IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum Index
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum IndexFAQSearchRegisterLog in
It is currently Wed 2 Dec - 18:57 (2020)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum Index
View unanswered posts
:: Golf V GTI ::

Post new topic   Reply to topic    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum Index -> -> AVIS DE RECHERCHE AUTO OU AVIS POUR LIEN
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jc-ferrari
Guest

PostPosted: Fri 19 Feb - 10:10 (2016)    Post subject: Golf V GTI Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Je viens de trouver cette annonce pour une Golf V GTI peu kilométrée (51000 km) de 2005.

Quand on regarde les voitures que le garage vend, il m'a l'air plutôt sérieux mais bon on ne sait jamais.

Qu'en pensez-vous ?

Puis-je écrire en français au garage ou mieux vaut un mail en italien (c'est là que ça se complique) ?

http://ww3.autoscout24.fr/classified/284255050

Merci à vous
Back to top
Phil 81
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 4S CAB PDK à la maison
Né en:: 1900
Je fais du commerce auto ?: BEN NON

PostPosted: Fri 19 Feb - 15:32 (2016)    Post subject: Golf V GTI Reply with quote

Combien cela vaut chez nous?

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
Back to top
jc-ferrari
Guest

PostPosted: Fri 19 Feb - 15:41 (2016)    Post subject: Golf V GTI Reply with quote

ça vaut 12/13 k€ avec 85.000 km

J'ai envoyé un mail ce matin au garage du coup. il m'a répondu en franco italien. il faut rajouter à ce prix là la courroie de distribution. La vidange de boîte à 10.000 km et probablement une révision à faire (vidange...)
Back to top
yhoops
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 3.8
Né en:: 1972
Je fais du commerce auto ?: Non

PostPosted: Fri 19 Feb - 21:30 (2016)    Post subject: Golf V GTI Reply with quote

Il n'y a pas de gps la dessus? Apres ça fait pas cher pour une bonne auto, reste à voir si ça vaut le coup de la rammener d'Italie

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
Steph
Back to top
cheucheu
Modo
Modo

Véhicule recherché: Pour les autres
Né en:: 28/02/1959
Je fais du commerce auto ?: Non

PostPosted: Fri 19 Feb - 21:48 (2016)    Post subject: Golf V GTI Reply with quote

Si tu gagnes 30 000 km, cela vaut le coup. 

Back to top
Piston
Admin
Admin

Véhicule recherché: aucune, j ai trouve !
Né en:: 1968
Je fais du commerce auto ?: NON

PostPosted: Fri 19 Feb - 22:35 (2016)    Post subject: Golf V GTI Reply with quote

tu peux négocier les travaux mécaniques pour l'achat. Ou faire faire les travaux en Italie avant import, c'est parfois moins cher qu'en France.

Back to top
jc-ferrari
Guest

PostPosted: Fri 19 Feb - 22:48 (2016)    Post subject: Golf V GTI Reply with quote

Ouep ca peut rentrer dans la négociation en effet. En tout cas réactif pour sa réponse mail 
Back to top
brobert
Modo
Modo

Véhicule recherché: EXEO ST / Triumph Spitfire / 997 4S
Né en:: 06/09/1973
Je fais du commerce auto ?: NEIN !!

PostPosted: Sat 20 Feb - 10:11 (2016)    Post subject: Golf V GTI Reply with quote

Annonce plus dispo ?

vendue ?

La clé à Gauche, l'essence à droite. What Else ?
Je gère la rubrique autres porsche & autres marques !!!
Back to top
jc-ferrari
Guest

PostPosted: Sat 20 Feb - 15:59 (2016)    Post subject: Golf V GTI Reply with quote

A ce kilométrage, c'était fatal.

Bon bah on va continuer à chercher
Back to top
PoLter
Modo
Modo

Véhicule recherché: Plus rien pour le moment !
Né en:: Novembre
Je fais du commerce auto ?: NON

PostPosted: Mon 22 Feb - 17:53 (2016)    Post subject: Golf V GTI Reply with quote

Je n'ai pas vu l'annonce donc difficile de parler, mais je pense qu'il doit y avoir beaucoup de golf de plus de 10 ans avec "50 000kms" en Italie (et en France) qui en ont au moins 100k de plus, fais gaffe !
Back to top
Post new topic   Reply to topic    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum Index -> -> AVIS DE RECHERCHE AUTO OU AVIS POUR LIEN All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Top 10 | Top 50 Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009