IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum Index
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum IndexFAQSearchRegisterLog in
It is currently Sat 31 Oct - 14:44 (2020)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum Index
View unanswered posts
:: Information sur California Garage Supercars ::

Post new topic   Reply to topic    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum Index -> -> AVIS DE RECHERCHE AUTO OU AVIS POUR LIEN
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Black
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: A définir
Né en:: france
Je fais du commerce auto ?: non

PostPosted: Fri 12 Jun - 14:27 (2015)    Post subject: Information sur California Garage Supercars Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'ai trouvé une auto intéressante sur le papier dans ce garage et voulais savoir si certains d'entres vous connaissent ce revendeur.

http://concessionari.autoscout24.it/california-garage-supercars
Back to top
James
Modo
Modo

Véhicule recherché: Une voiture d'homme
Né en:: 1972

PostPosted: Fri 12 Jun - 17:49 (2015)    Post subject: Information sur California Garage Supercars Reply with quote

Visiblement la garage figure pas dans la rubrique ad hoc : http://www.importerautoditalie.com/f25-BOXSTER.htm

Par contre je sais pas pourquoi mais le nom de ce garage me parle, et pas en bien. L'aurait-on vu passer sur le forum dans un avis ou post quelconque? Impossible de me souvenir exactement mais ca me parle....

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
Moi c'est Vanessa ! Ou Vaness pour les intimes
Back to top
Black
Conseil des sages
Conseil des sages

PostPosted: Sat 13 Jun - 07:41 (2015)    Post subject: Information sur California Garage Supercars Reply with quote

Reste à voir si la mémoire collective du forum ce souvient de ce revendeur.
Back to top
James
Modo
Modo

PostPosted: Sat 13 Jun - 08:55 (2015)    Post subject: Information sur California Garage Supercars Reply with quote

Je me demande si c'est pas une histoire de vendeur qui faisait pas mal dans l'import US, et qui modifiait ensuite les voitures en Specs Euro. Mais en finalité les conformité EU étaient impossible à obtenir de la part de Porsche FR

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
Back to top
Black
Conseil des sages
Conseil des sages

PostPosted: Sat 13 Jun - 12:40 (2015)    Post subject: Information sur California Garage Supercars Reply with quote

L auto qui m intéressé est une européenne. 
Back to top
James
Modo
Modo

PostPosted: Sat 13 Jun - 23:54 (2015)    Post subject: Information sur California Garage Supercars Reply with quote

mets le lien, on pourra peut être voir si il y à un loup sur les photos et te donner notre avis. Ca tombe bien c'est la bonne rubrique ;)

Back to top
pierre23000
Guest

PostPosted: Sun 14 Jun - 18:36 (2015)    Post subject: Information sur California Garage Supercars Reply with quote

bonjour,

ci-après un lien vers une personne qui a eu un pbm de vice caché avec ce garage :

http://leopinioni.com/california-garage-supercars-roma
Back to top
Black
Conseil des sages
Conseil des sages

PostPosted: Mon 15 Jun - 08:36 (2015)    Post subject: Information sur California Garage Supercars Reply with quote

Voilà l'auto
http://m.subito.it/vim/127338749.htm

Reste à savoir si c'est une merguez, ne parlant pas Italien le contact est compliqué...
Back to top
PoLter
Modo
Modo

Véhicule recherché: Plus rien pour le moment !
Né en:: Novembre
Je fais du commerce auto ?: NON

PostPosted: Tue 16 Jun - 15:44 (2015)    Post subject: Information sur California Garage Supercars Reply with quote

Elle me parait pas chère du tout...
Back to top
cheucheu
Modo
Modo

Véhicule recherché: Pour les autres
Né en:: 28/02/1959
Je fais du commerce auto ?: Non

PostPosted: Fri 19 Jun - 10:02 (2015)    Post subject: Information sur California Garage Supercars Reply with quote

Plus de lien ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum Index -> -> AVIS DE RECHERCHE AUTO OU AVIS POUR LIEN All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Top 10 | Top 50 Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009