back to top
comdtstubing
Guest

PostPosted: Fri 30 Apr - 18:10 (2010)    Post subject: comdtstubing Reply with quote

Merci à tous pour vos message !!! :lol: :lol:
Back to top
tango63
Guest

PostPosted: Fri 30 Apr - 19:28 (2010)    Post subject: comdtstubing Reply with quote

Back to top
serpiko69
Guest

PostPosted: Fri 30 Apr - 19:53 (2010)    Post subject: comdtstubing Reply with quote

Moi je dirai le contraire...deux mômes ? Le boxster !! Tu seras tranquille !!
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:16 (2019)    Post subject: comdtstubing

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum Index -> -> PRESENTATION OBLIGATOIRE -> BANNIS pour présentation non conforme ou autres All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Top 10 | Top 50 Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009