IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum Index
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum IndexFAQSearchRegisterLog in
It is currently Mon 14 Oct - 02:27 (2019)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum Index
View unanswered posts
:: Récit de l'achat de mon CAYMAN S- Merci filippo ::
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum Index -> -> TEMOIGNAGES DES MEMBRES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
amscott74

PostPosted: Sun 17 Jun - 19:59 (2012)    Post subject: Récit de l'achat de mon CAYMAN S- Merci filippo Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

sans compter les pates aux truffes ! c'est qu'il bouffe Filippo !
Heureusement parce que sinon il parlerait tout le temps..presqu'autant que moi !!
Et ce n'est pas peu dire!!
Back to top
filippo
Modo
Modo

Véhicule recherché: a pieds
Né en:: 1966
Je fais du commerce auto ?: non
Parrainé par: Hollande

PostPosted: Sun 17 Jun - 20:01 (2012)    Post subject: Récit de l'achat de mon CAYMAN S- Merci filippo Reply with quote

Mort de Rire :Davidoff:

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
EVITEZ DE M'ENVOYER DES MESSAGES . JE N'AIDE PLUS PERSONNES .
Back to top
Frantheod
Guest

PostPosted: Sun 17 Jun - 20:10 (2012)    Post subject: Récit de l'achat de mon CAYMAN S- Merci filippo Reply with quote

sans oublier le kit nitrous oxyde sur le Burgmann...
Back to top
Piston
Admin
Admin

Véhicule recherché: aucune, j ai trouve !
Né en:: 1968
Je fais du commerce auto ?: NON

PostPosted: Sun 17 Jun - 21:03 (2012)    Post subject: Récit de l'achat de mon CAYMAN S- Merci filippo Reply with quote

presque 10.000€ de plus, ça fait gourmand quand même !

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
Back to top
filippo
Modo
Modo

Véhicule recherché: a pieds
Né en:: 1966
Parrainé par: Hollande

PostPosted: Mon 18 Jun - 19:14 (2012)    Post subject: Récit de l'achat de mon CAYMAN S- Merci filippo Reply with quote

Aucune explication de l’intéresse sur cette vente intempestive ???????????

EVITEZ DE M'ENVOYER DES MESSAGES . JE N'AIDE PLUS PERSONNES .
Back to top
Frantheod
Guest

PostPosted: Mon 18 Jun - 19:19 (2012)    Post subject: Récit de l'achat de mon CAYMAN S- Merci filippo Reply with quote

J'ai un pote Togolais intéressé...il paie par Western Union, donc pas de pb..

Par contre je prends 50% de la comm'...

Mort de Rire
Back to top
h.hunter36
Guest

PostPosted: Mon 18 Jun - 19:43 (2012)    Post subject: Récit de l'achat de mon CAYMAN S- Merci filippo Reply with quote

Frantheod wrote:
J'ai un pote Togolais intéressé...il paie par Western Union, donc pas de pb..

Par contre je prends 50% de la comm'...

Mort de Rire

Mort de Rire
Back to top
amscott74
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: GT3 ?
Né en:: il y a lon

PostPosted: Mon 18 Jun - 19:51 (2012)    Post subject: Récit de l'achat de mon CAYMAN S- Merci filippo Reply with quote

pourtant il vient de poster  su r le forum à l'instant!!

Steve Mac Queen ...what s else ?!
Back to top
sylviojp
Guest

PostPosted: Mon 18 Jun - 21:12 (2012)    Post subject: Récit de l'achat de mon CAYMAN S- Merci filippo Reply with quote

Slt j'avais pas vu ce post et oui je vais répondre comme je l'ai fait en direct à celui qui m'a contacté du forum
J'ai juste voulu voir le retour en terme de marche sur ma voiture car j'ai toujours le rêve de la 4S , nous en avions discuté avec Filippo et la croco n'est qu'une étape.
Aucune vente avant fin d'année pour à croco
Voilà pour l'explication
Back to top
pibseb
Admin
Admin

Véhicule recherché: .
Né en:: 1975
Je fais du commerce auto ?: Non

PostPosted: Mon 18 Jun - 21:17 (2012)    Post subject: Récit de l'achat de mon CAYMAN S- Merci filippo Reply with quote

sylviojp wrote:
Slt j'avais pas vu ce post et oui je vais répondre comme je l'ai fait en direct à celui qui m'a contacté du forum
J'ai juste voulu voir le retour en terme de marche sur ma voiture car j'ai toujours le rêve de la 4S , nous en avions discuté avec Filippo et la croco n'est qu'une étape.
Aucune vente avant fin d'année pour à croco
Voilà pour l'explication

Salut,

Oui je ne souviens très bien que tu voyais ce cayman comme un ticket d'entrée en attendant de pouvoir t'offrir plus gros. Par contre peux-tu nous tenir informé de des touches afin de se faire une idée du marché en FR.

Je gère la rubrique box&cay !!!
Back to top
sylviojp
Guest

PostPosted: Mon 18 Jun - 21:20 (2012)    Post subject: Récit de l'achat de mon CAYMAN S- Merci filippo Reply with quote

Slt pibseb
Quelques superbes propositions du type paiement en cash (mallette en cuir je suis sûre )
Échange contre golf Rs32 (je n'accepte que les Logan)
Et des comiques , donc le marche à bien baissé en France à mon avis
Back to top
franck
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Cayyyyyyyyman
Né en:: Bonne sant
Je fais du commerce auto ?: 7/7 24/24
Parrainé par: Google

PostPosted: Tue 19 Jun - 05:20 (2012)    Post subject: Récit de l'achat de mon CAYMAN S- Merci filippo Reply with quote

;-)

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:27 (2019)    Post subject: Récit de l'achat de mon CAYMAN S- Merci filippo

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum Index -> -> TEMOIGNAGES DES MEMBRES All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Top 10 | Top 50 Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009