IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum Index
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum IndexFAQSearchRegisterLog in
It is currently Mon 14 Oct - 01:34 (2019)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum Index
View unanswered posts
:: Récit de l'achat de mon CAYMAN S- Merci filippo ::
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum Index -> -> TEMOIGNAGES DES MEMBRES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sylviojp
Guest

PostPosted: Wed 28 Mar - 16:16 (2012)    Post subject: Récit de l'achat de mon CAYMAN S- Merci filippo Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Bonjour à tous,

Et oui mieux vaut tard que jamais pour un petit récit .

Nous voilà donc le 20/03 pour une petite virée avec Filippo et allez voir la C4S de Pibseb et ma Cayman S sur Albenga, 
Rendez-vous est donné à la frontière puis au café un peu plus  loin  champagne  car petit soucis de timing de nos amis d’easyjet (c’est assez rare pour le souligner ;-))

Donc nous voici parti pour Arma di Taggia et le garage GTS où nous attendais cette magnifique 4S dans un état impeccable

, nous avons tous fait le tour et surtout Franck à su trouver les mots pour réconforter notre pauvre Filippo

qui ne s’était pas remis d’avoir vu l’affaire lui passer sous le nez (les cordonniers les plus mal chaussés)  Shocked

Pibseb en profite pour faire un petit tour avec sa belle pendant que nous faisons le tour du garage avec des Turbo, C4 , C4S en parfait état et une Aston martin DBS (Mama mia !!!)

Une fois les papiers ok nous décidons de partir déjeuner autour d’un bon plat de tagliatelle à la truffe (un vrai régal) 

et surtout un soleil de fou, quelle belle journée .

Un petit café plus tard il est temps de partir pour que je découvre la mienne et sur le trajet Filippo me dit qu’il espère qu’elle sera là (mon enthousiasme redescend)

Nous arrivons donc au garage à 14h30 pour effectivement ne pas voir la Cayman S comme va le confirmer Roberto le vendeur car elle est à Milan pour faire enlever le GPS tracking.
Crying or Very sad
Un peu dépité je décide quand même de faire confiance (et oui cela arrive avec Filippo) et de m’engager sur l’acompte et de revenir le vendredi même pour essayer la voiture.

J’embarque Pibseb pour le déposer à sa voiture (je parle de la Clio de location ;-)) chez GTS   Mort de Rire

Et je rentre en attendant la validation de Filippo qui m'appellera le jeudi pour un départ programmé le vendredi matin avec lui (demande expresse du garage , des gens vraiment sérieux)
J’arrive donc le vendredi matin à 9h tapante chez Filippo qui ne s’était pas réveiller longtemps (merci le forum et les heures de fou qu’il y consacre)    Embarassed
pour notre voyage rapide sur Albenga.
Une pause-café + tard (attention au Filippo sans Café il peut être amorphe ;-)

Nous voilà arrivé au garage où cette fois ci la belle était là,

MAGNIFIQUE, j’en fais le tour et rien à dire un état irréprochable,

27.500€

je demande à Roberto les clés qui me les donnes en me montrant en même temps l'état de la pochette Porsche elle aussi comme neuve.(ma che bella!!)

J’ouvre donc ma belle et là idem à l’extérieur, tout est neuf, je m’installe et attend le feu vert pour faire un petit tour.
Roberto descend la voiture et demande à un garagiste de venir m’assister dans mon petit tour qui m’a laissé un peu sur ma faim car une Porsche en ville à 70km/h de moyenne (GRRR)
:nrv:
, mais bon je me permet de temps en temps de rouler à 10 km/h pour ensuite dans un tunnel en ligne droite ouvrir ma fenêtre et faire un peu rugir la bête (que du bonheur)

et le garagiste Ford qui me dit d'y aller un peu plus tranquille car la polizia est partout 

Nous rentrons donc au garage et finalisons les derniers détails (Porsche clinic 50/50 avec le garage car marge déjà restreinte à 150€)

Sur ce petit arrêt à GTS au passage pour une affaire perso de Filippo et retour sur Cannes pour bosser un peu quand même.

Aux dernières nouvelles je vais chercher la belle samedi matin (YES), maintenant il faut surtout vider le garage qui ressemble plus à une cave ;-)

Messieurs , sur ce bonne chance pour la vôtre et surtout

MERCI au grand Chef pour son aide et son professionalisme

Back to top
SpoOt
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Je l'ai
Né en:: 1977
Je fais du commerce auto ?: JAMAIS DE LA VIE !

PostPosted: Wed 28 Mar - 16:23 (2012)    Post subject: Récit de l'achat de mon CAYMAN S- Merci filippo Reply with quote

content pour toi elle parait toute neuve Okay

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
Back to top
sylviojp
Guest

PostPosted: Wed 28 Mar - 16:27 (2012)    Post subject: Récit de l'achat de mon CAYMAN S- Merci filippo Reply with quote

merci, elle parait et franchement un état impeccable pour une voiture de 2007, des personnes de 55 ans qui ont laissé dormir la voiture au garage, le seul reproche est à mon avis un lavage au rouleau de temps en temps !!!mais sinon merci à Filippo qui m'a bien conseillé sur l'affaire
Back to top
Phil 81
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 4S CAB PDK à la maison
Né en:: 1900
Je fais du commerce auto ?: BEN NON

PostPosted: Wed 28 Mar - 16:29 (2012)    Post subject: Récit de l'achat de mon CAYMAN S- Merci filippo Reply with quote

Vivement samedi alors!

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
Back to top
pibseb
Admin
Admin

Véhicule recherché: .
Né en:: 1975
Je fais du commerce auto ?: Non

PostPosted: Wed 28 Mar - 16:32 (2012)    Post subject: Récit de l'achat de mon CAYMAN S- Merci filippo Reply with quote

Elle a l'air magnifique au final tu l'auras avant moi, samedi va vite arrivé Okay

Je gère la rubrique box&cay !!!
Back to top
Joe
Guest

PostPosted: Wed 28 Mar - 16:38 (2012)    Post subject: Récit de l'achat de mon CAYMAN S- Merci filippo Reply with quote

Belle auto, beau récit, normal qu'il t'ai demandé de faire gaffe, à 10 km/h c'était risqué. Mort de Rire

sylviojp wrote:

, mais bon je me permet de temps en temps de rouler à 10 km/h pour ensuite dans un tunnel en ligne droite ouvrir ma fenêtre et faire un peu rugir la bête (que du bonheur)

et le garagiste Ford qui me dit d'y aller un peu plus tranquille car la polizia est partout  : 

Back to top
rem51
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 996 carrera 4s
Né en:: 1979
Je fais du commerce auto ?: non

PostPosted: Wed 28 Mar - 16:40 (2012)    Post subject: Récit de l'achat de mon CAYMAN S- Merci filippo Reply with quote

vivement samedi!!!

Back to top
Piston
Admin
Admin

Véhicule recherché: aucune, j ai trouve !
Né en:: 1968
Je fais du commerce auto ?: NON

PostPosted: Wed 28 Mar - 16:43 (2012)    Post subject: Récit de l'achat de mon CAYMAN S- Merci filippo Reply with quote

Ca vient bon , plus que 3 jours pour récupérer le croco !!

merci pour la 1ère partie de ton récit Okay

PS: j'ai déplacé ton post de la partie "commande en cours " vers " témoignage des membres ", car maintenant c'est pour de vrai, tu as signé et payé !!! Pour le meilleur et pour le bonheur ( c'est pas comme à la mairie !!  Mort de Rire )

Back to top
franck
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Cayyyyyyyyman
Né en:: Bonne sant
Je fais du commerce auto ?: 7/7 24/24
Parrainé par: Google

PostPosted: Wed 28 Mar - 16:59 (2012)    Post subject: Récit de l'achat de mon CAYMAN S- Merci filippo Reply with quote

Back to top
Visit poster’s website
lfurtif
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: aucun
Né en:: 03/09/1986

PostPosted: Wed 28 Mar - 19:48 (2012)    Post subject: Récit de l'achat de mon CAYMAN S- Merci filippo Reply with quote

Back to top
Grandissimo
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 4s DEPUIS 3 ANS
Né en:: 1957

PostPosted: Wed 28 Mar - 20:04 (2012)    Post subject: Récit de l'achat de mon CAYMAN S- Merci filippo Reply with quote

le clan des Siciliens
Back to top
NONO14
Guest

PostPosted: Wed 28 Mar - 20:37 (2012)    Post subject: Récit de l'achat de mon CAYMAN S- Merci filippo Reply with quote

NICKEL
Back to top
Sergio 911
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 996 4S
Né en:: 1958
Je fais du commerce auto ?: NON

PostPosted: Wed 28 Mar - 21:02 (2012)    Post subject: Récit de l'achat de mon CAYMAN S- Merci filippo Reply with quote

996 CAB ou BOX, that's the question ????
Back to top
iPeter
Membre actif

Véhicule recherché: Porsche
Né en:: 1973
Je fais du commerce auto ?: Non

PostPosted: Wed 28 Mar - 21:59 (2012)    Post subject: Récit de l'achat de mon CAYMAN S- Merci filippo Reply with quote

superbe...
Back to top
filippo
Modo
Modo

Véhicule recherché: a pieds
Né en:: 1966
Parrainé par: Hollande

PostPosted: Wed 28 Mar - 22:03 (2012)    Post subject: Récit de l'achat de mon CAYMAN S- Merci filippo Reply with quote

Une petite pensée pour OLIVIER car il ne l'a pas prise because pas de cuir sur la console

Shocked

EVITEZ DE M'ENVOYER DES MESSAGES . JE N'AIDE PLUS PERSONNES .
Back to top
franck
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Cayyyyyyyyman
Né en:: Bonne sant
Je fais du commerce auto ?: 7/7 24/24

PostPosted: Wed 28 Mar - 22:58 (2012)    Post subject: Récit de l'achat de mon CAYMAN S- Merci filippo Reply with quote

Rhooooooooo

Back to top
Visit poster’s website
filippo
Modo
Modo

Véhicule recherché: a pieds
Né en:: 1966
Parrainé par: Hollande

PostPosted: Thu 29 Mar - 10:08 (2012)    Post subject: Récit de l'achat de mon CAYMAN S- Merci filippo Reply with quote

renseigne ce post merci http://importerautoditalie.xooit.fr/t2184-Apres-mon-achat-en-Italie-je-suis…

EVITEZ DE M'ENVOYER DES MESSAGES . JE N'AIDE PLUS PERSONNES .
Back to top
Kevin88
Guest

PostPosted: Thu 29 Mar - 11:30 (2012)    Post subject: Récit de l'achat de mon CAYMAN S- Merci filippo Reply with quote

trés beau cayman S et un récit TOP!!
Back to top
Pipo
Guest

PostPosted: Thu 29 Mar - 11:45 (2012)    Post subject: Récit de l'achat de mon CAYMAN S- Merci filippo Reply with quote

superbe la caisse parait neuve!
Back to top
PATXT
Guest

PostPosted: Thu 29 Mar - 13:17 (2012)    Post subject: Récit de l'achat de mon CAYMAN S- Merci filippo Reply with quote

ca fait rever, quand meme

lucky boy
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:34 (2019)    Post subject: Récit de l'achat de mon CAYMAN S- Merci filippo

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum Index -> -> TEMOIGNAGES DES MEMBRES All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Top 10 | Top 50 Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009