IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum Index
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum IndexFAQSearchRegisterLog in
It is currently Sun 18 Aug - 16:16 (2019)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum Index
View unanswered posts
:: Une bache ? Ou pas ? ::

Post new topic   Reply to topic    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum Index -> -> LE BAR
Previous topic :: Next topic  
Author Message
SpoOt
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Je l'ai
Né en:: 1977
Je fais du commerce auto ?: JAMAIS DE LA VIE !

PostPosted: Tue 13 Mar - 00:56 (2012)    Post subject: Une bache ? Ou pas ? Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir ,

Je me posais la question, a savoir est ce vous utulisez une bache pour votre belle, quand elle est au garage ?

Si oui avez vous un bon plan j'ai vue pas mal de choses en me baladant sur ebay et a tous les prix !

:caddye:

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________

"Un homme intelligent à pied va plus vite qu'un sot en voiture, memes en Boxster S"

Stuttgart c'est fait .... : ''255 Km/h''
Back to top
Visit poster’s website
steve_sp78
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Aston DB9 trouvé. GranTurrismo pour Mme
Né en:: 21/07/1975
Je fais du commerce auto ?: non

PostPosted: Tue 13 Mar - 00:59 (2012)    Post subject: Une bache ? Ou pas ? Reply with quote

J'ai une housse d'exterrieur, très satisfait. de la maisondelahousse. par contre, une fois salle, c'est la misère a lavé: soit on la laisse sur la voiture et on la lave par la même occasion (vive les trace de produits en dessous :-) ) soit on utilise les fils a linge et on prie pour pas tout foutre par terre...dans la boue toute fraiche

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
Location Porsche -Aston-Martin - Audi - BMW - Ferrari - Hummer - Jaguar - Lamborghini - Maserati - Mercedes - Porsche ... Définitivement Porsche!
Back to top
Visit poster’s website
Kevin88
Guest

PostPosted: Tue 13 Mar - 02:28 (2012)    Post subject: Une bache ? Ou pas ? Reply with quote

Je pense une bache c'est utile surtout pour faire hiberné la voiture,car il faut qu'elle soit vraiment propre sinon bonjour les micro-rayures....
Back to top
brobert
Modo
Modo

Véhicule recherché: EXEO ST / Triumph Spitfire / 997 4S
Né en:: 06/09/1973
Je fais du commerce auto ?: NEIN !!

PostPosted: Tue 13 Mar - 07:34 (2012)    Post subject: Une bache ? Ou pas ? Reply with quote

J'ai une housse de chez CARCOVER pour intérieur pour chacune de mes autos. Finition soft satin.
Elles sont bien foutues et pas excessivement chères.

La clé à Gauche, l'essence à droite. What Else ?
Je gère la rubrique autres porsche & autres marques !!!
Back to top
steve_sp78
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Aston DB9 trouvé. GranTurrismo pour Mme
Né en:: 21/07/1975

PostPosted: Tue 13 Mar - 10:15 (2012)    Post subject: Une bache ? Ou pas ? Reply with quote

Comme le fait remarquer kevin, pour eviter les micro rayure, il faut que la housse (et donc la voiture) soit propre lorsque tu l'installe, sinon c'est papier de verre assurer. cela dépend donc du rythme d'utilisation, moi qui ne la sort qu'une fois par mois (ma voiture hein ;-) ), ça n'est pas génant de lui pass u coup de propre et de laisser sécher avant de ré-housser.

Location Porsche -Aston-Martin - Audi - BMW - Ferrari - Hummer - Jaguar - Lamborghini - Maserati - Mercedes - Porsche ... Définitivement Porsche!
Back to top
zezetch
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Scooter BMW 600 sport
Né en:: Pas encore
Je fais du commerce auto ?: Oui modele 1/16 !!
Parrainé par: Bob Marley

PostPosted: Tue 13 Mar - 14:15 (2012)    Post subject: Une bache ? Ou pas ? Reply with quote

pas de bache pour moi .... la xsara et le scoot en n'ont pas besoin ... et la porsche comme je
l'utilise pratiquement tous les jours je m'embete pas avec ca !!!

Back to top
jblt78
Guest

PostPosted: Tue 13 Mar - 18:47 (2012)    Post subject: Une bache ? Ou pas ? Reply with quote

Il faut éviter les bâches "standard" du commerce, qui ne laissent pas sortir l'humidité. Si elle est piégée en dessous, ta voiture va se détériorer. L'idéal, c'est une housse spéciale voiture, avec un intérieur satiné et faite dans un tissu respirant. L'idéal, c'est d'en prendre une à la forme de ta voiture, comme ça, elle sera beaucoup mieux tenue et  bougera moins, évitant l'effet papier de verre. Chez Porsche, ils en vendent même avec un antivol (elle sonne si on la retire).
Back to top
SpoOt
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Je l'ai
Né en:: 1977
Je fais du commerce auto ?: JAMAIS DE LA VIE !

PostPosted: Tue 13 Mar - 21:31 (2012)    Post subject: Une bache ? Ou pas ? Reply with quote

Comme ma belle ne sortiras pas tous les jours je me dits que ce serais pas mal

Merci de vos retour est ce qu'il faut etre deux pour mettre la bache en place ? Ou pas ?

"Un homme intelligent à pied va plus vite qu'un sot en voiture, memes en Boxster S"

Stuttgart c'est fait .... : ''255 Km/h''
Back to top
Visit poster’s website
brobert
Modo
Modo

Véhicule recherché: EXEO ST / Triumph Spitfire / 997 4S
Né en:: 06/09/1973
Je fais du commerce auto ?: NEIN !!

PostPosted: Tue 13 Mar - 22:07 (2012)    Post subject: Une bache ? Ou pas ? Reply with quote

SpoOt wrote:
Comme ma belle ne sortiras pas tous les jours je me dits que ce serais pas mal

Merci de vos retour est ce qu'il faut etre deux pour mettre la bache en place ? Ou pas ?

Salut
Pas besoin d'être à 2 pour mettre la housse.
c'est un coup de main à prendre.

http://www.car-cover-france.com/

http://www.car-cover-france.com/housses-autos.php

Celle que j'ai : Soft satin:
http://www.car-cover-france.com/housse-fiche.php?id=4

La clé à Gauche, l'essence à droite. What Else ?
Je gère la rubrique autres porsche & autres marques !!!
Back to top
Funky Franky
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: trouvé mon Cab 997 noir/noir !
Né en:: 1967
Je fais du commerce auto ?: non !

PostPosted: Tue 13 Mar - 22:25 (2012)    Post subject: Une bache ? Ou pas ? Reply with quote

jblt78 wrote:

Chez Porsche, ils en vendent même avec un antivol (elle sonne si on la retire).
J'ai vu ça chez Durex aussi, une capote qui sonne quand on la retire. Très pratique...

je sors

Back to top
Visit poster’s website
jblt78
Guest

PostPosted: Wed 14 Mar - 11:35 (2012)    Post subject: Une bache ? Ou pas ? Reply with quote

Pour la modique somme de 310€... tu as la version originale, avec le logo. Et ca se pose tout seul !

Back to top
jblt78
Guest

PostPosted: Wed 14 Mar - 11:35 (2012)    Post subject: Une bache ? Ou pas ? Reply with quote

http://shop1.porsche.com/france/car/911-997/00004400077/
Back to top
davidu4ti
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 C2 achetée!
Né en:: 1976

PostPosted: Sun 16 Dec - 20:03 (2012)    Post subject: Une bache ? Ou pas ? Reply with quote

Funky Franky wrote:

jblt78 wrote:

Chez Porsche, ils en vendent même avec un antivol (elle sonne si on la retire).

J'ai vu ça chez Durex aussi, une capote qui sonne quand on la retire. Très pratique...

je sors

Franck voici le modèle dont tu parles http://www.car-cover-france.com/housse-fiche.php?id=7

Terrible!

Back to top
davidu4ti
Conseil des sages
Conseil des sages

PostPosted: Sun 16 Dec - 20:21 (2012)    Post subject: Une bache ? Ou pas ? Reply with quote

ça peut-être : http://cgi.ebay.fr/Bache-Housse-de-protection-pour-Porsche-911-996-997-/160…

Pas très cher après je ne sais pas ce que ça donne?

Moi aussi je recherche une housse (mais assez "épaisse") car j'ai peur des coups de guidons etc avec mes enfants!

Back to top
zezetch
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Scooter BMW 600 sport
Né en:: Pas encore
Je fais du commerce auto ?: Oui modele 1/16 !!
Parrainé par: Bob Marley

PostPosted: Mon 17 Dec - 08:16 (2012)    Post subject: Une bache ? Ou pas ? Reply with quote

David,sinon tu as la solution de virer les vélos .... Ou de garder les vélos mais de virer les mioches !! Bon  je sors

Back to top
PG06
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 4S TRIPTONIC
Né en:: 1966
Je fais du commerce auto ?: Oui de Majorette
Parrainé par: .

PostPosted: Mon 17 Dec - 10:54 (2012)    Post subject: Une bache ? Ou pas ? Reply with quote

zezetch wrote:

David,sinon tu as la solution de virer les vélos .... Ou de garder les vélos mais de virer les mioches !! Bon  je sors
Mort de Rire Mort de Rire

" La différence entre les oiseaux et les les hommes politiques est que les premiers arrêtent de voler de temps en temps" Coluche
Back to top
davidu4ti
Conseil des sages
Conseil des sages

PostPosted: Mon 17 Dec - 12:46 (2012)    Post subject: Une bache ? Ou pas ? Reply with quote

zezetch wrote:

Je sais, c'est plus radical !!!

Le top serait un garage que pour la Porsche mais bon pas evident qd la place se compte!

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:16 (2019)    Post subject: Une bache ? Ou pas ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum Index -> -> LE BAR All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Top 10 | Top 50 Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009