IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum Index
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum IndexFAQSearchRegisterLog in
It is currently Tue 4 Aug - 03:33 (2020)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum Index
View unanswered posts
:: Vous la garez où ? ::
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum Index -> -> LE BAR
Previous topic :: Next topic  

Où garez-vous votre porsche
Dans un garage
60%
 60%  [ 25 ]
Dans un parking couvert et fermé
24%
 24%  [ 10 ]
Dans un parking ouvert
14%
 14%  [ 6 ]
Total Votes : 41

Author Message
hugobios
Guest

PostPosted: Sat 19 Jun - 18:33 (2010)    Post subject: Vous la garez où ? Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je me demandais ... ou dorment vos bébés ?
Back to top
queeny34
Guest

PostPosted: Sat 19 Jun - 18:53 (2010)    Post subject: Vous la garez où ? Reply with quote

Garage nettoyé à fond pour pouvoir garer le bestiau.
Et je recherche un box à louer pour les vacances du coup....
Back to top
filippo
Modo
Modo

Véhicule recherché: a pieds
Né en:: 1966
Je fais du commerce auto ?: non
Parrainé par: Hollande

PostPosted: Sat 19 Jun - 20:21 (2010)    Post subject: Vous la garez où ? Reply with quote

sous ma tente de reception

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
EVITEZ DE M'ENVOYER DES MESSAGES . JE N'AIDE PLUS PERSONNES .
Back to top
Phil 81
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 4S CAB PDK à la maison
Né en:: 1900
Je fais du commerce auto ?: BEN NON

PostPosted: Sun 20 Jun - 07:29 (2010)    Post subject: Vous la garez où ? Reply with quote

Dans mon garage bien àu chaud.

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
Back to top
hugobios
Guest

PostPosted: Sun 20 Jun - 08:49 (2010)    Post subject: Vous la garez où ? Reply with quote

J'ai pas de garage, et ca me parait pas très smart de la laisser dehors toute l'année une fois que j'aurais trouvé la porsche de mes rêves !
Back to top
Vatel06
Guest

PostPosted: Sun 20 Jun - 09:34 (2010)    Post subject: Vous la garez où ? Reply with quote

Me suis gouré, j'ai mis parking couvert et fermé, mais c'est dans un garage fermé en sous-sol de mon immeuble dans une résidence privé donc pas de soucis de sécurité :)

Sinon, sur les parking quand on sort genre au resto, c'est toujours à un endroit où je peux la voir tout en mangeant !!! On deviens esclave de la voiture !!!! looool :)
Back to top
queeny34
Guest

PostPosted: Sun 20 Jun - 10:10 (2010)    Post subject: Vous la garez où ? Reply with quote

Au resto y'a aussi la solution du voiturier  Shocked
Back to top
hugobios
Guest

PostPosted: Sun 20 Jun - 10:32 (2010)    Post subject: Vous la garez où ? Reply with quote

Ou de manger dans la voiture ... comme au mcdrive  Shocked
Back to top
princesseluxiole
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: RIP SLK320 bientot la remplacante?
Né en:: avril
Je fais du commerce auto ?: nope
Parrainé par: Filippo himself

PostPosted: Mon 19 Jul - 12:39 (2010)    Post subject: Vous la garez où ? Reply with quote

ma CC dort dans son box fermé individuel dans le sous sol de mon immeuble... et quand on sort elle dort dans un vinci.... compter 15 à 20€ pour la soirée sur Paris...

donc ma future box ca sera pareil!

"I would spread the cloths under your feet:
But I, being poor, have only my dreams;
I have spread my dreams under your feet;
Tread softly, because you tread on my dreams." (Yeats)
Back to top
Visit poster’s website
princesseluxiole
Conseil des sages
Conseil des sages

PostPosted: Mon 19 Jul - 12:40 (2010)    Post subject: Vous la garez où ? Reply with quote

et hors de question de laisser un voiturier la conduire!!!!

Back to top
Visit poster’s website
handles
Guest

PostPosted: Mon 19 Jul - 12:55 (2010)    Post subject: Vous la garez où ? Reply with quote

Dans un box individuel pour ma part ! Pas moyen qu'elle dorme dehors, à Paris tout arrive si vite...
Back to top
caymanlover
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 991 C4S
Né en:: 1977
Je fais du commerce auto ?: Non
Parrainé par: Filippo

PostPosted: Mon 19 Jul - 14:30 (2010)    Post subject: Vous la garez où ? Reply with quote

Vatel06 wrote:
Me suis gouré, j'ai mis parking couvert et fermé, mais c'est dans un garage fermé en sous-sol de mon immeuble dans une résidence privé donc pas de soucis de sécurité :)
Sinon, sur les parking quand on sort genre au resto, c'est toujours à un endroit où je peux la voir tout en mangeant !!! On deviens esclave de la voiture !!!! looool :)

Idem pour moi :

=> Chez moi : garage fermé en sous-sol de mon immeuble (petit immeuble de 16 co propriétaires)

=> Quand je sors : parking fermé (type Vinci) où en vue, sinon je ne la prends pas.

Mais il paraît que les Porsche font partie des véhicules les moins vandalisés.

http://importerautoditalie.xooit.fr/t1161-Quand-Caymanlover-rencontre-Cayma…
Compte rendu de la sortie parisienne du 1er mai 2011
Back to top
princesseluxiole
Conseil des sages
Conseil des sages

PostPosted: Mon 19 Jul - 15:26 (2010)    Post subject: Vous la garez où ? Reply with quote

les vandales s'attaquent aux voitures de pauvres.... ce sont de vrais crevards! mais tant mieux pour qui roulent en belle auto, ca leur evite des tas de frais....

Back to top
Visit poster’s website
caymanlover
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 991 C4S
Né en:: 1977
Je fais du commerce auto ?: Non
Parrainé par: Filippo

PostPosted: Mon 19 Jul - 16:22 (2010)    Post subject: Vous la garez où ? Reply with quote

princesseluxiole wrote:
les vandales s'attaquent aux voitures de pauvres.... ce sont de vrais crevards! mais tant mieux pour qui roulent en belle auto, ca leur evite des tas de frais....
Ne crois pas ça ...

J'ai pas mal d'exemples de belles autos (BMW, AUDI TT, AUDI A8) vandalisée dès le premier jour où elles ont été garées dehors.

En ce qui me concerne j'ai garé ma précédente voiture (coupé BMW) 2 fois dehors en 3 ans d'utilisation quotidienne !

Bilan : les 2 fois j'ai été obligé d'aller au garage BMW pour enlever les traces sur le parechoc arrière (en tout : 980 euros).
A chaque fois un c*****d s'est garé derrière de moi et m'a dégommé le parechoc.

La première fois c'était il y a 2 ans à Saint Tropez.
Je me gare devant un restaurant et je récupère ma voiture avec le parechoc arrière avec de belles éraflures.
La 2ème, un jour où il pleut où j'avais prévu d'aller chez le coiffeur (avec ma fille) à pied (à 10 minutes à pieds de chez moi). Finalement, vu le temps et ma fille (3 ans à l'époque) je prends à contre coeur la BM.
Je me gare exprès sur un endroit interdit pour qu'aucun voiture ne se mette ni devant ni derrière.
Je reviens après 20 minutes et là j'hallucine une voiture garée derrière moi avec de grosses traces grises (celle de mon parechoc arrière) sur son avant et vice versa pour moi.
J'étais fou de rage !

J'ai fait plus de 55 000 km avec mon coupé BMW en 3 ans en m'en servant systématiquement tous les jours.
Chaque fois que j'ai du me garer dans un Vinci j'ai fait gaffe à me garer à une place où les voitures à côté ne pourraient pas me taper les portes en ouvrant les siennes ...
Résultat (après avoir réparé les 2 traces) je l'ai revendu comme neuve : jantes d'origine nickel, aucune trace sur la carrosserie.

Mais ça a été un combat de tous les jours.

Avec la Porsche je suis (pour l'instant) plus tranquille, je ne la sors que le weekend et pour aller dans un endroit où je sais qu'elle ne risque rien.

http://importerautoditalie.xooit.fr/t1161-Quand-Caymanlover-rencontre-Cayma…
Compte rendu de la sortie parisienne du 1er mai 2011
Back to top
queeny34
Guest

PostPosted: Mon 19 Jul - 19:11 (2010)    Post subject: Vous la garez où ? Reply with quote

princesseluxiole wrote:
et hors de question de laisser un voiturier la conduire!!!!

Ah bon, pourquoi ?
Back to top
princesseluxiole
Conseil des sages
Conseil des sages

PostPosted: Mon 19 Jul - 23:57 (2010)    Post subject: Vous la garez où ? Reply with quote

je prete pas ma voiture! à personne sauf à mon amoureux... et encore pas souvent

Back to top
Visit poster’s website
jpgrenoble
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: boxster 986
Né en:: 1954

PostPosted: Tue 20 Jul - 09:37 (2010)    Post subject: Vous la garez où ? Reply with quote

laisser son boxster dehors sacrilége!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Back to top
Visit poster’s website
princesseluxiole
Conseil des sages
Conseil des sages

PostPosted: Tue 20 Jul - 11:13 (2010)    Post subject: Vous la garez où ? Reply with quote

inconcevable pour moi qui n'aie meme pas encore la mienne.....

Back to top
Visit poster’s website
queeny34
Guest

PostPosted: Tue 20 Jul - 12:03 (2010)    Post subject: Vous la garez où ? Reply with quote

T'as raison c'est plus facile comme ça  Mort de Rire
Back to top
profge
Guest

PostPosted: Tue 20 Jul - 12:10 (2010)    Post subject: Vous la garez où ? Reply with quote

c'est plus simple chez moi...
Back to top
Post new topic   Reply to topic    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum Index -> -> LE BAR All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Top 10 | Top 50 Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009