IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum Index
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum IndexFAQSearchRegisterLog in
It is currently Wed 18 Sep - 22:14 (2019)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum Index
View unanswered posts
:: Kozz ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum Index -> -> PRESENTATION OBLIGATOIRE -> BANNIS pour présentation non conforme ou autres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
kozz
Guest

PostPosted: Wed 28 Apr - 23:09 (2010)    Post subject: Kozz Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

J'envisage l'achat d'une 996, je suis donc en quête d'infos en tous genres bien que le lieu d'achat ne soit pas encore fixé....

Mes premières impression sur l'Italie ? il y a du n'importe quoi et des arnaques.....

voila....

Back to top
filippo
Modo
Modo

Véhicule recherché: a pieds
Né en:: 1966
Je fais du commerce auto ?: non
Parrainé par: Hollande

PostPosted: Wed 28 Apr - 23:20 (2010)    Post subject: Kozz Reply with quote

Tu à tout a fait raison donc je ne peut que t'encourager  d'acheter en France car il en faut mais fait attention car en France il y à bcp de véhicules Italiens donc achete que en Garage mais attention car peut etre  le véhicule d'occasion viens d'Allemagne et que un Polonnais  à revendu à un Importateur donc  je te suggère d'acheter que chez Porsche mais attention car il vaut mieux l'acheter neuf parce que si tu tombe sur un mauvais produit d'occas tu mettra tous les oeufs dans le meme panier et tu dira que dans la vie il n'y à que des escrocs donc je pense que le mieux c'est de pas sortir de chez soi  .

Et puis j'ai oublié, comment peut tu dire au bout de 5 mn de vie sur ce forum que tout est arnaque, à tu pris le temps de lire les posts des membres et voir l'aide qu'ils peuvent t'apporter avec leur conseils et vécus .

Trop facile .

Ma mère m'a appris que lorsque je me rends pour la première fois chez une personne , je doit prendre le temps de la connaitre et non pas de la critiquer ou lui faire des remarques sur l'état de sa maison ou comme elle élevé ses enfants car de cette personne un jour je peut en avoir besoin  .

J'espère vivement que tu puisse te débrouiller tout seul pour ta belle ou alors sans moi et pas pour le fait de ta critique  concernant le marché Italien mais plutôt pour ton entrée fracassante et ton jugement si rapide (5mn après ton inscription)

PS: tu te connecte depuis Limoges or que dans ton profil tu marque RP Bizarre n'est ce pas Guy

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
EVITEZ DE M'ENVOYER DES MESSAGES . JE N'AIDE PLUS PERSONNES .

Last edited by filippo on Thu 29 Apr - 00:37 (2010); edited 2 times in total
Back to top
Vatel06
Guest

PostPosted: Thu 29 Apr - 00:28 (2010)    Post subject: Kozz Reply with quote

kozz wrote:

Bonjour à tous,

J'envisage l'achat d'une 996, je suis donc en quête d'infos en tous genres bien que le lieu d'achat ne soit pas encore fixé....

Mes premières impression sur l'Italie ? il y a du n'importe quoi et des arnaques.....

voila....

Salut et pour aller dans ton sens :

Ma première impression sur toi ? Tu ne vaut pas la peine que je perde mon temps à en savoir plus sur toi.

Ciao ++ et bon vent.
Vatel
Back to top
SPAWN
Guest

PostPosted: Thu 29 Apr - 05:52 (2010)    Post subject: Kozz Reply with quote

Bonjour , je pense que ce Monsieur a été un peu maladroit dans sa phrase , faut lui donner une 2 ime chance .......
Back to top
thierrydu33
Guest

PostPosted: Thu 29 Apr - 06:12 (2010)    Post subject: Kozz Reply with quote

moi je pense que l'on est des grands garcons et que c'est sans doute voulu pour voir nos reactions!!!!!!!!
Alors moins on postera ici mieux ce sera!!!!
Back to top
jpgrenoble
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: boxster 986
Né en:: 1954

PostPosted: Thu 29 Apr - 08:23 (2010)    Post subject: Kozz Reply with quote

bienvenue dans le forim
Back to top
Visit poster’s website
filippo
Modo
Modo

PostPosted: Thu 29 Apr - 08:35 (2010)    Post subject: Kozz Reply with quote

C'est pour ca que il est tjr sur le forum car il à son droit de réponse et je pense que s'ils prends vraiment le temps de lire il verra l'intérêt de ce dernier et ces post d'entraide.

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
Back to top
Phil 81
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 4S CAB PDK à la maison
Né en:: 1900
Je fais du commerce auto ?: BEN NON

PostPosted: Thu 29 Apr - 13:25 (2010)    Post subject: Kozz Reply with quote

Avant de critiquer tu pourrais pousser un peu plus loin ta présentation stp

Back to top
albkk
Guest

PostPosted: Thu 29 Apr - 15:37 (2010)    Post subject: Kozz Reply with quote

Oh la! ne vous emportez pas

Le posteur a le droit de penser qu'il y a de l'arnaque (il n'a pas parlé du site mais des occasions italiennes) et c'est pour cela qu'il s'est inscrit ne cachant pas son but.

Si cela peut te rassurer(t'inquiéter) il y a de l'arrnaque que ce soit en France, en Italie ou ailleurs (et je pense que c'est un peu pour cela que ce site existe puisque grâce à l'intervention et la participation de ses membres certains pièges sont évités, ils ont même permis à plus d'un d'entre eux de devenir propriétaire par cette filière)

La dernière fois où je me suis intéressé à un véhicule c'était en France et j'ai failli me faire avoir par le bagoût du vendeur alors....tu as bien raison de venir ici pour esayer d'y échapper

Bienvenue sur le site (apparemment il y en a qui sont susceptibles alors attention qu'à l'écrit les pensées ne peuvent être qu'interprétées ce qui est forcément subjectf, et certains pourraient le prendre pour eux, à tort ou à raison: effectivement, en te lisant, il y a une grande marge d'approche quant à son contenu, trop court peut-être)
Back to top
thierrydu33
Guest

PostPosted: Thu 29 Apr - 15:47 (2010)    Post subject: Kozz Reply with quote

C'est pas le mot qui me choc mais la presentation plus sommaire et facon de dire les choses 3 mots!!!!
Je pense qu'une presentation doit en etre une et pas une critique d'entrée.
tout le monde à le droit de penser ce qu'il veut encore faut il savoir le dire car ici il y a des personnes qui prennent le temps de lire les autres.
L'education ne s'apprendra pas ici c'est sur!!!!!!!
Back to top
albkk
Guest

PostPosted: Thu 29 Apr - 15:56 (2010)    Post subject: Kozz Reply with quote

Comme disait Spawn le posteur a certainement été maladroit et ne s'est pas relu
Je concède que la présentation est quelque peu sommaire mais ce n'est pas bien méchant
Back to top
albkk
Guest

PostPosted: Thu 29 Apr - 15:58 (2010)    Post subject: Kozz Reply with quote

J'ajouterai que le posteur a réussi à nous faire écrire plus que la ligne concentionnelle de bienvenue (indépendamment de sa volonté qui plus est)
Back to top
kozz
Guest

PostPosted: Thu 29 Apr - 19:51 (2010)    Post subject: Kozz Reply with quote

Re,

Mea culpa,oh que j'ai été maladroit.....désolé

En fait c'était une remarque d'ordre générale, (j'ai écumé pas mal d'annonces, j'ai vu des cas de compteurs rafraichis et des incohérences...) afin d'éclairer le sens  de ma venue; comment avez vous fait pour séparer le bon grain de l'ivraie ? c'était aussi une perche pour être un peu rassuré sur la qualité des voitures que l'on trouve la bas....

Mais mon but n'était pas provoquer une telle levée de bouclier et n'étant pas non plus très loquace par nature.....

je ne sais pas ce que je pourrai rajoutai de plus, et puis je n'ose plus trop la, je ne sais pas si je me suis encore enfoncé....

voila....
Back to top
SPAWN
Guest

PostPosted: Thu 29 Apr - 20:14 (2010)    Post subject: Kozz Reply with quote

Ah cool me suis pas tromp é je peux continuer  mon  boulot  ouf !!!!!!!
Back to top
Fred
Guest

PostPosted: Thu 29 Apr - 20:38 (2010)    Post subject: Kozz Reply with quote

Back to top
Phil 81
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 4S CAB PDK à la maison
Né en:: 1900
Je fais du commerce auto ?: BEN NON

PostPosted: Thu 29 Apr - 21:38 (2010)    Post subject: Kozz Reply with quote

Pas de problème par contre ta présentation? tu peux nous en dire un peu plus stp

Back to top
kevin34moto
Guest

PostPosted: Thu 29 Apr - 21:42 (2010)    Post subject: Kozz Reply with quote

wouhaou ça c est une entrée fracassante, lol. Allez bienvenu à toi et bonne recherche. 
Back to top
kozz
Guest

PostPosted: Thu 29 Apr - 22:58 (2010)    Post subject: Kozz Reply with quote

Je développe un peu plus....

j'ai trente deux ans, je suis technicien d'essais on me paye pour casser certifier du matériel nucléaire, aéronautique, ferroviaire en tous genres...

Suite à divers mésaventures je roule avec une voiture au feux avant bien rond qui n'est malheureusement pas originaire de stuttgart mais de wolfsburg, une superbe lupo 4S ;-) , 50CV et j'en peux plus il me faut des chevaux.... 

les idées de voitures qui me sont passées par la tête :
-Audi S4 break (toujours a l'étude)
-Porsche boxster (un copain vient d'en acheter un)
-TVR cerbera (magnifique, pas du tout raisonnable point de vue entretien si cela intéresse quelqu'un http://www.dewidehem.fr/fiche-voiture.php?voiture=60 )
-Lotus elise (mon frangin en a une et je l'ai à quasi disposition)
-996 carrera 4

il reste donc deux choix l'audi ou la 996. j'ai toujours révé d'avoir une porsche, j'adore les modèles à moteur avant 944/968/928. Je les trouve plus aboutis techniquement la lignée des 911 jusqu'à la 993.  ( C'est sûr, la je vais me faire fouetter ;-) ). Mais pour rouler tous les jours en porsche  (le bonheur absolu) il vaut mieux plus récent et moins kilométré c'est à dire une 996.

carrera 4 parce que absolument tous temps.

Je suis encore en phase de réflexion mais la target (à la louche) sera de 30000€ gros maxi à 35000€, moins de 80000km, manuelle, avec tempostat.

le rêve serai une 4S....

J'espère que c'est jouable.

Votre nouveau membre SM....
Back to top
filippo
Modo
Modo

PostPosted: Fri 30 Apr - 00:33 (2010)    Post subject: Kozz Reply with quote

Ouffff alors je te souhaite à nouveau la bienvenue et te dit à bientot .
Imprègne toi de ce forum avec la rubrique  LE DEMARCHES
puis consulte les annonces des véhicules et si tu en trouve d'autre soumets les au forum dans le BAR

Concernant ta recherche je te suggère de mettre un post dans la rubrique SOUMETS TA RECHERCHE

bye et bonne lecture

Back to top
thierrydu33
Guest

PostPosted: Fri 30 Apr - 05:13 (2010)    Post subject: Kozz Reply with quote

oufffffff la c'est mieux on c'est ce que tu cherches alors bonne recherche a toi!!!!!!!!!!!
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:14 (2019)    Post subject: Kozz

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum Index -> -> PRESENTATION OBLIGATOIRE -> BANNIS pour présentation non conforme ou autres All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Top 10 | Top 50 Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009