IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum Index
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum IndexFAQSearchRegisterLog in
It is currently Mon 14 Oct - 02:15 (2019)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum Index
View unanswered posts
:: Boxster S 987 en CP 25.000€ ::
Goto page: <  1, 2, 317, 18, 19, 20  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum Index -> -> TEMOIGNAGES DES MEMBRES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Patoche

PostPosted: Thu 26 Jul - 22:41 (2012)    Post subject: Boxster S 987 en CP 25.000€ Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

tikiwi wrote:

Okay  Ha la la, La Classe!!! Les bô gosses dans la belle auto!!
Back to top
SpoOt
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Je l'ai
Né en:: 1977
Je fais du commerce auto ?: JAMAIS DE LA VIE !

PostPosted: Tue 31 Jul - 13:11 (2012)    Post subject: Boxster S 987 en CP 25.000€ Reply with quote

Bon voila la boucle est bouclé, pour ceux qui prennent le train en marche, j'avais prévus de demander ma chérie en mariage en italie en allant chercher mon Boxster.... bref le leasing et l'administration Italienne en ont décider autrement
Donc ce week end pour les 40 ans d'un ami de tres longues dates, nous voila parties mes cherries et moi direction la région d'aix en Provence, en faisant une halte a Annecy, nous sommes rester juste une nuit, c'est pour ça que je n'est pas rameuter les foules, domage ......

Donc certains connaissent l'adresses, n'est ce pas Patrick ( Merci pour les tuyaux )

un restau au bord du lac super sympa, une petite pierrade de poissons super bonne et apres manger un petit ponton privée ...... prétextant une photo je calle l'appareil, prends la photo, puis apres met un genou a terre, sort de ma poche arrière une petite boite, regarde ma cherie un peu émus, et la je lui pose la question, '' fanny, je t'aime, et je veux que tu devienne ma femme, est ce que tu veux m'épouser ???? ............. ELLE A DITS OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Oufffff !!! moment super intense et romantique sur les bords du lac d'annecy .......

le ponton

la photo ;o) avec la main dans la poche pret a sortir la petite boite ;o)

et une bague

bref que du bon :o)

je suis heureux, amoureux, bientot marié, et en prime le tous en Porsche, ce n'est serte que accessoire la voiture, mais le tout mis ensemble fait de moi un homme comblé, et futur madame aussi

Voila la fin de mon récit encore merci a tous et en premier a Filippo pour sans qui tous cela (je parle de la voiture la ..... je vous rassure il ne fait pas agence matrimoniale ;) n'aurais pas été un achat super simple et une tres tres belle aventure

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________

"Un homme intelligent à pied va plus vite qu'un sot en voiture, memes en Boxster S"

Stuttgart c'est fait .... : ''255 Km/h''
Back to top
Visit poster’s website
JC
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: trouvé
Né en:: france
Je fais du commerce auto ?: non

PostPosted: Tue 31 Jul - 14:31 (2012)    Post subject: Boxster S 987 en CP 25.000€ Reply with quote

ha c'est beau l'amour !!!!

félicitations à vous deux .... et cette fois c'est pas pour ton achat !!!

Okay

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
Back to top
SpoOt
Conseil des sages
Conseil des sages

PostPosted: Tue 31 Jul - 14:59 (2012)    Post subject: Boxster S 987 en CP 25.000€ Reply with quote

Merci

"Un homme intelligent à pied va plus vite qu'un sot en voiture, memes en Boxster S"

Back to top
Visit poster’s website
filippo
Modo
Modo

Véhicule recherché: a pieds
Né en:: 1966
Parrainé par: Hollande

PostPosted: Tue 31 Jul - 15:04 (2012)    Post subject: Boxster S 987 en CP 25.000€ Reply with quote

Et voila le deuxieme mariage du forum sous fond de Porsche .

Félicitations a tous les deux .

Okay Okay Okay

EVITEZ DE M'ENVOYER DES MESSAGES . JE N'AIDE PLUS PERSONNES .
Back to top
glevifve
Guest

PostPosted: Tue 31 Jul - 15:25 (2012)    Post subject: Boxster S 987 en CP 25.000€ Reply with quote

Félicitations à vous deux!
La voiture des mariés ce sera quoi?... je sors
Back to top
SpoOt
Conseil des sages
Conseil des sages

PostPosted: Tue 31 Jul - 15:38 (2012)    Post subject: Boxster S 987 en CP 25.000€ Reply with quote

Merci messieurs ;)

Une Panamera pour la mariée, un boxster S conduits par mon pote qui n'a pas encore le permis, donc il y reste en gros 1 an pour le passer ...... certainement un Cayman S si Tikiwi passe a l'acte, peux etre aussi mon pere en Cayman voir 987 ....
et d'autres aussi mais en gros le début du cortège sera sous le sigle Porsche ... et certainement d'autres aussi ......

Back to top
Visit poster’s website
pibseb
Admin
Admin

Véhicule recherché: .
Né en:: 1975
Je fais du commerce auto ?: Non

PostPosted: Tue 31 Jul - 16:09 (2012)    Post subject: Boxster S 987 en CP 25.000€ Reply with quote

Félicitation SpoOt (et la demande à Annecy en plus, devant un si beau paysage elle ne pouvait que dire oui)

Que du bonheur pour vous 2 c'est beau l'

Je gère la rubrique box&cay !!!
Back to top
franck
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Cayyyyyyyyman
Né en:: Bonne sant
Je fais du commerce auto ?: 7/7 24/24
Parrainé par: Google

PostPosted: Tue 31 Jul - 16:17 (2012)    Post subject: Boxster S 987 en CP 25.000€ Reply with quote

Ridicule ! Lol
Je plaisante bien sur et te souhaite tous mes vœux de bonheur et d Amour avec ta Dulcinée!
Quand on voit la demande, je me dis que tu vas bien galèrer pour que le mariage soit à la hauteur de la demande ;-))
Profitez en bien!

P.s: avec le recul, j aurai du faire la même chose. Le mariage : quand j aurai la Porsche ...

Back to top
Visit poster’s website
SpoOt
Conseil des sages
Conseil des sages

PostPosted: Tue 31 Jul - 16:38 (2012)    Post subject: Boxster S 987 en CP 25.000€ Reply with quote

franck wrote:

P.s: avec le recul, j aurai du faire la même chose. Le mariage : quand j aurai la Porsche ...
comme cela tous le monde est comblé est content ;o)
Le bord du lac est quand mêmes propice au romantisme, et '' Chez ma cousine'' est un restau sympa, juste prenez le derniers services 21Hoo les serveurs sont moins speed, et vous êtes pénards
Et puis pour les pèlerinages futurs sa reste un coin que j'adore, et qui est super sympa, les petites routes y sont magique, et le tour du lac a la cool pour profitez est juste grandiose au coucher du soleil

Back to top
Visit poster’s website
Jeremy76
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Boxster/Cayman
Né en:: 1984

PostPosted: Tue 31 Jul - 18:21 (2012)    Post subject: Boxster S 987 en CP 25.000€ Reply with quote

SpoOt wrote:

Haaaaannnnnnn la bague sur la portière -> rayure -> divorce

Shocked Shocked Shocked
Back to top
lolive
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: ex Caym S nouveau Caym S PDK
Né en:: 1972

PostPosted: Tue 31 Jul - 18:26 (2012)    Post subject: Boxster S 987 en CP 25.000€ Reply with quote

filippo , l'evelyne leclerc des forums , ou le bonheur est dans la porsche !

je sors

Back to top
SpoOt
Conseil des sages
Conseil des sages

PostPosted: Tue 31 Jul - 20:20 (2012)    Post subject: Boxster S 987 en CP 25.000€ Reply with quote

lolive wrote:
filippo , l'evelyne leclerc des forums , ou le bonheur est dans la porsche !

je sors

pas mal ;)

Back to top
Visit poster’s website
Phil 81
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 4S CAB PDK à la maison
Né en:: 1900
Je fais du commerce auto ?: BEN NON

PostPosted: Tue 31 Jul - 21:29 (2012)    Post subject: Boxster S 987 en CP 25.000€ Reply with quote

Magnifique! beaucoup de bonheur à vous

Back to top
eskiya3269
Membre actif

Véhicule recherché: 997 4S dans mon garage / prochain dans la liste une TT
Né en:: 1978

PostPosted: Wed 1 Aug - 07:42 (2012)    Post subject: Boxster S 987 en CP 25.000€ Reply with quote

Félicitation SpoOt.
Beaucoup de bonheur à vous deux.

Back to top
SpoOt
Conseil des sages
Conseil des sages

PostPosted: Wed 1 Aug - 08:38 (2012)    Post subject: Boxster S 987 en CP 25.000€ Reply with quote

eskiya3269 wrote:
Félicitation SpoOt.
Beaucoup de bonheur à vous deux.

Merci msieur ;) bon alors cette terasse on ce la fait quand ?

Back to top
Visit poster’s website
jordan44
Guest

PostPosted: Wed 1 Aug - 14:38 (2012)    Post subject: Boxster S 987 en CP 25.000€ Reply with quote

très beau récit. Superbe auto, beaucoup de bonneur a vous trois Okay
Back to top
franz66
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 carrera S
Né en:: xxxx

PostPosted: Thu 2 Aug - 15:24 (2012)    Post subject: Boxster S 987 en CP 25.000€ Reply with quote

Bravo et félicitations Embarassed

Le suite, ils eurent beaucoup d'enfants et achetèrent {...............} à compléter un cayenne et/ou une panamera grâce au forum

Beaucoup de bonheur

2F4U
Back to top
Visit poster’s website
kris
Guest

PostPosted: Thu 2 Aug - 19:05 (2012)    Post subject: Boxster S 987 en CP 25.000€ Reply with quote

Une seule chose à dire... La grande classe !
Back to top
SpoOt
Conseil des sages
Conseil des sages

PostPosted: Thu 2 Aug - 21:36 (2012)    Post subject: Boxster S 987 en CP 25.000€ Reply with quote

Merci

je serais plus panamera que cayenne .... mais bon les années nous le dirons ..... ;o)

Back to top
Visit poster’s website
eskiya3269
Membre actif

Véhicule recherché: 997 4S dans mon garage / prochain dans la liste une TT
Né en:: 1978

PostPosted: Fri 3 Aug - 18:34 (2012)    Post subject: Boxster S 987 en CP 25.000€ Reply with quote

Salut SpoOt,
Ok pour la terrasse.
Mais en ce moment, je suis assez pris et dans 1 semaine c est les vacances.
Je te propose debut septembre des mon retour si ok pour toi.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:15 (2019)    Post subject: Boxster S 987 en CP 25.000€

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum Index -> -> TEMOIGNAGES DES MEMBRES All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 317, 18, 19, 20  >
Page 18 of 20

Jump to:  

Top 10 | Top 50 Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009