IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum Index
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum IndexFAQSearchRegisterLog in
It is currently Wed 2 Dec - 19:55 (2020)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum Index
View unanswered posts
:: CARSELECTION ::

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum Index -> -> LE BAR
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Piston
Admin
Admin

Véhicule recherché: aucune, j ai trouve !
Né en:: 1968
Je fais du commerce auto ?: NON

PostPosted: Fri 29 Apr - 17:42 (2016)    Post subject: CARSELECTION Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
sujet supprimé, ce n'est pas que nous ne compatissons pa, mais l'achat n'a pas été fait en lien avec le forum, nous ne connaissons ni le vendeur , ni l'acheteur !

Qui a vraiment tort et raison ??

Sans preuve, c'est de la diffamation, donc nous prenons pas partie.

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
Back to top
James
Modo
Modo

Véhicule recherché: Une voiture d'homme
Né en:: 1972
Je fais du commerce auto ?: non

PostPosted: Sat 30 Apr - 22:25 (2016)    Post subject: CARSELECTION Reply with quote

Perso je valide tes propos sans aucun problèmes.

Si l'on prends le problème de façon pragmatique, et étant donné qu l'on à pas du tout la teneur du désagrément (romancé ou pas? réellement objectif ou non? Etc), il est peu prudent de s'engager sur ce terrain. D’autant plus qu'on peut aussi prendre la chose à l'envers: que le membre en question étant nouvel inscrit, il se peut qu'il fasse cela sur pas mal de forum pour se déverser sa haine à qui voudra l'entendre...

Cela reste intrinsèquement du propos pouvant être considéré comme diffamatoire, et je pense qu'on à donné avec ce genre de loustics.  Donc mieux vaut éviter de cautionner ces propos; aussi fondés puissent-il être.

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
Moi c'est Vanessa ! Ou Vaness pour les intimes
Back to top
Phil 81
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 4S CAB PDK à la maison
Né en:: 1900
Je fais du commerce auto ?: BEN NON

PostPosted: Sun 1 May - 13:53 (2016)    Post subject: CARSELECTION Reply with quote

James wrote:

Si l'on prends le problème de façon pragmatique, et étant donné qu l'on à pas du tout la teneur du désagrément (romancé ou pas? réellement objectif ou non? Etc), il est peu prudent de s'engager sur ce terrain. D’autant plus qu'on peut aussi prendre la chose à l'envers: que le membre en question étant nouvel inscrit, il se peut qu'il fasse cela sur pas mal de forum pour se déverser sa haine à qui voudra l'entendre...

Cela reste intrinsèquement du propos pouvant être considéré comme diffamatoire, et je pense qu'on à donné avec ce genre de loustics.  Donc mieux vaut éviter de cautionner ces propos; aussi fondés puissent-il être.

+1

Back to top
BARNEAUD
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: NISSAN GT R dans le garage
Né en:: 1946

PostPosted: Sun 1 May - 18:02 (2016)    Post subject: CARSELECTION Reply with quote

Phil 81 wrote:
James wrote:

+1

Back to top
zezetch
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Scooter BMW 600 sport
Né en:: Pas encore
Je fais du commerce auto ?: Oui modele 1/16 !!
Parrainé par: Bob Marley

PostPosted: Wed 11 May - 23:04 (2016)    Post subject: CARSELECTION Reply with quote

J arrive trop tard ...

Back to top
vicos
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: EX Boxster 987 S. 335D au garage désormais
Né en:: 28/01/1990

PostPosted: Wed 11 May - 23:45 (2016)    Post subject: CARSELECTION Reply with quote

de meme

Ex boxster s 987 . 335d. M3e46. Tiger ZX12R. Wrangler 4L
Back to top
Piston
Admin
Admin

Véhicule recherché: aucune, j ai trouve !
Né en:: 1968
Je fais du commerce auto ?: NON

PostPosted: Thu 12 May - 19:22 (2016)    Post subject: CARSELECTION Reply with quote

Et bien on peut fermer 

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum Index -> -> LE BAR All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Top 10 | Top 50 Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009