IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum Index
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum IndexFAQSearchRegisterLog in
It is currently Tue 31 Mar - 03:10 (2020)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum Index
View unanswered posts
:: décodeur VIN Porsche ::

Post new topic   Reply to topic    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum Index -> -> LE BAR
Previous topic :: Next topic  
Author Message
pix3l
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: aucun
Né en:: france
Je fais du commerce auto ?: non

PostPosted: Fri 27 Mar - 11:44 (2015)    Post subject: décodeur VIN Porsche Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut, y a t'il un Paypal du forum?

J'ai mis en place sur mon site en septembre, une sorte de parrainage, les personnes venant sur mon site faire un décodage si ils mettent un nom du forum et leur pseudo, je reverse une participation de 10% (frais paypal deduit)

Pour 1.75€, (1.56€ net) le forum reçoit 0.15cts
Pour 5.50€, (5.12€ net) le forum reçoit 0.51cts
etc...

Là il y a 2.22euros...
C'est pas énorme mais bon, peut être que sur une année ça pourra faire plus surtout si les gens mettent le nom du forum...

Mais actuellement je ne trouve pas le paypal du forum pour reverser

http://www.pod-online.fr/

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
décodage code VIN:

Back to top
Visit poster’s website
TOM_997
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Aucun, ma 997 TT est au garage
Né en:: 1977
Je fais du commerce auto ?: Non
Parrainé par: google

PostPosted: Fri 27 Mar - 12:12 (2015)    Post subject: décodeur VIN Porsche Reply with quote

C'est quoi ton site ?

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________

Back to top
PoLter
Modo
Modo

Véhicule recherché: Plus rien pour le moment !
Né en:: Novembre
Je fais du commerce auto ?: NON

PostPosted: Fri 27 Mar - 15:35 (2015)    Post subject: décodeur VIN Porsche Reply with quote

TOM_997 wrote:
C'est quoi ton site ?

Le forum n'a pas de paypal à ma connaissance car filippo utilisait le sien perso
Pour l'instant garde ça de côté, si il y a plus on pourra toujours en créer un...
Back to top
filippo
Modo
Modo

Véhicule recherché: a pieds
Né en:: 1966
Parrainé par: Hollande

PostPosted: Fri 27 Mar - 18:04 (2015)    Post subject: décodeur VIN Porsche Reply with quote

garde de coté Pour la prochaine sortie 

EVITEZ DE M'ENVOYER DES MESSAGES . JE N'AIDE PLUS PERSONNES .
Back to top
TOM_997
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Aucun, ma 997 TT est au garage
Né en:: 1977
Parrainé par: google

PostPosted: Fri 27 Mar - 19:16 (2015)    Post subject: décodeur VIN Porsche Reply with quote

PoLter wrote:

TOM_997 wrote:
C'est quoi ton site ?

Ok et bien merci car je t'ai sollicité bons nombres de fois ces temps ci.
Très bon site et très rapide

Back to top
pierrot69
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Elle se repose dans le garage
Né en:: 1967

PostPosted: Fri 27 Mar - 21:55 (2015)    Post subject: décodeur VIN Porsche Reply with quote

Je confirme !

Back to top
pibseb
Admin
Admin

Véhicule recherché: .
Né en:: 1975

PostPosted: Fri 27 Mar - 22:07 (2015)    Post subject: décodeur VIN Porsche Reply with quote

Merci Greg Okay

Je gère la rubrique box&cay !!!
Back to top
Piston
Admin
Admin

Véhicule recherché: aucune, j ai trouve !
Né en:: 1968

PostPosted: Fri 27 Mar - 23:28 (2015)    Post subject: décodeur VIN Porsche Reply with quote

merci, mais le forum ne possède pas de compte paypal

Back to top
Alex78
Modo
Modo

Véhicule recherché: Porsche 981 S
Né en:: 1981
Parrainé par: Pibseb

PostPosted: Sat 28 Mar - 21:17 (2015)    Post subject: décodeur VIN Porsche Reply with quote

Sans Greg, je n'aurais jamais pu faire le tri aussi vite lors de ma recherche de 996!

Merci Greg!!!

PIWIS Addict!
Back to top
pix3l
Conseil des sages
Conseil des sages

Né en:: france

PostPosted: Mon 30 Mar - 11:40 (2015)    Post subject: décodeur VIN Porsche Reply with quote

Salut merci beaucoup les amis!

je vais mettre un petit fichier Excel pour note! ce que je veux avant tout c'est que les décodages sont associés à un forum car personnellement ce que mon site récupère (20% du prix pour être franc) ne change pas, avec ou sans la part du forum, mon site récupèrera la même chose...
La seul différence c'est la personne qui me décode les VIN qui embauche la différence...

Je préfère que ce soit les forums que je connais plutôt que lui... (je n'ai rien contre lui hein ^^ c'est grâce à lui que ce service marche, mais c'est une connaissance alors que les forums j'ai beaucoup d'AMIS)

décodage code VIN:

Back to top
Visit poster’s website
Piston
Admin
Admin

PostPosted: Sun 3 Jan - 00:25 (2016)    Post subject: décodeur VIN Porsche Reply with quote

Au fait merci Greg pour les 2 décodages de 997 turbo que je t'ai donné à faire courant décembre , impecc  Okay

Back to top
Riton 42
Conseil des sages
Conseil des sages

Né en:: 1957
Parrainé par: BARNEAUD René

PostPosted: Sun 3 Jan - 00:39 (2016)    Post subject: décodeur VIN Porsche Reply with quote

Merci aussi, j'ai eu besoin à 2 reprises et délai très court pour un tarif très raisonnable.

V+++
Riton 42
Back to top
cheucheu
Modo
Modo

Véhicule recherché: Pour les autres
Né en:: 28/02/1959

PostPosted: Sun 3 Jan - 12:54 (2016)    Post subject: décodeur VIN Porsche Reply with quote

Excellent service pour le décodage d'un Box.

Back to top
Piston
Admin
Admin

PostPosted: Sun 3 Jan - 14:49 (2016)    Post subject: décodeur VIN Porsche Reply with quote

petit rappel:

filippo wrote:

Notre amis Pix pour 1.75€ vous décodera votre voiture ici

Porsche Option Decoder + VIN:

pix3l wrote:

Super merci Filippo!!!

Donc mon site vous permet de décoder votre VIN (avec participation car je n'ai pas le temps de traiter 30demandes par jours si celui ci est gratuit) ensuite en ce qui concerne le décodage des options etc.. c'est un service gratuit! donc à utiliser sans modération :)
Etant donné que je connais Filippo et que nos sites sont partenaires, un service gratuit est mis à disposition pour le staff du forum pour leur demande perso.
Pour toutes les personnes [ Conseil des sages ] (supérieur à 500messages) un prix préférentiel à 0.75cts.

Mon site contient 1050 options à ce jours, les options sont ajoutées au fur et à mesure que je reçois des demandes de décodage.
Je reste à votre disposition pour toutes questions que le site (bug etc...) et remarques.

Merci encore Filippo ;)

PS: n'hésitez pas à partager mon lien à vos amis, forum, site, Facebook etc... 

Back to top
zezetch
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Scooter BMW 600 sport
Né en:: Pas encore
Je fais du commerce auto ?: Oui modele 1/16 !!
Parrainé par: Bob Marley

PostPosted: Sun 3 Jan - 20:51 (2016)    Post subject: décodeur VIN Porsche Reply with quote

Ç est cool ca ...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum Index -> -> LE BAR All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Top 10 | Top 50 Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009