IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum Index
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum IndexFAQSearchRegisterLog in
It is currently Sun 1 Nov - 02:34 (2020)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum Index
View unanswered posts
:: Les Chinois innovent et invente le véhicule du futur ::

Post new topic   Reply to topic    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum Index -> -> LE BAR
Previous topic :: Next topic  
Author Message
pounet692
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 cab 4s trouvé
Né en:: 1966
Je fais du commerce auto ?: Non
Parrainé par: cheucheu

PostPosted: Mon 2 Jan - 15:46 (2017)    Post subject: Les Chinois innovent et invente le véhicule du futur Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
eh oui les amis, les chinois ne font pas que copier, ils innovent!

http://www.presse-citron.net/ces-2016-un-drone-comme-moyen-de-transport-cela-fait-rever/

Cette vidéo a un an et elle me rappelle beaucoup les début de l’aéronautique avec les frères Wright ! 

Bientot, les voitures voleront!

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
Back to top
MARCO83
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: porsche boxster 981 pdk 2.7
Né en:: 1953
Je fais du commerce auto ?: NON
Parrainé par: Barneaud

PostPosted: Mon 2 Jan - 16:12 (2017)    Post subject: Les Chinois innovent et invente le véhicule du futur Reply with quote

cela me rappelle surtout les débuts des ULM et il aura fallu 8 morts avant d'exiger une........... license !
Back to top
pounet692
Conseil des sages
Conseil des sages

PostPosted: Mon 2 Jan - 16:18 (2017)    Post subject: Les Chinois innovent et invente le véhicule du futur Reply with quote

Sauf, qu'il s'agit d'un drone, et qu'il n'y a pas de pilote. ça évite toute erreur humaine.

Le drone choisit l'altitude de vol en fonction des parcours programmés afin d'éviter les obstacles.
25mn d'autonomie et 25mn de charge pour un vol 100% autonome à 100km/h

ça fait rêver!  Shocked

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
Back to top
MARCO83
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: porsche boxster 981 pdk 2.7
Né en:: 1953
Je fais du commerce auto ?: NON
Parrainé par: Barneaud

PostPosted: Mon 2 Jan - 18:57 (2017)    Post subject: Les Chinois innovent et invente le véhicule du futur Reply with quote

il y a quelqu'un à bord vu le siége et le "manche" !
Back to top
pounet692
Conseil des sages
Conseil des sages

PostPosted: Mon 2 Jan - 19:18 (2017)    Post subject: Les Chinois innovent et invente le véhicule du futur Reply with quote

le passager choisit son parcours et destination, puis le drône se débrouille. Le prototype à un manche car la mise au point est encore en cours.
c'est assez prometteur, une grosse boite américaine de transport d'organes à acheté plusieurs appareils.

Par rapport au véhicule terrestre autonome, il y a moins de scénarios à programmer pour le pilotage auto, car moins de circulation !

Back to top
vicos
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: EX Boxster 987 S. 335D au garage désormais
Né en:: 28/01/1990
Je fais du commerce auto ?: non

PostPosted: Fri 6 Jan - 02:23 (2017)    Post subject: Les Chinois innovent et invente le véhicule du futur Reply with quote

pratique pour certains hommes d affaires qui possedent un hélico pour se déplaces dans Manhattan 

Ex boxster s 987 . 335d. M3e46. Tiger ZX12R. Wrangler 4L
Back to top
Post new topic   Reply to topic    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum Index -> -> LE BAR All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Top 10 | Top 50 Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009