IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum Index
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum IndexFAQSearchRegisterLog in
It is currently Fri 30 Oct - 17:53 (2020)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum Index
View unanswered posts
:: neuvillois ::

Post new topic   Reply to topic    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum Index -> -> PRESENTATION OBLIGATOIRE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
neuvillois
Guest

PostPosted: Fri 19 Jun - 16:44 (2015)    Post subject: neuvillois Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,, alors belle galère cet après midi....( je ne suis pas prêt de l'avoir mon Cayenne 958!)
En effet, après une présentation qui me semblait bien construite, plus rien, tout c'est effacé et je vais devoir reprendre à zéro.
Dons demain je m'y remets dès que j'ai un moment.
Bonne soirée à vous tous.
Neuvillois
Le Mans
Back to top
Piston
Admin
Admin

Véhicule recherché: aucune, j ai trouve !
Né en:: 1968
Je fais du commerce auto ?: NON

PostPosted: Fri 19 Jun - 20:05 (2015)    Post subject: neuvillois Reply with quote

, recommence, moi je ne vois qu'un seul message de ta part, celui ci-dessus !

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
Back to top
Phil 81
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 4S CAB PDK à la maison
Né en:: 1900
Je fais du commerce auto ?: BEN NON

PostPosted: Fri 19 Jun - 20:52 (2015)    Post subject: neuvillois Reply with quote

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
Back to top
yhoops
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 3.8
Né en:: 1972
Je fais du commerce auto ?: Non

PostPosted: Fri 19 Jun - 20:57 (2015)    Post subject: neuvillois Reply with quote

Steph
Back to top
BARNEAUD
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: NISSAN GT R dans le garage
Né en:: 1946
Je fais du commerce auto ?: non

PostPosted: Sat 20 Jun - 12:38 (2015)    Post subject: neuvillois Reply with quote

Back to top
gégé83
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: non
Né en:: 05.1957

PostPosted: Sat 20 Jun - 12:54 (2015)    Post subject: neuvillois Reply with quote

allez tu peux y arriver!!  Mort de Rire

Back to top
Alex78
Modo
Modo

Véhicule recherché: Porsche 981 S
Né en:: 1981
Parrainé par: Pibseb

PostPosted: Sat 20 Jun - 20:46 (2015)    Post subject: neuvillois Reply with quote

PIWIS Addict!
Back to top
neuvillois
Guest

PostPosted: Sun 21 Jun - 09:08 (2015)    Post subject: neuvillois Reply with quote

Edition n°2
Bonjour à tous.
Je suis un petit commerçant de campagne dans le nord Sarthe et excelle dans la vente de saucisses et brochettes en particulier (vive les beaux jours). Depuis un bon nombre d'années je suis passionné par les voitures en générale. Il faut dire qu'au Mans c'est facile d'aimer les belles autos et la tentation est grande.
Chronologie atypique dans mes voitures, je passe aussi bien d’une Audi ( a4, Q7 en 2011), Mercedes Ml1, Ml2, classe 350 coupé, classe S, Peugeot 807…, Opel Mokka, Insigna sport Tourer, Porsche 996 4s de 2004, essence ou diésel, seule l’inspiration du moment m’importe et comme je n’ai pas peur du ridicule, en ce moment je n’ai qu’un Cactus et une Punto cab que je viens d’acheter pour l’été…
Attiré par une C63 amg break, un Q7 de 2013 ou un Cayenne 958, je me dis que je pourrais bien aller voir en Italie puisque je n’ai pas de reprise…

Merci de m'accueillir et me guider
Wilfrid
Back to top
cheucheu
Modo
Modo

Véhicule recherché: Pour les autres
Né en:: 28/02/1959

PostPosted: Sun 21 Jun - 11:20 (2015)    Post subject: neuvillois Reply with quote

Back to top
pierrot69
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Elle se repose dans le garage
Né en:: 1967

PostPosted: Tue 23 Jun - 21:33 (2015)    Post subject: neuvillois Reply with quote

Back to top
pibseb
Admin
Admin

Véhicule recherché: .
Né en:: 1975

PostPosted: Tue 23 Jun - 21:40 (2015)    Post subject: neuvillois Reply with quote

Sois le bienvenue parmi nous Okay

Je gère la rubrique box&cay !!!
Back to top
UncleBenZ
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Aucun pour le moment
Né en:: 05/02/1974

PostPosted: Tue 23 Jun - 22:24 (2015)    Post subject: neuvillois Reply with quote

neuvillois wrote:

En effet, après une présentation qui me semblait bien construite, plus rien, tout c'est effacé et je vais devoir reprendre à zéro.

Il m'arrive aussi de perdre des messages. Xoo It c'est moyennement fiable et sur mobile pour moi c'est l'enfer

neuvillois wrote:

comme je n’ai pas peur du ridicule, en ce moment je n’ai qu’un Cactus

Ha ouais on accepte n'importe qui de nos jours ...

Effectivement le Cactus c'est vraiment spécial. Il faut avoir une grosse paire de b.... pour oser !

BoxSter 987 2005 à vendre à partir de février 2016

Back to top
neuvillois
Guest

PostPosted: Wed 24 Jun - 09:59 (2015)    Post subject: neuvillois Reply with quote

Surtout que j'ai fait reprendre ma ds3 racing qui avait 9000 km pour un Cactus jaune 😉, j'arrivais à la fin de la garantie😰 et les ds3  racing.....ont régulièrement quelques soucis...pas la mienne mais bon 🔧
Back to top
zezetch
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Scooter BMW 600 sport
Né en:: Pas encore
Je fais du commerce auto ?: Oui modele 1/16 !!
Parrainé par: Bob Marley

PostPosted: Mon 6 Jul - 23:22 (2015)    Post subject: neuvillois Reply with quote

Back to top
Pierrot74
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Je suis servi !!
Né en:: 1958
Parrainé par: Pibseb

PostPosted: Tue 7 Jul - 05:27 (2015)    Post subject: neuvillois Reply with quote

Back to top
Nono le Taxi
Membre actif

Véhicule recherché: Cayman S trouvé
Né en:: 15/07/1968
Je fais du commerce auto ?: BEN NON
Parrainé par: Alex78

PostPosted: Tue 7 Jul - 06:23 (2015)    Post subject: neuvillois Reply with quote

Back to top
Visit poster’s website
brobert
Modo
Modo

Véhicule recherché: EXEO ST / Triumph Spitfire / 997 4S
Né en:: 06/09/1973
Je fais du commerce auto ?: NEIN !!

PostPosted: Wed 8 Jul - 16:41 (2015)    Post subject: neuvillois Reply with quote

Bienvenue chez les dingues :)

La clé à Gauche, l'essence à droite. What Else ?
Je gère la rubrique autres porsche & autres marques !!!
Back to top
Tetris
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Trouvé 997 Turbo Cabriolet
Né en:: 1961
Parrainé par: Don Corleone

PostPosted: Sat 11 Jul - 18:45 (2015)    Post subject: neuvillois Reply with quote

UncleBenZ wrote:
Effectivement le Cactus c'est vraiment spécial. Il faut avoir une grosse paire de b.... pour oser !
Vous allez vous marrer mais ça fait plusieurs fois que j'en croise et de loin je trouve que la face avant ressemble à un Cayenne...

Salut Wilfrid et bienvenue
Back to top
Jean
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 C4S
Né en:: 1968
Parrainé par: cs-road

PostPosted: Sun 12 Jul - 10:21 (2015)    Post subject: neuvillois Reply with quote

Tetris wrote:

UncleBenZ wrote:

Vous allez vous marrer mais ça fait plusieurs fois que j'en croise et de loin je trouve que la face avant ressemble à un Cayenne...

Salut Wilfrid et bienvenue
Cactus !!
pkoi pas
bien en seconde voir 3eme voiture
j'ai croisé un gars de 24 ans (si, si) qui a vendu un rcz pour un cactus, préférant son confort

bienvenu homme de la Sarthe
J'ai eu le privilège de rouler sur le circuit il y a .............. j'avais une 205 giti-aille à ce moment
it was a very good year, for nlue blooded girls

I'm J@ck Re@cher !!
Obéir ou agir en conscience, un jour il faut choisir.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum Index -> -> PRESENTATION OBLIGATOIRE All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Top 10 | Top 50 Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009