IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
La date/heure actuelle est Lun 20 Nov - 03:13 (2017)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
Voir les messages sans réponses
:: pente entrée du garage, le bouclier AV raccroche: astuces ? ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> LE BAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Piston
Admin
Admin

Véhicule recherché: aucune, j ai trouve !
Né en:: 1968
Je fais du commerce auto ?: NON

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 04:06 (2012)    Sujet du message: pente entrée du garage, le bouclier AV raccroche: astuces ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
L'entrée de votre garage ( sous-sol ) et en pente, la jupe sous le bouclier avant raccroche !! :nrv:

Vos astuces ?  N'hésitez pas à mettre des photos . :x

Pour les matheux:  Shocked

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
Max3976
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 993 4s
Né en:: France! (:
Je fais du commerce auto ?: non
Parrainé par: La rumeur...

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 06:58 (2012)    Sujet du message: pente entrée du garage, le bouclier AV raccroche: astuces ? Répondre en citant

A part les planches, rien à faire ou après, c'est modif maçonnerie.
nicolasfr
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 07:42 (2012)    Sujet du message: pente entrée du garage, le bouclier AV raccroche: astuces ? Répondre en citant

déménager? Non c'est peut être un peu trop radical.

C'est vraiment un pb chiant j'imagine que pour un petit centimètre de dénivelé tu dois être vert à chaque fois que tu entends l'avant racler.

Pas de possibilité de couler un peu de béton pour adoucir la pente comme le dit Max3976 ?
Doc35H
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 08:51 (2012)    Sujet du message: pente entrée du garage, le bouclier AV raccroche: astuces ? Répondre en citant

Rentrez en marche arriere ;-)

je sors
brobert
Modo
Modo

Véhicule recherché: EXEO ST / Triumph Spitfire / 997 4S
Né en:: 06/09/1973
Je fais du commerce auto ?: NEIN !!

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 09:05 (2012)    Sujet du message: pente entrée du garage, le bouclier AV raccroche: astuces ? Répondre en citant

Moi je rentre en marche arriere, la pente est TRES FORTE
juste avant l'entrée je passe sur 1 morceau de plan de travail IKEA de 4/5 cm d'epaisseur

Ca descend nickel.
a l'arrivée de la voiture à la maison, j'aurai juré qu'elle nde descendrai pas,et qu'il faudrait qu'on utilise la place de parking qu'on a dasn une résidence pas loin. et bien non, elle dort bien au chaud au garage avec ses copines ...

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
La clé à Gauche, l'essence à droite. What Else ?
Je gère la rubrique autres porsche & autres marques !!!
charsaud
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: MX5 et Cayman S
Né en:: 1977

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 09:13 (2012)    Sujet du message: pente entrée du garage, le bouclier AV raccroche: astuces ? Répondre en citant

Enlever l'avant ? (de toute manière ce n'est pas beau l'avant d'une 9x6) Shocked
Zeers
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Daily
Né en:: 1983
Je fais du commerce auto ?: Non

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 09:16 (2012)    Sujet du message: pente entrée du garage, le bouclier AV raccroche: astuces ? Répondre en citant

- bien gonfler les pneus,
- finir au frein à main pour asseoir la voiture sur l'arrière
- si large, passer pile à l'endroit ou ca touche de travers en braquant un peu et en avancant
- en marche arrière
- Planches

Mes parents ont une descente de garage et entre mes voitures et celles qui j'ai amené pour rénover, je connais bien le problème

Visiter le site web du posteur
franck
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Cayyyyyyyyman
Né en:: Bonne sant
Je fais du commerce auto ?: 7/7 24/24
Parrainé par: Google

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 09:21 (2012)    Sujet du message: pente entrée du garage, le bouclier AV raccroche: astuces ? Répondre en citant

t'emmerde pas Piston : Vends ta voiture !

je sors

Visiter le site web du posteur
TomTom
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 09:23 (2012)    Sujet du message: pente entrée du garage, le bouclier AV raccroche: astuces ? Répondre en citant

un cayenne ?

sinon marche arriere.
brobert
Modo
Modo

Véhicule recherché: EXEO ST / Triumph Spitfire / 997 4S
Né en:: 06/09/1973
Je fais du commerce auto ?: NEIN !!

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 09:43 (2012)    Sujet du message: pente entrée du garage, le bouclier AV raccroche: astuces ? Répondre en citant

Piston, tu ne nous dis pas si c'est un parking public ou tu n'as pas le choix que de descendre en marche avant,ou un garage privé (type sous un pavillon) ou tu peux descendre soit en avant soit en arrière ?

La clé à Gauche, l'essence à droite. What Else ?
Je gère la rubrique autres porsche & autres marques !!!
Piston
Admin
Admin

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 13:38 (2012)    Sujet du message: pente entrée du garage, le bouclier AV raccroche: astuces ? Répondre en citant

C'est ma descente de garage de sous-sol, pavillon privé dont je suis propriétaire.
je vais faire des photos.

Charsaud à écrit:
" enlever l'avant ? (de toute manière ce n'est pas beau l'avant d'une 996) "

blague à part j'ai lu que cette lame avait un rôle car je m'étais posé la question de la démonter, voir ci-dessous.

marco_tos
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 13:42 (2012)    Sujet du message: pente entrée du garage, le bouclier AV raccroche: astuces ? Répondre en citant

te casse pas la tête, suis mon conseil, file moi ta 996 et on en parle plus 

je sors
charsaud
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: MX5 et Cayman S
Né en:: 1977

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 13:55 (2012)    Sujet du message: pente entrée du garage, le bouclier AV raccroche: astuces ? Répondre en citant

Plus sérieux, tu n'a pas moyen de l'adoucir ce haut de pente ?
Genre, une bonne meuleuse et tu rabotes le ciment.
Ou alors plus reloud, tu casse et fait un meplat de passage
xixi46
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 14:23 (2012)    Sujet du message: pente entrée du garage, le bouclier AV raccroche: astuces ? Répondre en citant

personnellement je rentre de biais... quand je rentre droit elle raccroche mais quand je fais monter une roue avant l'autre pas de soucis.
Piston
Admin
Admin

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 16:02 (2012)    Sujet du message: pente entrée du garage, le bouclier AV raccroche: astuces ? Répondre en citant

Voici une photo du système D que j'ai bricolé, mais pas très esthétique. Sinon dès que la lame avant passe le seuil du garage de 20cm ça commence à frotter. En marche arrière, quand le cul est 1/4 engagé, l'avant touche aussi.

yanpat
Membre actif

Véhicule recherché: 996 4S
Né en:: 1956

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 16:13 (2012)    Sujet du message: pente entrée du garage, le bouclier AV raccroche: astuces ? Répondre en citant

pour moi c'est une planche...et ça passe ric rac...
a+

le savoir n'est utile que s'il est partagé.
filippo
Modo
Modo

Véhicule recherché: a pieds
Né en:: 1966
Parrainé par: Hollande

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 16:44 (2012)    Sujet du message: pente entrée du garage, le bouclier AV raccroche: astuces ? Répondre en citant

Moi j'ai resolu le probleme
je rentre a pieds car pas de voiture

EVITEZ DE M'ENVOYER DES MESSAGES . JE N'AIDE PLUS PERSONNES .
lolito13
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 16:47 (2012)    Sujet du message: pente entrée du garage, le bouclier AV raccroche: astuces ? Répondre en citant

Pas pour longtemps, j'imagine...
LINO
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 996 4S
Né en:: 63

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 16:55 (2012)    Sujet du message: pente entrée du garage, le bouclier AV raccroche: astuces ? Répondre en citant

une lame changèe 130 euros lorsquelle est trop rabotèe

ce n'est ni les chaussettes ni les SPARCO qui font le pilote !!!

dentdelait
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 17:32 (2012)    Sujet du message: pente entrée du garage, le bouclier AV raccroche: astuces ? Répondre en citant

L entrée du garage de la copropriété était trop pentue jamais touchée perso mais le voisin et son a3 y ont gouté 
Ils ont donc assagi la pente en faisant un ajout de béton pour adoucir tout ça et maintenant ça passe comme une lettre à la poste 
Alors pour le ciment un sac un seau du sable et de l eau et ce sera bon .... Pr contre je laisse les pro du bâtiment pour les conseils
Je sais juste qu'ils avaient bloqués l accès au parking Pendant quelques jours
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:13 (2017)    Sujet du message: pente entrée du garage, le bouclier AV raccroche: astuces ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> LE BAR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009