IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum Index
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum IndexFAQSearchRegisterLog in
It is currently Thu 27 Jun - 11:47 (2019)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum Index
View unanswered posts
:: Sylvaine ::
Goto page: <  1, 2

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum Index -> -> PRESENTATION OBLIGATOIRE -> BANNIS pour présentation non conforme ou autres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sylvaine

PostPosted: Thu 29 Apr - 19:01 (2010)    Post subject: Sylvaine Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

:lol:
Back to top
profge
Guest

PostPosted: Thu 29 Apr - 21:20 (2010)    Post subject: Sylvaine Reply with quote

Bienvenue Sylvaine,

outre posseder une belle 964 , tu es vendéenne si j'en juge par la plaque ... Tu dois donc avoir le caractère aussi "facile" que celui de mon épouse ....
Attention, pas de mogettes dans la porsche , ni de préfou, le volant te glisserait des mains ;-))))
Back to top
kevin34moto
Guest

PostPosted: Thu 29 Apr - 21:36 (2010)    Post subject: Sylvaine Reply with quote

Back to top
albkk
Guest

PostPosted: Fri 30 Apr - 05:55 (2010)    Post subject: Sylvaine Reply with quote

Fleurs... non
Mais on a les mêmes goûts alors entre Vuit...Bulg....et Cartier  on s'en sort  (la plupart du temps cela nous sert à tous les deux et c 'est un bon deal)
Back to top
Sylvaine
Guest

PostPosted: Fri 30 Apr - 09:07 (2010)    Post subject: Sylvaine Reply with quote

Ah bon ? ? ?
Chez nous, chacun ses affaires. ;-))
Mais tu dois être mignon avec le Cartier de ton épouse....

Mort de Rire
Back to top
Sylvaine
Guest

PostPosted: Fri 30 Apr - 09:28 (2010)    Post subject: Sylvaine Reply with quote

Profge,
Je préfère le bar (de ligne) grillé ;-))
Les mogettes et le préfou c'est pour les maraîchins et les touristes ;-))
Back to top
Vatel06
Guest

PostPosted: Fri 30 Apr - 11:20 (2010)    Post subject: Sylvaine Reply with quote

Héhé :)

Tu es d'où en Vendée ? J'ai de la famille à Jard Sur Mer chez qui je passais mes vacances d'été pendant 15 ans donc je connais assez bien la région
Back to top
Sylvaine
Guest

PostPosted: Fri 30 Apr - 11:26 (2010)    Post subject: Sylvaine Reply with quote

Je suis à une bonne heure de Jard, un p'ti coin tranquille ;-) sauf l'été bien sûr ;-)
C'est plutôt rare que les cannois remontent pour leurs vacances, mais bon la famille....
Back to top
Vatel06
Guest

PostPosted: Fri 30 Apr - 15:06 (2010)    Post subject: Sylvaine Reply with quote

Sylvaine wrote:

Je suis à une bonne heure de Jard, un p'ti coin tranquille ;-) sauf l'été bien sûr ;-)
C'est plutôt rare que les cannois remontent pour leurs vacances, mais bon la famille....
Et oui, mamie restera toujours mamie

Bien sympa ce p'tit coin en tout cas, sauf lété évidement, mais quand on y va pour Pâques on voit une région complétement différente de la follie de l'été et c'est reposant :)
Back to top
gran
Guest

PostPosted: Sat 1 May - 11:29 (2010)    Post subject: Sylvaine Reply with quote

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:47 (2019)    Post subject: Sylvaine

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum Index -> -> PRESENTATION OBLIGATOIRE -> BANNIS pour présentation non conforme ou autres All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Top 10 | Top 50 Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009