IMPORTER UNE AUTO D'ITALIE Forum Index
IMPORTER UNE AUTO D'ITALIE Forum IndexFAQSearchRegisterLog in
It is currently Tue 21 Oct - 13:55 (2014)
IMPORTER UNE AUTO D'ITALIE Forum Index
View unanswered posts
:: réparation ampli BMW marque Becker type BM54 ::

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    IMPORTER UNE AUTO D'ITALIE Forum Index -> -> ENTRETIENS & REPARATIONS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
pistonmagnac
Admin

Véhicule recherché: aucune, j ai trouve !
Né en:: 1968
Je fais du commerce auto ?: NON

PostPosted: Sun 29 Jan - 20:58 (2012)    Post subject: réparation ampli BMW marque Becker type BM54 Reply with quote

Certaines BMW sont équipées d'origine d'un ampli/tuner de marque BECKER type BM54 AI:1 ou AI2. Ils étaient montés sur certaines E46; E39 et X5.

L'ampli de puissance interne de ces ampli est très fragile car il est mal refroidi. Ils tombent souvent en panne et BMW ne les répare pas, il change: 750€
La panne classique et l'absence de son sur 1; 2; 3 ou 4 HP.

Je connais le moyen de les réparer, si quelqu'un est intéressé, me contacter par MP.

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
Back to top
charsaud
Conseil des sages

Véhicule recherché: MX5 et Cayman S
Né en:: 1977
Je fais du commerce auto ?: non

PostPosted: Sun 29 Jan - 22:13 (2012)    Post subject: réparation ampli BMW marque Becker type BM54 Reply with quote

merci pour la communauté
Back to top
hades2B
Guest

PostPosted: Sun 29 Jan - 22:19 (2012)    Post subject: réparation ampli BMW marque Becker type BM54 Reply with quote

Oui j ai connu ça...pour ma part je l ai réglé en greffant des RCA sur les sortie :) 
Back to top
zezetch
Conseil des sages

Véhicule recherché: Bmw 335 d touring
Né en:: Pas encore
Je fais du commerce auto ?: Oui modele 1/16 !!
Parrainé par: Bob Marley

PostPosted: Tue 31 Jan - 16:09 (2012)    Post subject: réparation ampli BMW marque Becker type BM54 Reply with quote

Pourquoi par mp ??? C est un secret la réparation !!!

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
Back to top
hades2B
Guest

PostPosted: Tue 31 Jan - 16:33 (2012)    Post subject: un ptit tuto el Reply with quote

il est vrai qu un tutoriel sur la façon de le reparer serait sympa ... si lersonne ne le fait, il faudra que je trouve un peu de temps pour faire ça. 
Back to top
pistonmagnac
Admin

PostPosted: Tue 31 Jan - 22:12 (2012)    Post subject: réparation ampli BMW marque Becker type BM54 Reply with quote

Zeko wrote:

Pourquoi par mp ??? C est un secret la réparation !!!
un secret: non , mais ce forum étant en accès libre je ne veux pas diffuser à tout va. J'ai dû faire des recherches avant de trouver un technique fiable et performante à moindre coût.

Back to top
Julien
Membre actif

Véhicule recherché: Ech 997 vs new box
Né en:: 1982
Je fais du commerce auto ?: Vends des Strings

PostPosted: Tue 20 Mar - 00:16 (2012)    Post subject: réparation ampli BMW marque Becker type BM54 Reply with quote

et tu as pas des infos pour réparer les amplis ASk qu'il y a sur nos porsche avec le kit son non bose???

Back to top
pistonmagnac
Admin

PostPosted: Tue 20 Mar - 00:27 (2012)    Post subject: réparation ampli BMW marque Becker type BM54 Reply with quote

Julien wrote:

et tu as pas des infos pour réparer les amplis ASk qu'il y a sur nos porsche avec le kit son non bose???

non, juste ce modèle parce que j'ai déjà eu le problème.

Back to top
lustucru4s996
Guest

PostPosted: Tue 20 Mar - 14:38 (2012)    Post subject: réparation ampli BMW marque Becker type BM54 Reply with quote

Bonjour,

Je crois que Becker n'existe plus... quelle solution pour les 996 avec un Becker défaillant ? Une recherche d'occasion par internet ? Un réparateur agréé qui saura trouver des pièces ?
Back to top
pistonmagnac
Admin

PostPosted: Tue 20 Mar - 14:44 (2012)    Post subject: réparation ampli BMW marque Becker type BM54 Reply with quote

Cela dépend de la panne, souvent c'est la partie puissance qui lâche. Dans ce cas on peut se reprendre sur les sorties non amplifiées et les reconnecter sur un autre ampli du commerce. Il faut trouver quelqu'un qui a des notions d'électronique pour faire le boulot.

Back to top
Julien
Membre actif

Véhicule recherché: Ech 997 vs new box
Né en:: 1982
Je fais du commerce auto ?: Vends des Strings

PostPosted: Tue 20 Mar - 17:26 (2012)    Post subject: réparation ampli BMW marque Becker type BM54 Reply with quote

pour ma part ampli porsche réparé.

Sur les forum US pas mal de mecs ont des problèmes avec l'ampli ASK.

Back to top
jeyhimself
Guest

PostPosted: Sat 9 Jun - 13:25 (2012)    Post subject: Re: réparation ampli BMW marque Becker type BM54 Reply with quote

pistonmagnac wrote:

http://importerautoditalie.xooit.fr/image/74/6/1/3/ampli-bm54-1--310e6e0.jp…

bonjour je suis effectivement interessé par la réparation de ce fameux ampli parceque je suis en train de m'arracher les cheveux tellement c'est cher pour remplacer cette pièce voir la réparer...

lorsque on arrive qq parts on pense a se presenter .
Back to top
djcomix
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997s pour plus tard

PostPosted: Fri 9 Aug - 11:16 (2013)    Post subject: réparation ampli BMW marque Becker type BM54 Reply with quote

Psiton je te fais un MP
j'ai  le pb et je vends ma voiture et donc voudrais le réparer avant.
Back to top
PG06
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 4S TRIPTONIC
Né en:: 1966
Je fais du commerce auto ?: Oui de Majorette
Parrainé par: .

PostPosted: Fri 9 Aug - 11:25 (2013)    Post subject: réparation ampli BMW marque Becker type BM54 Reply with quote

Je viens de te passer un MP avec une solution
@+

" La différence entre les oiseaux et les les hommes politiques est que les premiers arrêtent de voler de temps en temps" Coluche
Back to top
PG06
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 4S TRIPTONIC
Né en:: 1966
Je fais du commerce auto ?: Oui de Majorette
Parrainé par: .

PostPosted: Fri 9 Aug - 11:27 (2013)    Post subject: réparation ampli BMW marque Becker type BM54 Reply with quote

En plus si je ne l'ai pas jeté j'ai encore vieux poste BMW e36 dont la cassette ne fonctionne plus. Je regarde au garage et peux te l'envoyer SANS souci. FdP a ta charge only.

" La différence entre les oiseaux et les les hommes politiques est que les premiers arrêtent de voler de temps en temps" Coluche
Back to top
BARNEAUD
Conseil des sages

Véhicule recherché: NISSAN GT R
Né en:: 1946

PostPosted: Fri 9 Aug - 12:30 (2013)    Post subject: réparation ampli BMW marque Becker type BM54 Reply with quote

charsaud wrote:

merci pour la communauté

[url=http://www.leboncoin.fr/voitures/636036340.htm?ca=21_s]http:
la prochaine acheter en France
Back to top
djcomix
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997s pour plus tard

PostPosted: Fri 9 Aug - 16:13 (2013)    Post subject: réparation ampli BMW marque Becker type BM54 Reply with quote

super.
yes c'est le GPS 16/9 avec une super façade mobile et et et un lecteur k7 derrière !
arf arf arf

Back to top
sergio silva
Guest

PostPosted: Sun 18 May - 18:47 (2014)    Post subject: Re: réparation ampli BMW marque Becker type BM54 Reply with quote

pistonmagnac wrote:
bonjour j aimerai savoir comment réparer mon amplituner bm54.
il a que une hp qui marche et l`autre parfois.
merci pour ton aide.
sergio silva     

Back to top
pistonmagnac
Admin

PostPosted: Sun 18 May - 20:37 (2014)    Post subject: réparation ampli BMW marque Becker type BM54 Reply with quote

sergio silva wrote:

pistonmagnac wrote:
merci pour ton aide.
sergio silva     

je les répare plus, c'est vraiment trop de la mer.... 

Back to top
brobert
Modo
Modo

Véhicule recherché: EXEO ST / Triumph Spitfire / 997 4S
Né en:: 1973
Je fais du commerce auto ?: NEIN !!

PostPosted: Thu 22 May - 19:15 (2014)    Post subject: réparation ampli BMW marque Becker type BM54 Reply with quote

sergio silva wrote:
pistonmagnac wrote:
merci pour ton aide.
sergio silva     

Merci de passer la la case présentation en tant que nouveau membre.
Ce forum n'est pas un moulin!

C'est vraiment abusé en ce moment ce débarquement de nouveaux membres qui ne prennent même pas 5 mn pour dire qui ils sont, ce qu'ils font.

Shocked Shocked Shocked

La clé à Gauche, l'essence à droite. What Else ?
Je gère la rubrique autres porsche & autres marques !!!
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    IMPORTER UNE AUTO D'ITALIE Forum Index -> -> ENTRETIENS & REPARATIONS All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Top 10 | Top 50 Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009