IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum Index
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum IndexFAQSearchRegisterLog in
It is currently Thu 27 Jun - 11:06 (2019)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum Index
View unanswered posts
:: phares avant LED 996 986 , vous aimez ? ::
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum Index -> -> LE BAR
Previous topic :: Next topic  

Vous aimez ? (Change your votes)
oui
44%
 44%  [ 8 ]
non
55%
 55%  [ 10 ]
Total Votes : 18

Author Message
Chden

PostPosted: Wed 20 Jun - 08:33 (2012)    Post subject: phares avant LED 996 986 , vous aimez ? Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

je ne sais pas si vous allez voir la photo mais sur une boxster du bon coin , les feux sont installees et je trouve super classe, moderne et pas du tout tuning!
Back to top
SpoOt
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Je l'ai
Né en:: 1977
Je fais du commerce auto ?: JAMAIS DE LA VIE !

PostPosted: Wed 20 Jun - 10:10 (2012)    Post subject: phares avant LED 996 986 , vous aimez ? Reply with quote

Chden wrote:

je ne sais pas si vous allez voir la photo mais sur une boxster du bon coin , les feux sont installees et je trouve super classe, moderne et pas du tout tuning!

Je ne sais pas si c'est moi mais ont vois rien ??

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________

"Un homme intelligent à pied va plus vite qu'un sot en voiture, memes en Boxster S"

Stuttgart c'est fait .... : ''255 Km/h''
Back to top
Visit poster’s website
porsche
Guest

PostPosted: Wed 20 Jun - 10:40 (2012)    Post subject: phares avant LED 996 986 , vous aimez ? Reply with quote

ca fait mauvais tuning, je n'aime pas du tout
Back to top
h.hunter36
Guest

PostPosted: Wed 20 Jun - 11:48 (2012)    Post subject: phares avant LED 996 986 , vous aimez ? Reply with quote

Je préfère les feu arrière à led que devant
Back to top
Chden
Guest

PostPosted: Wed 20 Jun - 18:43 (2012)    Post subject: phares avant LED 996 986 , vous aimez ? Reply with quote

ben attendez au moins la photo!!!!
http://www.leboncoin.fr/voitures/326185629.htm
si quelqu un peut recuperer la photo et la poster pour les aitres ( impossible avec iphone )....

merci
Back to top
stouf
Guest

PostPosted: Wed 20 Jun - 20:57 (2012)    Post subject: phares avant LED 996 986 , vous aimez ? Reply with quote

mouai.... sur une clio mazout pourquoi pas :-) mais je trouve ça vraiment indigne d'une Porsche...
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:06 (2019)    Post subject: phares avant LED 996 986 , vous aimez ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum Index -> -> LE BAR All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Top 10 | Top 50 Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009